CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commencer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:41:34

J'ai terminé plusieurs fois tous les autres souls, y compris Bloodborne.

Des infos sur les trucs à ne pas rater, à ne pas faire dans Demon's Souls ?

J'ai pas tout capté du système de tendances et de ce que ça permet...

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 octobre 2017 à 11:28:36

Bonjour,

Ne pas frapper les PNJs, ne pas répondre non à la Sentinelle, ne pas viser le pur noir avant d'avoir fait les évènements du pur blanc (ça vaut pour les tendances d'âme et de monde), et développer une technique efficace pour tuer les lézards cristallins dans les premiers niveaux. Les lézards des niveaux 2/3/4 sont essentiels pour la forge, et ils ne repopent que 3/4 fois.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:55:27

Le 03 octobre 2017 à 11:28:36 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Ne pas frapper les PNJs, ne pas répondre non à la Sentinelle, ne pas viser le pur noir avant d'avoir fait les évènements du pur blanc (ça vaut pour les tendances d'âme et de monde), et développer une technique efficace pour tuer les lézards cristallins dans les premiers niveaux. Les lézards des niveaux 2/3/4 sont essentiels pour la forge, et ils ne repopent que 3/4 fois.

Merci pour ces conseils. La sentinelle c'est à quel moment ? J'ai le jeu en Anglais...

Comment monter la tendance en mode hors-ligne ?

Message édité le 03 octobre 2017 à 13:55:48 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:16:21

J'ai plus avancé et... bon dieu ce jeu est une purge comparé à ses petits frères :rire:

Les points de sauvegarde sont super rares et la gestion des objets de soin c'est vraiment lourd. Ca force le die and retry à fond :)

Sans compter la vie des ennemis et le peu d'âmes qu'ils filent... Pour le moment je farm les âmes sur les "squelettes roulant"

Message édité le 05 octobre 2017 à 11:17:44 par [Zalk]
horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 13:36:33

Pour monter la tendance en pur blanc il faut que tu fasses les niveaux sous forme de carcasse. C'est à dire avec la moitié de ta barre de vie. Donc une fois que t'as fait un boss et que tu redeviens humain, si tu veux vraiment faire du pur blanc tu te suicides au Nexus c'est le plus simple. Et bien sûr ne tuer aucun pnj. Une fois que t'as fait les évènements de la tendance pur blanc tu pourras passer en pur noir en faisant tout l'inverse.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 13:39:05

Ah oui chose importante, il est à mon sens plus simple que les autres souls mais il faut que tu trouves une route coherénte. Par exemple, le niveau qui vient après le 1-1 n'est pas forcément le 1-2 😁

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 10:33:07

Le 05 octobre 2017 à 13:39:05 horseman1 a écrit :
Ah oui chose importante, il est à mon sens plus simple que les autres souls mais il faut que tu trouves une route coherénte. Par exemple, le niveau qui vient après le 1-1 n'est pas forcément le 1-2 😁

Après j'ai comme l'impression que les classes de caster sont complètement fumée.

J'ai pris Knight pour commencer, et je prend quand même super cher niveau dégâts et la stamina se barre en 2 coups d'épées... Je me suis dit que j'allais partir sur un build Force, mais force (lol) est de constater qu'il y a bien peu d'armes qui scalent force par rapport aux armes qui scalent dex...

Je pense partir sur la Crushing Battle Axe pour commencer, je verrais plus tard sur quoi je switch.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
06 octobre 2017 à 12:55:32

Perso j'ai fait mon 1er run avec la claymore c'est passé tranquille. Pour t'aider aussi tu peux t'equiper de l'anneau du voleur ca aide bien. Par ce que niveau boss, y'en a deux qui sont un peu relou mais rien d'insurmontable

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 17:04:49

Le 06 octobre 2017 à 12:55:32 horseman1 a écrit :
Perso j'ai fait mon 1er run avec la claymore c'est passé tranquille. Pour t'aider aussi tu peux t'equiper de l'anneau du voleur ca aide bien. Par ce que niveau boss, y'en a deux qui sont un peu relou mais rien d'insurmontable

Merci du conseil ! J'ai continué et battu l'araignée dans le Stonefang Tunnel. J'ai également récupéré l'épée longue de feu au fin fond de la zone suivant l'araignée... Du coup je me dit qu'il suffit de maxer la vie et la stamina, comme à l'époque de Dark Souls I.

AmbreJaune AmbreJaune
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:28:50

Je trouve pas qu'il soit plus simple, c'est juste que certains ont joués à tout les Dark Souls dans tout les sens avant de commencer Demon's ....

Alors que je trouve que c'est le meilleur, c'est l'original, et j'ai jamais aimé le Délire des fiole d'Estus et des feux de camps tout les 50m...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:55:17

Le 13 octobre 2017 à 13:28:50 AmbreJaune a écrit :
Je trouve pas qu'il soit plus simple, c'est juste que certains ont joués à tout les Dark Souls dans tout les sens avant de commencer Demon's ....

Alors que je trouve que c'est le meilleur, c'est l'original, et j'ai jamais aimé le Délire des fiole d'Estus et des feux de camps tout les 50m...

Perso au contraire je le trouve plus chaud que les autres souls, alors que pourtant Demon's Souls est le dernier que je fais.

Des fois je suis carrément en mode :

Je meurs
"ah merde le point de save était que là ? J'ai dû louper un raccourci"
Check un wiki
"Ah non"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg

Et puis le fameux "impossible à ramasser vous portez déjà trop de choses"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png
PAAAARDON ? Je suis habitué à trimbaler la moitié de la map dans mon sac depuis 4 jeux, tu vas pas me faire ça maintenant si ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Et puis le fait que tu ramasses des pierres d'améliorations par paquets alors que t'as pas "la braise" pour reforger tes armes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Bon après je trouve qu'une fois que tu choppes l'épée enflammée au fond de la mine, on commence à rouler sur à peu près tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
16 octobre 2017 à 14:15:56

Hello,

Alors pour info, il n'y a jamais eu de braise dans Demon's Souls. Juste une âme de boss à donner pour débloquer la forge des armes des boss... Les embranchements se débloquent par paliers, et essentiellement chez le forgeron du 2-1.

Et si tu en es réduit à te reposer sur une arme faiblarde que les dévs ont laissé traîner comme une miette de pain (ou comme une bouée de sauvetage pour noob ^^), c'est qu'effectivement, tu n'as pas compris grand chose à la forge... Du coup c'est normal de galérer.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:58:45

Le 16 octobre 2017 à 14:15:56 Henrietta_Croce a écrit :
Hello,

Alors pour info, il n'y a jamais eu de braise dans Demon's Souls. Juste une âme de boss à donner pour débloquer la forge des armes des boss... Les embranchements se débloquent par paliers, et essentiellement chez le forgeron du 2-1.

Et si tu en es réduit à te reposer sur une arme faiblarde que les dévs ont laissé traîner comme une miette de pain (ou comme une bouée de sauvetage pour noob ^^), c'est qu'effectivement, tu n'as pas compris grand chose à la forge... Du coup c'est normal de galérer.

Ben j'ai bien vu que le 2nd forgeron me propose de renforcer mes armes déjà enchantés, j'ai pas vu l'option pour faire une arme enflammée à partir d'une arme normale... Après j'ai que 6h-7h de jeu dessus environ :hap:

Faudra que je check les wiki pour cette histoire de forge.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:46:18

Ah mais en fait faut renforcer les armes jusqu'à + quelque chose avant des les transformer.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 17 octobre 2017 à 15:46:45 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:37:09

Je suis passé sur un Uchigatana Crescent +5 et c'est la violence absolue je roule sur le jeu. Sans compter Patches qui permet d'avoir autant soin qu'on veut...

Pour le coup le jeu n'est vraiment pas dur comparé à d'autres souls au final

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
23 octobre 2017 à 16:10:41

Comme pour les autres Souls, le jeu est dur tant qu'on ne connaît pas. Et c'est d'autant plus vrai sur Demon's Souls, c'est clair. ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:26:51

Le 23 octobre 2017 à 16:10:41 Henrietta_Croce a écrit :
Comme pour les autres Souls, le jeu est dur tant qu'on ne connaît pas. Et c'est d'autant plus vrai sur Demon's Souls, c'est clair. ^^

Oui je trouve que c'est vraiment l'un des plus accentué de ce côté là. Au départ c'est la guerre complète et une fois arrivé mid game c'est vraiment ultra facile

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:17:23

Le 25 octobre 2017 à 05:39:43 kevdhore_back a écrit :
D'ailleurs je trouve que c'est dans ce souls où la magie est le plus pété, on tue vraiment tout les mobs en un coup dès le début du jeu.
Le seul regret que j'ai au niveau des classes c'est les builds foi qui sont très limités.

Ouais et puis sans compter que tu peux spammer les sorts quasiment à l'infini lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment