CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour 1.01 ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
10 décembre 2019 à 19:24:37

Bonjour quelqu un sait a quoi elle sert? Presque 3go j ai pas trouvé d info sur le net...

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
10 décembre 2019 à 22:33:17

Selon le patchnote, elle corrige des bugs mineurs, sauf que perso, le jeu a commencé à avoir du sluttering que j'avais pas avant... Après un tour sur Reddit, j'ai constaté que c'était bien un problème global lié à la màj donc il ne faut surtout pas la faire : https://www.reddit.com/r/Ni_no_Kuni/comments/e8hdrc/update/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Du coup, je l'ai supprimée et maintenant, le jeu est redevenu parfaitement fluide sans soucis. Pour ça, faut supprimer le jeu de la PS4 (ça ne supprime pas ta sauvegarde) et désactiver la connexion à internet de ta PS4 (pour éviter qu'elle te force à retélécharger et réinstaller la màj). Ensuite, t'as juste à réinsérer le disque et le jeu va se réinstaller en 1.0, et ta sauvegarde sera conservée donc tu pourras reprendre où tu étais sans les ralentissements causés par la màj.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
11 décembre 2019 à 17:10:42

Genial je savais que ct de la merde le pb est que malgré que j avais mis zn pause le telechargement il a repris et la maj est telechargee
G la fibre dc ca va vite
Le pb est que parfois ta sauvegarde ne fonctionne plus si tu sauve apres la maj puis la supprime et reinstalle le jeu ca te dis que ta sauvegarde ne correspond pas a la version du jeu

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
11 décembre 2019 à 17:16:55

De plus j ai pas de disque j ai acheté le jeu sur le ps store

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
13 décembre 2019 à 03:55:04

J'avais justement sauvegardé après la màj et j'ai pas eu de soucis en repassant en 1.0, mais par contre vu que t'as le jeu en digital t'es baisé du coup, donc plus qu'à espérer une nouvelle màj qui corrige le problème.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 19:41:35

Exact
Ce qui fait chier est que j avais mis en pause le telechargement et en rallumant la console et lancant le jeu ca l a relancé etle temps que je remette pause c etait foutu la co fibre etait trop rapide
C est de la grosse merde la maj ca crée des lag pas possibles 3 go sans aucun contenu sup et ils me font bug 1 jeu qui marchait nikel
J en suis aux 2tiers du jeu je dirais c est pas comme si c etait le debut heureusement

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
14 décembre 2019 à 10:11:25

oui chez moi aussi sur ps4 pro en mode performance 1440p 60 le jeu rame par moment.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
15 décembre 2019 à 02:06:49

oui chez moi aussi sur ps4 pro en mode performance 1440p 60 le jeu rame par moment.

C'est 100% dû à la màj. Si t'as la version physique du jeu, supprime la màj.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment