CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil Film] Théorie sur le grand père

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfdream1 Wolfdream1
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 23:46:48

Bonjour a tous

Je ne sais pas si l'idée a déjà été approcher mais en regardant le film, un détail m'a frappé vers la fin.

Donc avant d'aller plus loin, je precise qu'il y aura du spoil sur le film principalement sur le personnage d'Ojii, arrêté la si vous ne l'avez pas encore vu.

N'ayant pas encore jouer a Ni no Kuni 1 ( Bientot bientot :) ) et n'en connaissant donc pas le dénouement, je peux me tromper et donc n'hésiter pas a me dire si mon idée est impossible :)

Ca concerne un personnage secondaire comme je le disais, un vieil homme du nom de Ojii-San (grand-père) qui passe pour un fou au debut du film en essayant d'appeler la Magie et qu'on revoit a plusieurs reprise, d'entré au niveau du visage, je trouve qu'il avait une ressemblance avec le héros du premier jeu (Olivier). D'autant qu'il semble déjà bien au courant de l'autre monde. Je crois pas qu'il ai un vrai nom
La ressemblance et d'autant plus frappante lorsque plus tard, on le revoit dans l'autre monde ( ce qui demontre au passage qu'il est un voyageur et selon les dires dans le film, il disparait souvent) je me permet de mettre une image que j'ai prise avant de continuer.

https://www.casimages.com/i/200116111458813332.jpg.html

Ainsi qu'une d'Olivier :

https://images.app.goo.gl/mzseGgCzKqDTsTtL8

Ils semblent tout les deux avoir a peu de chose pres les mêmes vetements ainsi qu'une coupe de cheveux semblable. La couleur des yeux correspond également. Le fait qu'il cherche a faire de la Magie en debut de film.

Tout les indices me laisse a penser qu'Ojii-San se trouve être Olivier longtemps après l'histoire du jeu.

Voila l'idée, si je me trompe ou si la théorie existe déjà, n'hésité pas à me la dire ( si possible sans trop m'en dire sur le jeu). Je suis surtout curieux de savoir si c'est possible :)

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:47:39 par Wolfdream1
john61201 john61201
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:22:16

bien vu, je suis assé d'accord avec toi ;)

peut etre un simple clain d'œil mais je pense que tu as raison

sabre-wulf sabre-wulf
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 18:12:14

En tout cas tout concorde pour que ce ça soit lui, niveau chronologie ça passe.
Mais ça nous laisse plein de questions en suspend, peut être que l'on en saura plus en plus :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 janvier 2020 à 20:08:42

Je viens de le finir sans aucun doute c'est lui

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 22:39:57

Ah pour moi j'avais compris ça, je croyais que c'était même officiel donc bon.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
26 janvier 2020 à 01:52:53

Bah il a exactement la même tenue et la même gueule, donc aucun doute là-dessus.

Par contre, la personnalité qu'ils lui ont donné est absolument pas spot-on. Je vois mal Oliver devenir comme ça en vieillissant, je le vois plutôt hyper sage, calme, et sérieux. Et physiquement, je l'aurais imaginé beaucoup plus grand en taille, comme Lucian quoi : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1579999829-20200126-015006.jpg

Enfin bref, c'est clairement Oliver mais sa taille et son attitude ne sont pas cohérantes avec le perso du jeu. Du coup, je peux pas m'empêcher de considérer le film comme non-canonique.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:52:19

Du côté de la taille, faut pas s'y fait, dans les animes les personnages agés sont très très très souvent représenté avec une petite taille, même si on les a déjà vu avant étant plus grand(ou dans un flashback, etc)
Faut vraiment pas se fier à ce genre de chose :ok:

Sinon, pour moi, c'était même évident qu'il s'agissait d'Oliver ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment