CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution alternative ostrava ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 22:59:46

bonsoir je fais le 1-3 et lorsque j'ouvre la grille ostrava n'est pas là. le problème c'est que je ne le vois pas ni dans le 1-1 ni dans le 1-2 ni sur la poutre du nexus. pourtant je l'avais aidé dans le 1-1 alors je ne comprend pas pourquoi il n'était pas présent dans le 1-2. la tendance des mondes a t'elle une influence sur la présence de ce pnj ? jouer en ligne influe t'il sur l'apparition des pnj ? y'a t'il un moyen de le revoir ? j'ai sauvegardé ma partie au moment ou j'ai tué le fat minister qui attend à côté du portail sans avoir tiré le levier au moment ou je charge ma partie le portail n'est pas levé. je veux pas louper la clé du mausolée. j'ai soulagé bior de sa peine en prison par ailleurs. ce jeu est trop doux !!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 février 2017 à 23:15:23

Bonjour,

Si Ostrava n'apparaît pas à un endroit, c'est qu'il s'est fait tuer à l'endroit précédent. En effet, il ne suffit pas de le sauver une fois à ton premier passage dans le niveau, pour qu'il le soit définitivement. Car si tu ne tues pas le boss dans la foulée, les ennemis repopent, et Ostrava qui continue de se balader dans la zone... se fait souvent buter. XD

Bref... Dans ton cas, il est probablement mort au 1-2, et tu en auras la preuve définitive si par chance tu retrouves sa clé au sol.

Message édité le 25 février 2017 à 23:17:32 par Henrietta_Croce
real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 15:28:18

Je n'ai retrouvé sa dépouille hélas. Je ne sais pas dans quel endroit il aurait pu tomber ? Une idée ? Il ne peut pas se balader dans tous les niveaux du 1-2 ni 1-1 donc merci en tout cas. Je vais essayer de chercher cette clé.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 février 2017 à 23:57:39

Au 1-2, il se balade entre sa grille, et le sommet de la première tour. Si tu dois retrouver sa clé, ce sera dans cette zone.

real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 22:08:13

c'est gentil de m'orienter henrietta. en regardant dans mon inventaire j'ai remarqué que j'avais le bouclier runique à savoir celui d'ostrava car il ne me semble pas avoir l'épée runique c'est à dire l'épée que l'on trouve dans le 2-3 ou 3-2 avec le bouclier runique. En fouillant bien le 1-1, j'ai aussi remarqué que j'avais ouvert une grille qui me menait à miralada. Ensuite j'ai récupéré son faussaire et celui de bior au passage. le dragon rouge qui balance son chalumeau je l'ai battu juste avant d'avoir miralda. je joue avec une épée dragon+3 au passage et mon équipement est celui de yurt, celui de bior étant trop lourd. ma classe est nordique homme. est ce que tu sais si dans le 1-4 je retombe sur ostrava ? le monde 1 est pur blanc , ca influence ? thanks mamen

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
27 février 2017 à 22:43:03

Il y a peu d'espoir, j'en ai peur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment