CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NEED HELP] Comment savoir si ma game boy color est un fake ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
06 juillet 2017 à 11:33:16

Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques mois de cela une game boy color pokémon (celle avec la pokéball à l'endroit de la led rouge qui dit que la console est allumée), et au début je n'avais pas songé à l'éventualité que la coque puisse être fausse, maid j'ai de plus en plus gros doutes.
Premièrement, il manque tous les stickers dessus, donc pas de numéro de série ni rien pour vérifier.
Ajouté à ça l'état était nickel, j'ai du mal à comprendre comment une console pourrait être dans un état nickel mais avoir perdu les étiquettes à l'arrière.
Ensuite, le cache pile n'est pas exactement de la même taille que celui de la game boy d'un pote, le sien ne rentre donc pas dans la mienne.
Y a t-il un moyen de savoir si la coque est vraie ou non ? La carte mère l'est c'est sur, mais je pense que la coque est une fausse. Des idées ?

Scrizik Scrizik
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 21:38:48

Le 06 juillet 2017 à 11:33:16 Rempa212 a écrit :
Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques mois de cela une game boy color pokémon (celle avec la pokéball à l'endroit de la led rouge qui dit que la console est allumée), et au début je n'avais pas songé à l'éventualité que la coque puisse être fausse, maid j'ai de plus en plus gros doutes.
Premièrement, il manque tous les stickers dessus, donc pas de numéro de série ni rien pour vérifier.
Ajouté à ça l'état était nickel, j'ai du mal à comprendre comment une console pourrait être dans un état nickel mais avoir perdu les étiquettes à l'arrière.
Ensuite, le cache pile n'est pas exactement de la même taille que celui de la game boy d'un pote, le sien ne rentre donc pas dans la mienne.
Y a t-il un moyen de savoir si la coque est vraie ou non ? La carte mère l'est c'est sur, mais je pense que la coque est une fausse. Des idées ?

Je pense que c'est une fausse, regarde toutes les coques de rechange Pokémon sur ebay, tu trouveras certainement la même que toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment