CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question tendance des mondes et du personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Osef51 Osef51
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 12:32:50

Salut, j'ai deux questions, est-ce qu'une fois le boss final d'un monde battu on peut toujours faire changer la tendance du monde en question et réaliser les événements qui y sont liés?

Deuxième question, est-ce qu'en une partie on peut passer d'une tendance de personnage pure black à pure white? (si on tue d'abord tous les pnj qui font baisser notre tendance puis qu'on tue les 5 black phantoms qui la font remonter)

En fait je voudrais en une seule partie faire les événements liés aux mondes pure black et au personnage pure black et pure white (j'ai déjà fait tous les events des mondes pure white dans ma partie précédente).

Donc dans l'ordre je ferais ça :

  1. Je termine les mondes normalement, jusqu'à tuer les boss finals (les mondes sont pure white, j'ai déjà fait tous les events liés à chaque monde).
  2. Je me suicide plusieurs fois en étant humain jusqu'à ce que les mondes deviennent pure black, je tue les primeval demons et je fais les events liés à ces mondes pure black (tuer les black phantoms).
  3. Au final mon perso est pure white (je fais les events liés), tous les mondes sont en pure black (je fais les events liés à la tendance).
  4. Je parcours tous les mondes pour tuer les PNJ marchands, pour faire baisser la tendance de mon personnage en pure black (est-ce que quelqu'un sait combien de PNJ je vais devoir tuer pour passer de pure white à pure black?).
  5. Mon perso est pure black, je fais les events qui y sont liés (Méphisto).
  6. En une partie j'ai fait les deux tendances du personnage et les mondes pure black.

Voilà est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est faisable ou pas?

Merci d'avance :)

Message édité le 04 mars 2016 à 12:36:03 par Osef51
snlla snlla
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:43:02

oui les évènements liés aux tendances des monde sont faisable en une partie

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:04:49

Oui, en tuant le marchant mort vivant (1-3), le vendeur au début du (2-1), la noble qui chante dans la tour de Latria (3-1), et Blige le voleur de tombe au début du (4-2). Tu passera ta tendance de personnage de +5 vers -5.

1-1, 1-2, 1-3 - Dregling Merchant (-2)
2-1, 2-2 - Filthy Man (-3)
3-1 - Once Royal Mistress (-3)
4-1, 4-2 - Graverobber Blige (-2)
5-1, 5-2 - Filthy Woman (-1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:35:29

Je crois que à cause du monde en ligne je suis pas en mode pure white au monde 2, y'a moyen de régler ça ? :( J'ai tjs joué en mode hors ligne jusqu'à l'araignée et j'ai repris le jeu hier et j'ai zappé de jouer en hors ligne du coup j'ai fait le boss 2-3 en ligne (mais solo).. A chaque fois que je bats un boss je go direct nexus > suicide. Et donc pour récup l'épée brise crane dragon (ou je sais plus le nom :-( ) faut être en pure white.. Comment faire ? Je ne peux plus ?

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:07:30

@Osef51

Salut, j'ai deux questions, est-ce qu'une fois le boss final d'un monde battu on peut toujours faire changer la tendance du monde en question et réaliser les événements qui y sont liés?

Oui, une fois dans la dernière zone de jeu, utilise la pierre pour revenir au nexus. Par contre tu n'aurais plus accès à la vierge en noire pour monter en niveau.

Deuxième question, est-ce qu'en une partie on peut passer d'une tendance de personnage pure black à pure white? (si on tue d'abord tous les pnj qui font baisser notre tendance puis qu'on tue les 5 black phantoms qui la font remonter)

Offline: non.
Online: oui, avec la coop et le pvp.

@Kogzilla

Offline: non, tu ne peux plus retourner vers le pure white.
Online: La tendance des monde suit la tendance des événements sur le serveur peut-être avec de la chance en revenant régulièrement il sera en pure white.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:19:31

Karbage :d) Et si je coop avec quelqu'un tu crois que c'est possible ?

Osef51 Osef51
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 23:02:08

Ça n'a pas fonctionné finalement. J'ai bien su avoir tous les mondes en pure black et faire les events liés ainsi qu'avoir mon personnage pure black et faire les quêtes de Méphisto. Mais après j'ai pas su revenir en pure blanc car tuer les 5 black phantom n'a pas suffit, je suis simplement revenu en neutre :( Alors que j'étais passé de neutre à pure black en tuant simplement 2 marchands, je pensais revenir en neutre puis en pure white beaucoup plus rapidement :doute: Mais bon là je suis en NG+, je le ferai une fois tous les mondes terminés ; les dégâts que les ennemis m'infligent sont quand même beaucoup plus élevés que lors de la première partie :fou:

]AleaJactaEst[ ]AleaJactaEst[
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:14:04

Au moins t'as pu repasser en neutre, moi je suis pure black (-45% de vie en soul form) c'est tendu... (je commence mon NG+ aussi)
C'est quoi ton niveau ?

Osef51 Osef51
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 10:36:21

Ouais c'est chaud, en NG+ les ennemis font très mal... Je sais pas exactement mon niveau mais j'ai plus ou moins 30 dans toutes les caractéristiques sauf en foi et chance ou j'ai pas beaucoup (10 ou 15).

Osef51 Osef51
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 10:49:18

Contrairement à Dark Souls on ne peut pas améliorer ses armures du coup on est vraiment très fragile (heureusement qu'il y a les boucliers). Par contre je n'ai pas fais tous les assassinats pour Méphisto, j'ai pas voulu tuer Freke et Yuria (j'ai juste tué Freke) car sinon je n'aurais plus pu changer de sorts, et donc je n'ai pas eu l'anneau unique qu'elle donne quand on tue Yuria. Je ne joue jamais en ligne donc je m'en fou un peu mais je voudrais quand même cet anneau juste pour tous les avoir. Je devrai le refaire en NG+ donc de nouveau avoir une tendance noire :oui:

Quand tu commences un NG+ et que tu étais pure black à la fin du ta partie précédente tu restes pure black ou tu redeviens neutre?

Et du coup j'ai une autre question. Une fois Allant battu, on revient au Nexus et le sol en verre s'ouvre pour aller voir l'Ancien. Est-ce que une fois Allant battu, avant de terminer le jeu, on peut toujours influencer la tendance des mondes et des personnages comme on veut? Car battre Allant en pure black ça risque d'être chaud :(

]AleaJactaEst[ ]AleaJactaEst[
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:26:22

Oui tu gardes tes tendances en NG+.

Perso le roi allant je l'ai battu facilement à l'arc à distance avec le fameux hypermode. Aucune honte car j'ai pas aimé le style de ce boss. Et pour la tendance personnage pure black en fait sauf erreur c'est 5% de HP en moins, donc 45% de HP au lieu de 50% en soul form (sans compter la bague collante) donc c'est pas si handicapant. Par contre j'ai fait l'erreur de monter des stats quasi inutiles pour mon perso et il faudra que je monte ma vitalité au plus vite...

http://demonssouls.wikidot.com/end-game
http://demonssouls.wikidot.com/terminology
http://demonssouls.wikidot.com/character-tendency

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
27 novembre 2017 à 12:23:34

Bonjour,

désolé de up ce topic je voudrais savoir si c'est possible de faire toutes les tendances en hors ligne merci d'avance :)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 décembre 2017 à 17:49:09

Bonsoir,

Bien sûr que c'est possible. Ce sera même plus simple à comprendre, puisqu'elles ne dépendront que de tes actions.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 21:55:51

J'ai battu tous les boss des niveaux 1, 2 et 3 de chaque monde mais en jouant en ligne du coup je n'arrive pas à activer les évènement liés à la tendance pure blanche. Pourtant d'après la lueur dans le menu il me semble être en pur blanc dans certains niveaux mais bon...
De plus j'ai visiblement déjà éte en pur blanc bien acant de tuer tous les boss puisque j'ai récupéré Anicroche et que je suis allé à l'endroit bloqué par les pierres dans le 3-1, mais rien de plus. Ça a une influence ou on peut revenir en pur blanc lorsqu'on l'a déjà été ?

Et sinon puisque pour ce cycle je ne peux plus blanchir davantage en jouant hors ligne, à quel moment le changement s'effectue ? À chaque retour vers le nexus ou faut il redémarrer le jeu ?
Et sinon, j'ai vu que réaliser des actions en ligne pouvait blanchir le monde aussi. Quelqu'un pourrait éventuellement m'aider ?

Dernier bonus, quelqu'un accepterait de se laisser battre contre le boss du 3-3 ? J'ai vu qu'on pouvait y gagner un chapeau ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment