CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le secret de l'histoire de la machine à sous Game Boy est révélé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kane9x kane9x
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 08:58:29

La Game Boy est un appareil de jeu "divin" et a été la plus réussie de l'histoire de la formation et du développement de Nintendo, mais l'histoire de la gloire de la Game Boy suscite de nombreuses controverses récemment.
Le problème est de savoir qui a réellement créé la Game Boy? Tout le monde sait que Gunpei Yokoi est un personnage qui a une grande influence sur l'histoire du développement de Nintendo. Au cours de ses 31 années au sein de la société, il a grandement contribué au développement de marques telles que Metroid et Kid Icarus. Il est également le créateur de la série Game & Watch.
Il a déclaré que Gunpei Yokoi n'était pas le seul participant à la conception et à la création de la Game Boy. Pour expliquer cela, Satoru Okada, ancien PDG de Nintendo Research & Engineering, a déclaré. Initialement, la référence à l'idée de Game Boy do Okada a été créée, l'opinion de Gunpei Yokoi sur la version originale de Game Boy est que c'est assez simple, qu'il s'agit d'une ligne de produits peu coûteuse et conçue uniquement pour les titres. petit, pas commercial. Cependant, Okada n’était pas d’accord avec cette idée et, après un débat animé avec Yokoi, Yokoi a abandonné le projet et a poussé tous ces projets vers Okada s’il le souhaitait.

Okada a déclaré: "Quand j'étais jeune, j'étais toujours agressif et têtu, je défendais toujours toutes les idées auxquelles je pensais avec mes supérieurs et j'étais en désaccord avec les changements qui la déformaient. L'un des meilleurs exemples de cela est le produit Game Boy. Lors de la création des esquisses originales de Game Boy, Yokoi a pensé qu'il s'agissait d'un produit bon marché qui ne générerait pas de revenus en même temps. doit être un produit d'ambition à long terme.

"L'idée de Yokoi était de faire de la Game Boy un produit tel que Microvision. Il pourrait s'agir d'un produit qui n'a pas une longue durée de vie, mais qui doit générer des bénéfices immédiats et générer des revenus."

Donc, l'histoire de qui est le vrai père de Game Boy reste une question sans réponse car Yokoi ne pouvait pas "remettre en question" car il était décédé des suites d'un accident de la route en 1997. Pourtant Cependant, quel que soit le joueur qui a le plus contribué à faire découvrir la Game Boy aux joueurs, le monde ne peut toujours pas nier que cette dernière est le produit de jeu légendaire dans le monde.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 janvier 2019 à 10:19:27

Jolie traduction Google, ça vient d'où ?

Message édité le 03 janvier 2019 à 10:19:37 par Antistar
Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 17:05:38

Ca me fait penser à une interview que j'ai lue dans RetroGamer, c'est peut-être une traduction à l'arrache de la version anglaise ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment