Menu
Ni no Kuni : Shikkoku no Madoushi
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • PS3
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les améliorations du jeux?

1
SaithPgm
SaithPgm
MP
19 septembre 2019 à 22:18:08

Voilà j'ai lu que l'IA du jeux n'était pas terrible, notamment les partenaires qui l'or d'un combat se faisait massacrer. Genre mauvaise utilisation des sorts ect...est ce qu un effort a été fait à ce niveau la?d'autres améliorations?

Kenlar
Kenlar
MP
20 septembre 2019 à 07:52:56

J'ai regardé la vidéo d'une personne qui faisait le début du jeu sur ps4 et je n'ai vu aucune amélioration, j'ai l'impression qu'ils ont juste fait un upscale en 1080p plus mis le jeu en 60fps (à voir si c'est bien fait car ça pourrait ramener des bugs) et c'est tout, ils semblent avoir était faignant pour le coup...

Zlaade
Zlaade
MP
21 septembre 2019 à 08:56:40

50€ :mort:

atomitzer
atomitzer
MP
22 septembre 2019 à 19:06:16

Bon alors Kenlar tu ne sais pas ce qu'est un upscale, car les résolutions proposées sont bien natives dans cette version, et les textures ont bien été retravailées. Le terme remastered n'est pas galvaudé.

En dehors de ceci, ceux qui ont fait le 2 et ont entendu 1000 fois que le 1 etait bcp mieux pourraient franchement resté perplexe. Perso je le decouvre et je le trouve tout aussi (trop) enfantin que le 2, le systeme de combat est peu fun ni pratique, les zones à visiter tout aussi petites et limitées ( ces villes ou tu ne peut rentrer nul part que dans les boutiques...)...
Seule les sequences en veritable animé me font pas regretter mon achat. Le 2 etait franchement pas si mal...

Rohered
Rohered
MP
23 septembre 2019 à 05:49:46

Le 1er est mieux que le 2 au niveau écriture de l'histoire et qualité des cinématiques c'est tout.

Oui il est tout aussi enfantin, c'est un (joli) conte pour enfant Ni No Kuni.

L’intérêt de ce remaster c'est de permettre a ceux qui n'avaient pas de PS3 de le découvrir ou aux nostalgiques de l'inclure dans le materiel actuel pas de l’améliorer.

Pour les ameliorations techniques, c'est juste que le jeu a gagné légèrement en finesse des textures sur PS4/ PS4 pro (et en portabilité sur Switch).

Message édité le 23 septembre 2019 à 05:53:58 par Rohered
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 16.03€ Fnac Marketplace PS3 21.20€ Amazon PS4 34.90€ Cdiscount PS4 35.99€ Fnac Marketplace Switch 41.00€ Amazon Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix