CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Aide, Rodeur Enflammé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 18:22:25

Bonsoir,
J'ai un léger soucie avec ce Boss qui ne daigne pas gentiment mourir sous ma lame, après une 15aine d'essais peu fructueux (et humiliant), je pense qu'un coup de main ne serai pas de refus.
Mon niveau d'âme est de 28, je reste un moment sur la console, mais bon, j'accepte l'aide dés que possible s'il y a encore du monde sur le forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:08:09

Salut, si tu veux mon avis, ton SL est trop bas. Augmente tes stats afin d'atteindre un SL plus élevé, genre dans les 50.

Rien qu'avec une vingtaine de points en plus, tu vas voir la différence.

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 21:36:55

J'ai réussi à le battre finalement, non sans effort, mais s'il y a du monde qui cherche une coop je reste dispo.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 mars 2015 à 23:44:46

A mon avis, t'as juste chercher à le faire trop tôt, d'où la difficulté

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:17:43

Tot ou pas, son rush d'attaque après qu'il est perdu la moitié des vies est vraiment gênant, il me mettait trop la pression, ma victoire est dû à un peu de chance aussi, les moments de répit qu'il offrait m'ont sauvé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:30:57

Haha, son rush c'est de l'intox, c'est là qu'il est le plus facile à battre puisqu'il fait toujours la même chose.

roulade vers l'avant dans l'explosion est safe : donc tu le roll R1 sur chaque explosion et GG :)

Le piège c'est qu'on veut tous se barrer en arrière ou sur les côtés quand on voit l'explosion, alors que justement faut pas, sur cette attaque il n'y a que la roulade avant qui est safe d'ailleurs.

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 18:33:48

Dans tout les cas, c'est de l'histoire ancienne.

tchads tchads
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 08:15:42

Sinon, à gauche de l'entrée, ya un espece de squelette de monstre ou de dragon. En se réfugiant dans la zone qu'il délimite, ça fait bugger le boss à l'infini: ça laisse un moment de répis pour se regénérer, bien l'entamer à l'arc, etc...

S'il arrive enfin à entrer dans la zone, suffit d'en sortir et d'y rentrer a nouveau avec de l'avance sur lui (il n'entre qu'en attaquant) et il restera bloqué a marcher sur place encore un moment...

ça aide si vraiment vous galérez....

Rpglover]] Rpglover]]
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:57:14

Ajoute sur psn : Bouille77270 j'suis sl 25 si tu veux coop je joue vers 23h

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 12:11:53

Le 04 mars 2015 à 23:44:46 Gany2 a écrit :
A mon avis, t'as juste chercher à le faire trop tôt, d'où la difficulté

:up: J'ai vu aussi ça sur reddit, pourquoi les gens veulent le faire si tard ??? Il est pas si dur que ça surtout, un peu de persévérance et ça passe, moi dès que j'ai compris les patern ça m'a pris 2 ou 3 try pour le battre niveau 27, et en tout 8 ou 9 try, ceux pour qui c'est leur premier Souls je comprends que ce soit un peu tôt vu que c'est le premier boss de ce type, mais sinon je pense qu'on a tous rencontré + difficile (après si ça se trouve il est infâme en NG+ ça je sais pas encore, mais pour les habitués des Souls je pense qu'il est bien faisable à ce niveau-là)

Message édité le 01 janvier 2019 à 12:14:09 par AveLukasBaldini
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 12:18:48

Le 01 janvier 2019 à 12:11:53 AveLukasBaldini a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:44:46 Gany2 a écrit :
A mon avis, t'as juste chercher à le faire trop tôt, d'où la difficulté

:up: J'ai vu aussi ça sur reddit, pourquoi les gens veulent le faire si tard ??? Il est pas si dur que ça surtout, un peu de persévérance et ça passe, moi dès que j'ai compris les patern ça m'a pris 2 ou 3 try pour le battre niveau 27, et en tout 8 ou 9 try, ceux pour qui c'est leur premier Souls je comprends que ce soit un peu tôt vu que c'est le premier boss de ce type, mais sinon je pense qu'on a tous rencontré + difficile (après si ça se trouve il est infâme en NG+ ça je sais pas encore, mais pour les habitués des Souls je pense qu'il est bien faisable à ce niveau-là)

Et avant qu'on me le dise, je dis pas ça pour me venter, loin de là, je dis ça comme j'ai déjà dit que j'ai mis 6-7 try à battre le Démon Taureau la première fois dans Dark Souls, c'est juste qu'après avoir fait le boss j'ai trouvé ça surprenant de voir de partout écrit que c'est mieux de le faire niveau 45-50

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 janvier 2019 à 12:57:57

Bah... Ce boss en phase 2, c'est un peu l'ancêtre du Père Gascoigne en phase 3, et quand tu l'affrontes en armure lourde + bouclier comme énormément de débutants, il épuise rapidement ton endurance, et ta garde saute à chacune de ses attaques.

Après on ne va pas se mentir, Demon's Souls est le premier jeu de la série des Souls, et aussi le plus simple. Tous les mouvements ennemis sont "lents", lisibles, et il n'y a quasiment pas d'attaques en faux rythme destinées à nous piéger.

Quasiment toute la difficulté du titre vient de sa forge opaque et inutilement complexe, et de la récolte de matériaux rares et qu'on peut totalement manquer.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 18:09:42

Le 01 janvier 2019 à 12:57:57 Henrietta_Croce a écrit :
Après on ne va pas se mentir, Demon's Souls est le premier jeu de la série des Souls, et aussi le plus simple

Pourtant j'ai lu pour beaucoup que c'était le + dur et même le vendeur quand je l'ai acheté m'a dit qu'il n'avait jamais vu un jeu aussi dur, peut-être le fait que c'était leur premier Souls

Le 01 janvier 2019 à 12:57:57 Henrietta_Croce a écrit :
quand tu l'affrontes en armure lourde + bouclier comme énormément de débutants, il épuise rapidement ton endurance

D'ailleurs à ce propos j'ai pris comme classe Soldat, sauf que son armure me faisait fat roll du coup depuis le début du jeu j'ai juste le plastron et le pantalon d'équiper et j'ai trouvé aucune armure en chemin (pourtant je suis loin d'avoir rush et j'ai explorer le mieux que j'ai pu les niveaux 1-1, 1-2, 2-1 et 2-2), donc c'est normal que j'en trouve pas car il n'y en a pas beaucoup ou y'en a plein et je suis aveugle ???

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 janvier 2019 à 19:12:55

Nan mais les vendeurs aussi...
A chaque fois que j'ai été acheter un Dark Souls ou Bloodborne, j'ai eu droit à des remarques similaires. "Vous êtes sûr de votre achat ? La difficulté est atroce, moi j'y arrive pas du tout, c'est un jeu où on meurt tout le temps... etc etc." C'est peut être une stratégie marketing pour te faire croire que tu es un héros, je ne sais pas. XD

Et sinon, rassure toi, tu n'es pas aveugle, il a y réellement peu de tenues dans ce jeu :
- 10 sont unisexes
- 5 sont réservées aux hommes
- 4 sont réservées aux femmes
Et quelques unes ne s'acquièrent qu'en tuant un PNJ non agressif en plus...

Si tu joues un homme, perso j'aime bcp la combinaison Armure de maille (torse) + Gants et Bottes en cuir. Tu devrais trouver ça assez vite chez les PNJ du 4-1 et du 5-1 si je ne m'abuse.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 19:52:32

Le 01 janvier 2019 à 19:12:55 Henrietta_Croce a écrit :
Nan mais les vendeurs aussi...
A chaque fois que j'ai été acheter un Dark Souls ou Bloodborne, j'ai eu droit à des remarques similaires. "Vous êtes sûr de votre achat ? La difficulté est atroce, moi j'y arrive pas du tout, c'est un jeu où on meurt tout le temps... etc etc." C'est peut être une stratégie marketing pour te faire croire que tu es un héros, je ne sais pas. XD

Je sais pas si c'est une stratégie mais j'ai acheté Bloodborne, Demon's Souls et Dark Souls II (que j'ai pas encore fait) en magasin et j'ai toujours eu ce genre de remarques pour les 3, y'a que Dark Souls Remastered où on m'a pas dit "bonne chance" ou parlé de la difficulté ou de la rage (j'ai acheté le III sur Internet donc difficile d'avoir ça mdr)

Le 01 janvier 2019 à 19:12:55 Henrietta_Croce a écrit :
Si tu joues un homme, perso j'aime bcp la combinaison Armure de maille (torse) + Gants et Bottes en cuir. Tu devrais trouver ça assez vite chez les PNJ du 4-1 et du 5-1 si je ne m'abuse.

Ça tombe bien j'ai prévu de commencer une nouvelle zone demain quand je rejourais (j'en suis au Dieu Dragon, je sais qu'il est facile mais à mon niveau il me one shot même si je suis à 5 mètres de l'attaque du coup je préfère y retourner avec une possibilité de marge d'erreur)

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
04 janvier 2019 à 20:29:13

Le 01 janvier 2019 à 12:57:57 Henrietta_Croce a écrit :
Après on ne va pas se mentir, Demon's Souls est le premier jeu de la série des Souls, et aussi le plus simple. Tous les mouvements ennemis sont "lents", lisibles, et il n'y a quasiment pas d'attaques en faux rythme destinées à nous piéger.

Bon après avoir fini le jeu je suis bien d'accord, c'est le + facile, j'ai first try 9 boss (mon record dans un jeu Souls), et y'en a que deux où j'étais surlevel (le truc de limaces en 5-1, j'ai oublié son nom et le moine sénile, même si je l'étais de peu)

De + c'est le premier Souls où je rush aucune zone, quand dans les autres j'en avais marre de mourir en boucle ou d'avoir des ennemis avec trop de PV dans certaines zones et je courrais (la Forêt Interdite de Bloodborne ou la Forteresse de Sen par exemple), là non, jamais eu ce genre de problème

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:40:02

Je l'ai battu tout à l heure avec ma prêtresse lvl 25.

Boss chelou en tout cas. Par moment il court en faisant du surplace , avec des reculades sans cesses pour se sortir d une potentiel attaque de ma part. Un bug qui rends sa première moitié assez facile en faite.

À partir de la moitié de sa barre vidé il devient plus interessant. Son agressivité augmente mais aussi ses dégats. Il se déplace mieux, il t'observe et met sans arrêt la pression.

L erreur avec lui va etre de faire des esquives roulades en arrière car il a une bonne allonge et des dégats de zone important. J'ai opté pour des roulades avant en allant vers lui et cela immediatement après son attaque à deux bras pour faire explosé le sol.

Par contre ses gifles laterales sont assez dur assez esquiver. Et puis lever un bouclier moyen face a lui est assez inutile . Il vide l'endurance en un coup!

Sinon la vidéo d intro , la musique et l aréne sont complètement stylé. De la pure dark fantasy !

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:41:25 par koalawindowsept
Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 12:36:56

La seule chose qui m'a aider a l'époque et qui peux peut-être en aider certains :

Truc blanc qui colle

Bon courage a tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment