CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confusion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 19:56:07

Bonjour à tous,

Petite question car je ne suis pas sur d'avoir saisi . Je viens de battre le deuxième boss et durant le combat, Lumi m'informe que le deuxième familier que j'ai récupéré avant de rentrer dans les égouts à Carenbas est insensible à la confusion . Il est donc de type lune mais je croyais que c'était un autre type de familier qui était très résistant à la confusion ( étoile je crois non ? ) . Il me semble qu'il est décrit dans l'Almanach que les familiers de type lune sont plutôt résistants au poison et soleil au sommeil donc c'est ça que j'ai pas compris ?

Est-ce que les types de signes sont vraiment si importants que ça car c'est un peu prise de tête de tout retenir . Je me souviens surtout des faiblesses elementaires de chaque espèce on va dire mais après le reste ...

Merci d'éclairer ma lanterne :rire:

Message édité le 28 mars 2020 à 19:57:55 par Evil_is_alive
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 08:49:31

Bonjour,

Je n'ai pas relu l'almanach pour vérifier, et d'ailleurs je n'ai jamais prêté attention à ce détail pour jouer. D'une part car les afflictions s'effacent d'elles même au bout de quelques secondes (ou d'un coup reçu concernant confusion), d'autre part car le jeu n'est vraiment pas difficile, il n'y a bien que 2 ou 3 combats au total qui mérite une réelle préparation, dans tout le jeu.

Désolé de ne pas t'avoir aidé plus, mais je crois qu'il va falloir relire ton almanach pour en savoir plus ^^

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
29 mars 2020 à 11:27:33

Le 29 mars 2020 à 08:49:31 sonsofanarchy23 a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas relu l'almanach pour vérifier, et d'ailleurs je n'ai jamais prêté attention à ce détail pour jouer. D'une part car les afflictions s'effacent d'elles même au bout de quelques secondes (ou d'un coup reçu concernant confusion), d'autre part car le jeu n'est vraiment pas difficile, il n'y a bien que 2 ou 3 combats au total qui mérite une réelle préparation, dans tout le jeu.

Désolé de ne pas t'avoir aidé plus, mais je crois qu'il va falloir relire ton almanach pour en savoir plus ^^

Je te remercie de ta rèponse . Comme tu dis, le jeu n'est pas difficile pour le moment . Je suis niveau 15 je crois et je suis pas mort une seule fois . Bon , je sais que c'est pas un exploit car je fais tous les combats que je rencontre dans les zones, je me ballade sur la carte donc je pense que je suis en surlevel mais c'est vraiment un bon jeu . Les combats sont bordéliques par contre par moment , c'est assez confus de comprendre tout ce qui se passe puis il y a certanies attaques ennemies, même en se dépéchant de te mettre en position de défense, t'as pas le temps . C'est le seul défaut que je lui trouve pour l'instant avec peut être toutes ces histoires de signes de monstres, c'est pas clair et certaines mécaniques comme le fait d'attaquer en même temps que les monstres pour contre attaquer qui me paraissent un peu inutile non ?

Bon après, faut approcher car il y a un côté enfant innocent assez marqué dans l'histoire mais ça me dérange pas, je le trouve très sympa .

Message édité le 29 mars 2020 à 11:29:03 par Evil_is_alive
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 15:39:18

Pour les contre attaque, cela te permet de "bloquer" un instant l'ennemi, si tu attaques au bon moment, et il me semble que cela donne plus de chance d'avoir un orbe doré.

Ensuite, clairement, les combats ne sont pas le point fort du jeu, c'est bordélique, trop simple (la plupart du temps il suffit d'attaquer jusqu'à la fin du combat) et l'IA du jeu ne nous aide pas vraiment en gérant assez bizarrement les autres personnages ...

Mais par contre oui, c'est la narration, la musique qui fait la beauté de ce jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment