CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix d'une game boy classic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frelhey2 frelhey2
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 09:24:42

cela depuis un moment que j'ai l’intention de m'acheter une game boy classic mais quand je regarde sur internet j'en vois à tout les prix

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 10:18:20

Le bon prix sera surtout celui que tu seras près à mettre dans la machine pour y jouer. Mais honnètement, la limite à ne pas dépasser serait, à mon sens, 30€, mais tu devrais pouvoir en trouver à moins cher (il y a quelques temps en brocante j'en trouvais à 5€ !)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
24 avril 2015 à 09:42:45

Putain, 30 € je trouve ça complètement indécent comme prix, c'est triste qu'on trouve que ce soit encore raisonnable aujourd'hui :/

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:08:19

J'ai dis ça car je suis tombé sur une annonce à 500€... J'ai vu dans une boutique récemment une GB à 25€, donc c'est qu'on peut le trouver au moins moitié moins cher.

Oligalium Oligalium
MP
Niveau 3
25 avril 2015 à 23:54:45

Je viens d'acheter aujourd'hui une game boy pocket avec 3 jeux pour la modique somme de 10 euros :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2015 à 15:54:58

ouep faut compter entre 15 et 25€ grand max ! sinon c'est de l'escroquerie, (a part si c'est en boite et notice)

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:11:08

il y'a encore 3 ans, une Gameboy coutait entre 5 et 10 euros, mais la tendance pour les consoles rétro fait que plus le temps passe plus les prix augmentent, et c'est plutot logique car la console n'est plus fabriquée depuis 20 ans, du coup là encore plus le temps passe plus il y a moins de Gameboy dans le monde, certaines tombent en panne, d'autres disparaissent et c'est la vie :-)))

Pour ma part je voit facilement une Gameboy couter 50-60 euros en 2020. :o))

Message édité le 18 mai 2015 à 22:12:13 par Atypique
Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:15:47

Il faut bien voir qu'il n'est pas "juste" ni vraiment "normal" que le prix augmente avec le temps. Tout comme pour les oeuvres d'art, le prix dépend de ce que les gens sont prèts à y mettre (si personne n'était prèt à mettre plus de 5€ dans une game boy, quelque soit sa rareté ou la demande, elle ne serait pas vendue plus chère : personne ne la prendrait). En définitive, si les prix montent, c'est uniquement parce que des joueurs ou collectionneurs (ce ne sont pas toujours les mêmes) sont prèts à mettre ce prix là. Et c'est un peu triste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment