CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alternative au farming des pierres pures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raposo raposo
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 13:49:09

Salut. Je vois partout des joueurs cherchant quelqu'un qui pourrait leur fournir certaines pierres pures. Celles-ci sont extrêmement dures à obtenir et font perdre énormément de temps à tout le monde. Alors j'ai eu une idée que je ne suis certainement pas le seul à l'avoir trouvé depuis la sortie du jeu. Pourquoi ne mettrait-on pas nos efforts en commun ?

On se met à farmer la pierre chacun sur sa partie. Puis le premier qui la trouve fait une copie de sa sauvegarde sur un périphérique externe et la partage avec les autres via internet. Si le joueur ne souhaite pas seulement débloquer le trophée mais vraiment avoir la pierre sur sa propre partie il lui suffira de demander à un autre joueur de récupérer la sauvegarde et de le retrouver en ligne. A partir de là toute personne qui utilisera le glitch pour dupliquer la pierre sera à même de faire don de celle-ci indéfiniment. A la limite, le premier joueur qui trouve la pierre peut procéder directement à la duplication et la donner à ceux qui en ont besoin.

Je vous propose donc de vous inscrire sur ce topic pour entamer les recherches communes. En l’occurrence, la pierre qui est la plus convoitée est la tranchante pure. Nous allons donc nous occuper de celle-ci mais libre à vous d'en proposer d'autres. Le premier qui trouve la tranchante pure le signale ici et procède d'une deux manières proposées ci-dessus pour la transmettre aux autres. Donnez vos identifiants pour plus d'efficacité.

raposo raposo
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 13:54:48

Je suis en train de faire le platine. Dés que j'aurai fini les évènements de tendances de mondes et obtenu le sort Aspire-Ame, je me met à farmer la pierre tranchante pure. Je préviendrai donc quand j'entamerai les recherches (mais c'est d'ici quelques jours). Mon id: raposo_
N'oubliez pas le signe _

En attendant vous pouvez commencer à vous inscrire et à farmer si vous le souhaitez. Plus on sera nombreux et plus on aura de chance de trouver vite cette pierre pour tout le monde. Plus personne n'aura de problème de farm.

Une methode pour farmer cette pierre: https://www.youtube.com/watch?v=st9ffpcZlGk (il y a sûrement des videos de meilleure qualité cependant)

Message édité le 15 avril 2017 à 13:58:28 par raposo
Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 16:18:52

J'ai des pierres tranchantes pures sur l'un de mes perso mais je ne sais plus il est a quel sl

raposo raposo
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 18:23:44

Super ! Merci d'avoir répondu. Est-ce que tu pourrais vérifier à quel SL tu as les pierres stp ?

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 00:03:28

Mon perso avec les pierres est sl 151

raposo raposo
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 09:56:48

Ok. Moi je suis SL 96. Je ne pense pas qu'on puisse se rencontrer avec cette différence mais je vais monter de niveau. Je te recontacte quand je serai SL 151.

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 03:32:09

Mobile cherche la tranchante pure si 125 nahamut_33000

raposo raposo
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 17:53:57

Ok. Mais tu as bien compris qu'ici ce n'est pas du chacun pour soi. Le premier qui obtient un exemplaire s'engage à le dupliquer pour les autres. Pour ça il faut connaître la technique qui se fait en ligne avec un partenaire.

raposo raposo
MP
Niveau 12
18 avril 2017 à 22:58:30

Bon en ce moment j'ai des cours intensifs jusqu'au 28 avril. Mais je pourrai commencer à farmer ce week-end, la pierre tranchante pure en même temps que les âmes pour pouvoir rencontrer
Nico-2mil_59. Et alors si nous n'avons toujours pas trouvé la pierre en farmant, nous n'auront plus à chercher grâce à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:42:24

Salut. Je pense en avoir plusieurs de chaque type, donc si ça branche quelqu'un, qu'il m'envoie un MP.

raposo raposo
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 23:35:04

Je suis SL151 maintenant. J'ai MP Nico-2mil_59 et Guidafunkyman. J'ai aussi un perso SL80 au cas où. Quand je l'ai je partage avec toi Gilgamesh3300. :-)))

Message édité le 24 avril 2017 à 23:35:28 par raposo
raposo raposo
MP
Niveau 12
29 avril 2017 à 00:57:03

C'est bon les gars. J'ai une pierre tranchante pure grâce à la gentillesse de Guidafunkyman.
Et j'en ai plein dans mon stockage car j'ai découvert la technique de duplication offline.
Si vous souhaitez me rencontrer, je suis SL 170. Je peux rencontrer les SL 143 à 199.
Et si je vous aide à l'obtenir, venez ici de temps en temps de façon à aider une au moins une autre personne un de ces jours.

Ah et l'idée du partage de sauvegarde est impossible car les save de Demon's Souls sont protégées. Donc je ne peux pas la transférer sur périphérique externe mais seulement sur stockage en ligne avec le PS+ et à usage personnel. Il faut passer par le online pour s'échanger la pierre.

samael2002 samael2002
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 20:57:04

Guidafunkyman LegendY0u si l'un d'entre vous deux peut me dupliquer la pierre pure tranchante... Je suis en train de saturer à force d'essayer de la farmer :fou: j'ai toute les autres pierres pures si besoin est. J'ai un SL 271 (à cause de glitch et de farm, malheureusement), mais si ça ne convient pas, je peux refaire un perso rapidement (en une soirée je pense) pour m'adapter à votre SL.

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:56:02

Salut, je cherche également une personne qui serait prêt a m'échanger les pierres pures tranchantes / sombre lune / clair lune.

J'en peut peux plus de farm a mort ces maudites pierres, a cette allure j'vais garder une mauvaise image de ce Demon's Souls :(

Si quelqu'un me lit et est prêt a m’échanger ces pierres, voila mon pseudo psn: Rakuyo-7

Et peu importe le SL, je pourrai monter jusqu'au votre.

raposo raposo
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 20:01:57

Ok je suis dispo pour vous samael2002 et Rakuyo-[7] pour la pierre tranchante pure uniquement. Par contre je vous demanderai de vous rappeler pour les futurs demandeurs que vous avez été bien contents de trouver quelqu'un pour la partager avec vous. Du coup je souhaite que vous reveniez de temps en temps pour aider ceux qui demanderont la pierre, comme je le fais moi.

Je ne peux donner que la pierre tranchante pure parce que pour les 2 autres: il y en a une que je n'ai plus et pour l'autre j'ai essayer de la dupliquer pour LegendYou sauf que j'ai fait une fausse manip et je me suis retrouvé avec un nombre négatif de la pierre en question. :noel: En essayant de résoudre le problème j'ai réussi a en avoir 2 sauf que lorsque j'ai voulu la donner LegendYou elle avait disparu de mon inventaire. WTF ?! :noel:

edit: envoyez moi un MP pour qu'on fixe un rdv. Je suis SL170 donc si vous devez monter de niveau, que vous avez le PS+ et que seul le trophée vous intéresse (pas spécialement la pierre), je vous conseille de faire une save sur le cloud avant de monter de niveau afin de pouvoir revenir à votre SL d'origine ultérieurement.

Message édité le 09 mai 2017 à 20:06:14 par raposo
Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:43:00

Je m'attendais pas à une réponse le jour même, c'est cool :noel:

Sinon j'te met MP pour qu'on se fixe ça :oui:

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:47:05

J'croyais que c'était la tranchante pure la pus hard a choper ? J'avais beau être en PBWT, j'ai perdu tout mes geckos a force de farm ces PTN de pierres pures sombre lune / clair lune.

Même Satan lui-même serait pas aussi cruel niveau taux de drop, hallucinant bordel.

Je touche même plus a ce jeu.

Mais si quelqu'un possède une des deux pierres pures citer au-dessus, qu'il me MP plz ou m'envoie un msg sur le PSN

Message édité le 13 mai 2017 à 16:47:36 par Rakuyo-[7]
brioche41 brioche41
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 23:32:08

Bonsoir, j'ai dupliquer tt les pierres pure pour ceux qui veulent.me manque juste la pure tranchante si quelqu'un peut me l'échanger svp

brioche41 brioche41
MP
Niveau 1
18 mai 2017 à 19:29:52

Des réponses svp je pense donner si quelqu'un à besoin

Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:03:14

Oublie pas que le forum de Demon's Souls a 8ans, t'aura pas des réponses instantanées :noel:

Sinon on peut s'arranger, go MP :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment