CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche pierre tranchante pure avant fin des serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:07:55

Ola les gens !

Je me permets de venir sur ce forum pour la même problématique, cette fichue pierre tranchante pure

Sachant que les serveurs en ligne vont bientôt fermé, j'ai eu l'attention de relancer Demon Souls pour enfin terminer ce platine (dont j'avais l'attention d'avoir il y a qqe années)
J'avais zappé que j'avais arrêté ma recherche de platine a cause de cette pierre. J'ai donc relancé le jeu et reparti pour une apres midi de farm

Commencé a 13h, me voici ce forum a 1h après resignation...
Y aurait il une âme errante sur ce forum, qui, aurait la gentillesse de prendre 5 min sur son temps pour relancer son jeu afin de me fournir cette pierre, et terminer ma recherche de platine !

PSN : Rayvik_Sephto

Sinon, n'hésitez pas a me MP ^^

Je, et mon mort vivant lv 200, vous en serez eternellement reconnaissant et je pourrais enfin avoir ce platine !

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 décembre 2017 à 15:52:25

Bonjour,

Refais ton farm en pur noir et avec une stat Chance au plus bas niveau possible, et tu l'auras en quelques heures si tu n'es pas trop manchot.

PS : Je l'ai farmé 5 fois cette pierre, je sais de quoi je parle.

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
05 décembre 2017 à 23:18:11

Le 01 décembre 2017 à 15:52:25 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Refais ton farm en pur noir et avec une stat Chance au plus bas niveau possible, et tu l'auras en quelques heures si tu n'es pas trop manchot.

PS : Je l'ai farmé 5 fois cette pierre, je sais de quoi je parle.

Comme un idiot, j'ai up ma chance le plus haut que je pouvais pour récup d'autre pierre, y'a une influence particulière par rapport à ça?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
07 décembre 2017 à 14:30:17

C'est les serveurs de la version japonaise qui vont fermer,si tu joue a la version eu/us tout va bien! [[sticker:p/1kkn]]

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 décembre 2017 à 23:30:04

Le 05 décembre 2017 à 23:18:11 Shindex a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 15:52:25 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Refais ton farm en pur noir et avec une stat Chance au plus bas niveau possible, et tu l'auras en quelques heures si tu n'es pas trop manchot.

PS : Je l'ai farmé 5 fois cette pierre, je sais de quoi je parle.

Comme un idiot, j'ai up ma chance le plus haut que je pouvais pour récup d'autre pierre, y'a une influence particulière par rapport à ça?

Oui complètement. La façon dont est codé le jeu fait que plus la chance est élevée, plus les loots vont être nombreux, mais plus leur qualité va être mauvaise... XD

SourireDeCIodo SourireDeCIodo
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 01:54:35

Le 07 décembre 2017 à 14:30:17 Coconutsu a écrit :
C'est les serveurs de la version japonaise qui vont fermer,si tu joue a la version eu/us tout va bien! [[sticker:p/1kkn]]

Sauf que non :(

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 15:52:13

Le 07 décembre 2017 à 23:30:04 Henrietta_Croce a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 23:18:11 Shindex a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 15:52:25 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Refais ton farm en pur noir et avec une stat Chance au plus bas niveau possible, et tu l'auras en quelques heures si tu n'es pas trop manchot.

PS : Je l'ai farmé 5 fois cette pierre, je sais de quoi je parle.

Comme un idiot, j'ai up ma chance le plus haut que je pouvais pour récup d'autre pierre, y'a une influence particulière par rapport à ça?

Oui complètement. La façon dont est codé le jeu fait que plus la chance est élevée, plus les loots vont être nombreux, mais plus leur qualité va être mauvaise... XD

Mince alors... c'est le seul trophée qu'il me reste avant de récup les anneaux, les armes et les sors, ensuite j'aurai pu avoir le trophée platine

j'ai essayé de farm 5-6h, j'ai pu avoir que des morceaux et des éclats pour le moment

à la rigueur si y'a une personne fort aimable qui pourrait me passer la pierre ça serait cool, ou bien est-ce que si on donne l'arme à un autre joueur il peut avoir le trophée ? :(

mon id au cas ou : Aayon_Shindex, je suis lvl 290 un peu près :(

Message édité le 10 décembre 2017 à 15:56:10 par Shindex
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 09:19:08

M'intéresses aussi tiens ! MP si qqn aurais sa ! psn : Ahzee35

Message édité le 27 décembre 2017 à 09:21:20 par [Bloodfang]
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 11:31:37

Salut.

La chance (ou l'épée de recherche du vieux héros) n'intervient pas dans la qualité du drop, mais sur le taux de drop lui même.

Par conséquent, la chance n'intervient pas pour le farm des pierres pures, où le taux de drop est de 100% que ce soit sur les lézards cristallins ou les dual kat.
Soulsuck ne change rien non plus.

Seule la tendance de monde intervient dans la qualité du drop, plus de consommables et des pierres de faible qualité en tendance pure blanche, plus d'armes et des pierres de meilleure qualité en pure noire.

Evidement, sur les mobs qui n'ont pas un taux de drop de 100%, mieux vaut avoir de la chance et l'épée de recherche pour farmer.
Ainsi, pour farmer la rapière torsadée et l'arbalète de gargouilles au 3-2, faut être en pure black world tendency et avec de la chance et l'épée de recherche ; ça va beaucoup, beaucoup plus vite..

idem pour farmer la hache de Miralda au 1-3 ou 1-4 quand on a raté le loot de Mirada au 1-1 (drop très rare, la hache de Miralda est la seule arme de BP que l'on peut looter sur des mobs).

Pareil pour farmer le coup de poing au 2-1 et 2-2 (PBWT + chance) ect ect.

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 05:55:18

Tu as réussi, l'auteur ?
Si oui, j'en cherche une aussi, j'ai beua farmer comme un chinois, aucune ne tombe...

Je recherche :
- Pierre tranchante pure
- Pierre Sombre lune pure

Je suis prêt à l'échanger contre ce que vous voulez :-(
Je désespère, il me reste que ça pour le platine...

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
08 janvier 2018 à 11:14:59

J'ai une pierre pure tranchante en réserve si tu veux, mais pas sûr pour la sombre lune !

je suis SL 300 un peu près, et mon ID : Aayon_Shindex, envois moi un message en précisant que c'est pour demon's souls :-)))

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 13:59:07

Bon, je remonte le post !
Du coup, en voyant la reponse qu'il fallait une chance mini (j'avais logiquement une chance niveau 80, croyant qu'il fallait ^^), j'avais laissé tomber

Puis voyant mon taux de completion a 80% du platine, j'ai relancé ca hier soir ! J'essaierai d'en avoir une et si cela passe, je ferais partager ca avant la fermeture ^^

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 08:08:04

Je suis sur un run et vais tenter de la choper; hésitez pas a m'add pour discuter ou coop si besoin

Psn : Ahzee35

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 08:53:00

Pas grand monde sur se forum lol , je cherche à me procurer le Casque du moine senile avant la fermeture des servers, si qqn a sa et peut m'en passé un ^^

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 14:35:38

J'ai désormais la pierre tranchante pure; si avant la fermeture des servers vous la voulez n'hésitez pas a me contacter sur mon psn : Ahzee35

Mon perso est sl 140

https://mpql.net/tools/demons-souls/

Calculé via se site si vous pouvez m'invoquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment