CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake sur PS4 en approche

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
27 novembre 2015 à 23:24:45

O M G :ouch: :bave:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 03:38:01

:cool:

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
28 novembre 2015 à 05:09:28

Je n'arrive pas à y croire, ma joie serait immense si ça se concrétisait :ouch:

SSDaube SSDaube
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 10:12:33

P'tin ça serait vraiment génial, ce jeu est une tuerie ;)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 14:07:51

J'espère pas, le truc inutile quoi. Qu'ils fassent une suite, ou mieux, une nouvelle licence.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 14:16:31

Le 28 novembre 2015 à 14:07:51 Neurot33 a écrit :
J'espère pas, le truc inutile quoi. Qu'ils fassent une suite, ou mieux, une nouvelle licence.

La nouvelle licence est deja en préparation.

Le remake sont toujours fait par d'autres equipes appartenant au studio.

Enormément de gens n'ont pas fait ce souls (dont moi), c'est le souls le moins connu du public et le moins vendu, mais c'est aussi celui qui est réputé etre le meilleur et le plus hardcore.

Donc son remake est amplement justifié.

Apres si ça ne te plait pas a toi....passe ton chemin :hap: mais laisse les autres en profiter.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 14:27:55

En + je suis quasiment certain que si remake il ya, il aura sa propre extension.

C'est le seul souls qui n'a jamais eu son extension. Ça j'en suis persuadé.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 14:33:39

Si tu as encore une PS3, tu n'a aucune excuse pour ne pas l'avoir fait. Sinon, ça peut être l'occasion. Il n'empêche que c'est un remake de plus, complètement inutile, qui n'apporteras rien (à part un lissage HD, ce qui ne suffira pas à rendre le jeu techniquement beau). Et ça reste des ressources qui ne sont pas allouées à de la nouveauté, ou à rendre ces nouveautés plus propre et stable.

C'est un très bon jeu, à l'ambiance unique malgré quelques aspects qui ont un peu vieilli. Et sa réputation d’être le plus dur des Souls est totalement usurpée à mon avis. A choisir entre un remake et une suite qui justement peut corriger ses défauts et apporter de nouvelle chose, mon choix est (TRÈS) vite fait.

Même si c'est peu probable, j'espère que ce teaser n'annonce pas un simple remake mais quelque chose de plus ambitieux. Un truc qui te fait avancer, pas reculer.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 14:39:17

J'ai pas la ps3, et beacuoup en occident n'ont plus leur ps3, la majorité est passé sur ps4.

Et comme je l'ai dis, demon's souls est vraiment le moins connu et le moins vendu.

Donc son remake est completement justifié que ce soit au niveau buissness, que dans l'interet des joueurs.

La majortité des gens ont commencé avec dark souls 1.

Et t'as pas l'air du tout de comprendre que les portages sont fait par d'autres equipes en paraléles et non par les equipes principales qui sont sur dark souls 3 + une nouvelle ip sur sony

Mais ça, on dirait tu ne veux pas le reconnaitre :( tanpi.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 14:59:31

C'est plus une question de principe. On vend au prix fort des jeux vieux de plus de 6 ans sous couvert d'un lissage HD (totalement anecdotique), et les gens en redemande. Ça me rend perplexe, et je pense que ça rend les développeurs paresseux (à quoi bon innover au final). Je trouve dommage que les moyens utilisés (parce que les équipes bis, il faut les payer, et leur donner les moyens de faire leur travail) pour ces portages ne soient pas alloué à rendre les vrais nouveaux jeux plus propre, plus complet, meilleur quoi. Non ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 15:14:49

ça permet aux millions de joueurs qui ne les ont pas fait, de pouvoir les faire et dans les meilleurs conditions :ok:

car je ne vais pas acheter une ps3 (80€) + le jeu 10€ alors que je l'aurai sur ps4 day one à 45€ chez carrefour :noel:

FIZZIFIZZO FIZZIFIZZO
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 15:19:32

Hé les mecs que de spéculations pour l'instant rien d'annoncé, attendez le 5 ou 6 décembre.
Ensuite oui, remake il pourrait y avoir, mais cela peux aussi teaser autre choses comme par exemple une suite de demon's soûls donc dms2 ou une suite de Bloodborne.
Si on regardes bien on vois un ordre d'exclu fromsoft Sony sur la photo.
1.Dms
2.Bloodborne
3.Bloodborne Old Hunter
Qu'est ce qui devrait suivre ?
Bloodborne 2 D'APRÈS moi.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 15:23:05

un bloodborne 2 c'est vraiment trop tot, beaucoup trop tot.

on a enchainé bloodborne + son extension...

moi je vois plutot un remake de demon's souls qui préparera demon's souls 2 :)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
28 novembre 2015 à 20:02:31

Manque plus que le remaster HD du premier Dark Souls sur PS4 et on aurait la collection complète de tout les opus ! :bave:

[[sticker:p/1kki]]
Sangoku_02300 Sangoku_02300
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 20:45:15

Mois je dis oui pour un remaster de demon's soul et pareil que mon vdd celui de dark souls serait pas de refus.

antilowpe antilowpe
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 18:56:25

Je kifferai avoir la souls' collection sur ps4 : tous les jeux souls réunis :content:

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:22:38

Je serai tres content d'un remake de de dms style dks2 sur ps4.
Lissage hd, fluidité ,ennemis deplacés, pourquoi pas la 6eme pierre et pourquoi pas une souplesse du systeme de farm des pierres.

Et le mode pvp relancer avec de meilleure co.

Ceux qui disent Remake inutile ? N'achetez pas.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
03 décembre 2015 à 02:09:04

Le 30 novembre 2015 à 18:56:25 antilowpe a écrit :
Je kifferai avoir la souls' collection sur ps4 : tous les jeux souls réunis :content:

Tout les Souls + Bloodborne dans un magnifique écrin collector :cute:

Message édité le 03 décembre 2015 à 02:09:38 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:53:36

Salut.

Un remake de DmS me ferait plaisir, même si le jeu de base est génial. Cela lui donnerait une deuxième jeunesse et lui permettrait de toucher plein de gens qui ne l'ont pas connu.
Après il faut à tout prix que le jeu soit fluidifié et que le glitch infâme qui pourrit sa version PS3 soit éradiqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment