CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Emeraude/Colosseum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 06:19:19

Bonjours a tous je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir échanger des pokémon. D'apartire de Émeraude à Colosseum.

Sur plusieur topic j'ai lue que il fallait faire le mode histoire du jeu colosseum (battre Nosfrat) ce qui est chose faite pour moi.

Dans Émeraude j'ai lu que il fallait faire le tour aussi et avoir le pokédex national. Je me demandait si il avait quelque chose de plus qu'il fallait faire pour pouvoir échanger des pokémon.

Car je fait l'option échange contre colosseum et ensuite sur colosseum je me rend dans le sous sol ou que je peut échanger. Tout va bien jusqu'à la ensuite il reconnait le fils qui relis gameboy a gamecube et puis ensuite sa me fait une erreur et sur le gameboy on voie le titre du pokemon colosseum et sa dit que la partie est effacer mais quand je retire le fils tout revien a la normal il a n'à rien d'effacer

S'il vous plait aider moi

icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 06:27:12

J'aimerait beaucoup avoir une réponse sa serait gentil de votre part

Merci d'avance =)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:16:46

Je vois ça, cependant, t'es sur le mauvais forum pour poser cette question vois-tu.
De plus, t'as un forum pour le rpg 3ème génération et pour colosseum à ta disposition :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7434-0-1-0-1-0-pokemon-version-rubis-saphir-emeraude.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8195-0-1-0-1-0-pokemon-colosseum.htm

Voila et en espérant t'avoir bier redirigé. :noel:

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 09:31:05

T'aurais quand même pus l'aider sachant que tu connais probablement la réponse a ses questions... :hap:

icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 19:58:48

Les forum pokemon ne répondent plus vraiment donc ces pour cela que j'ai fait sa ici je croyait avoir une réponse plus rapidement mais ce n'est pas grave merci quand même. Mais si quelqu'un pourrait me répondre sa serait beaucoup aprécier

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
01 mars 2015 à 22:19:52

Salut!

Alors d'abord il me semble que oui, il faut le dex' national pour la connectique Colosseum/Emeraude, notamment à cause des Pokémon légendaires (Entei/Raikou/Suicune) qui sont de la 2G, sans compter le reste (Kapoera, Ho-Oh, Mentali/Noctali, Togetic, etc).

Sinon, le coup de la partie effacée j'en sais rien du tout.

icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 00:40:15

En breff je fait échanger des pokemon avec un autre entraineur et puis sa fait sauvegarder juste avant et ensuite il disent d'attandre puis le gameboy et branchez a la gamecube donc il faut eteindre le gameboy et le rallumer si j'ai bien compris mais quand je le rallume le gameboy apparait avec el titre de pokemon colosseum et puis sa dit The save has been deleted (La sauvegarde a été effacer) Mais rien n'est effacer est ce que je fait quelque chose de mal ??

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:23:34

Le 01 mars 2015 à 09:31:05 RodLand a écrit :
T'aurais quand même pus l'aider sachant que tu connais probablement la réponse a ses questions... :hap:

:d) (Vrai que le forum se perd et j'aimerais pas trop jouer les rabat-joie (comme pour les derniers topics concernant la GBM) et encore moins les modos ou admins mais) je rappelle quand même qu'on est sur le forum Gameboy là.
Alors, toutes les questions concernant les jeux vidéos ainsi que les machines se rapprochant de la génération GBA ont leur place dans les forums respectifs (Gameboy Advance, Game Cube...). :noel:

Message édité le 02 mars 2015 à 18:24:15 par mistermatt78540
darkramy darkramy
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 20:29:39

Bien dit, mais le Game Boy Player on le classe où?
C'est un accessoire Game Cube, mais qui permet de jouer à tous les jeux GB, GB color et GBA! :dehors:

Pour moi le forum Gameboy s'adresse avant tout aux amateurs de cette console, peu importe le modèle (et puis y a pas grand monde sur le forum GBA).

icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 07:30:03

Merci bien darkramy

Mais j'aimerais bien une réponse a ma question

Merci d'avance =)

darkramy darkramy
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 18:20:38

Ah, oui
j'ai zappé la question.
Il y a longtemps que j'ai joué à Colosseum, fini à l'époque, et transfert avec Saphir. Il faut finir le jeu, mais également la version GBA (avoir le pokedex national). Pour le reste je ne me rappelle plus.
A mon avis, il faut tout allumer, puis tout brancher, et enfin lancer l'échange depuis Colosseum.

icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 18:59:32

Est ce que ces juste entre GBA et NGC que il faut le pokedex national parce que j'ai essayer d'échanger entre emeraude (que j'ai le pokedex national) et sapphir (que j'ai pas le pokedex national) et sa la marchait Mais de GBA a NGC rien ne fonctionne Et je parle de Emeraude à Colosseum

Message édité le 04 mars 2015 à 19:00:04 par icesam98
icesam98 icesam98
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 19:14:05

Donc j'explique J'ai sauvegarder mon PKMN Emeraude a un POKéMON CENTER comme il disent de faire après sa j'éteint et je rallume la GBA bien sûre mon fils de GBA NGC est brancher et la j'allume sa me mène sur le pokemon colosseum dans le GBA et puis sa me dit que les sauvegarde on été effacer

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:46:22

Désolé je n'ai jamais joué à Emeraude ni à Colosseum donc je n'ai aucune idée de ce que tu dois faire :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment