CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve le jeu très moyen.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2018 à 08:12:14

Je comprends un peu l auteur, je viens de me faire les Antrophages et le rôdeur enflammé qui sont censé être dans le top 3 des boss les plus durs et j ai été un peu déçu de la difficulté.

Le rôdeur enflammée quand tu as fais Manus de dks 1, c est un enfant de chœur a cote, pareil Orstein et Smough où même le rôdeur sombre peuvent être bien plus pénible niveau duo que les Maneaters.

Après j ai fait le jeu avec des grands boucliers ce qui aide, mais les herbes sont un moyen très efficace de se soigner, ce qui fait qu on peut jouer comme un bourrin contre les Antropophage. Je met un ou deux coups avec ma Meat cleaver ( vive l attaque puissante avec de l hyper Armor). Je tempo me heal et c est reparti.

Pareil pour les zones, qui même si elle sont labyrinthique, sont assez peu nombreuses et pas si grande que ça. Je suis assez peu mort dans mon exploration.

Cependant je me garderai bien de juger le jeu trop vite, je suis très loin de faire le jeu a l aveugle, je le connaissais deja via les speedruns et j avais deja regarder le guide D Exserv il y a plus de cinq ans. Du coup même si j ai redécouvert les zones, j avais deja des notions de WT et craft.

Et puis quoi qu on en dis, bordel Dms a tellement un cachet particulier ! Il a beau être le jjeu fondateur qui a beaucoup été améliorer par la suite, niveau ambiance il est au top

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 20:41:56

Demon's souls c'est la base, dark souls a fait objectivement mieux ensuite mais c'est l'impulsion, le risque de faire quelque de jamais vu qui en fait un titre grandiose.

Perso les claques vidéo-ludique que j'ai prises tiennent sur les doigts d'une seule main. Demon's souls en fait partie, ezpz.

Message édité le 14 février 2019 à 20:44:52 par Makopowa
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment