CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Estimation game boy FAT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_Fufume le_Fufume
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 21:12:39

Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide pour une estimation game boy ( donc je viens vers vous connaisseurs!!!)
J'ai récupéré en boîte une game boy fat en très bon état ( pack tetris). Pas jaunie, pas de rayures, le cache pour la connexion link est présent.
La boîte est en bon état, juste légère usure dans les coins. Poly ok. Câble link ok. Boîtier et tetris ok.
Manque juste les écouteurs d'origine et le Poly du dessus.
Vous pensez que je peux vendre ça combien?
Merci d'avance

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:06:09

Salut :-)))

:d) La meilleure estimation que l'on puise te donner c'est de garder ta Gameboy pour toi même ! les grosses Gameboy frigo se font de plus en plus rares ces derniers temps que ce soit en brocantes ou sur internet, les prix quant à eux varient selon l'usure et l'état de la console mais ils augmentent de jours en jours.

Je te conseillerais plutôt de la garder, d'en prendre grandement soin et de t'amuser dessus pour vivre l'expérience Nintendo et la passion Gameboy à son maximum, crois moi le bonheur que tu peux vivre dessus dépasse largement son prix de vente :-)))

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 14:33:24

Habituellement, quand ce genre de question est posée, je réponds : tu serais prèt à mettre combien ? Mais.

Si l'on en croit argusjeux.fr, ce que tu décris tape dans les 130€, ce qui est un prix parfaitement honteux (il y a très peu de chance que tu la vence à ce prix là). Si ton but est de t'en débarasser rapidement, à moins de 80€ ça devrait partir (et oui, des gens sont fous). Je ne cautionne pas, mais c'est comme ça.

Après, mon avis personnel, c'est le même que celui d'Atypique : garde là et joue !

darkramy darkramy
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 18:43:30

Bonjour,
je vais faire une réponse un peu différente de mes VDD.
Je n'aime pas donner d'estimation car pour moi la valeur dépend également de la vie de l'objet.
Je m'explique: si tu l'as achetée dans une brocante (à un prix très bas) et que tu souhaite la revendre au prix fort à un collectionneur, je trouve cela honteux.
Si c'est une console que tu as eu étant enfant et que tu as joué avec, elle a une valeur sentimentale. Tu souhaites la revendre à quelqu'un, sans spéculer, pour faire plaisir à un jeune qui n'a pas connu cette console, je trouve cela beaucoup plus classe! :ok:
Personnellement, j'ai une petite dizaine de game boy achetées sur internet ou dans des vide-grenier, que j'ai restaurées et que je revends à bas prix, ou que j'offre à des amis ou des petits cousins qui ne connaissaient pas!
Bref, une GB en boite, ça vaut entre 50 et 80€ suivant l'état. Neuf, ça peut monter beaucoup plus haut.
Nous ne sommes pas des revendeurs, mais des passionnés!

Message édité le 08 juillet 2016 à 18:44:39 par darkramy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment