CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je quitte le forum(pour de bon)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 19:12:01

Bon le forum est déjà mort depuis un bout de temps, vous le savez et Respawn n'arrangera pas les choses.

J'ai décidé de quitter le forum et j'envisage, à terme, de quitter Jeuxvidéo.com soit pour un bon bout de temps, soit définitivement. Plusieurs raisons à ce départ:

-> Respawn, bien entendu. C'est d'ailleurs ce changement qui a "tué" le site en général. J'en ai marre de me briser les yeux à cause d'un site froid, sans âmes et qui n'apporte rien d'amusant. Car oui, JVC avant tout c'était de l'amusement, sur les forums du moins. Là on se retrouve avec un truc trop "pro" et trop "business" pour moi.

-> Ensuite la communauté de ce forum, non pas qu'elle soit mauvaise(au contraire je vous adore les gars) mais il ne faut pas se voiler la face: le forum est définitivement mort. J'ai essayé plusieurs fois de faire revivre la commu mais peut être que vous n'aviez pas le temps de passer(ça arrive à tout le monde) ou peut être que vous ne vouliez plus passer aussi et je vous comprends.

Bref, je laisse mes topics ouverts à qui veut voir les discussions "d'antan"(ça y'est je parle comme un vieux) et si vous voulez relancer une discussion, un sujet sur ces topics je vous en prie, de toutes façons j'en ai plus rien à foutre maintenant que je pars.

Sachez néanmoins que vous pourrez me rejoindre autre part, vous pourrez me MP pour en savoir un peu plus.

Car jusqu'à ce que la communauté du forum Catch soit morte(ce qui risque pas d'arriver de si tôt), je serais dans le coin :)

Dédis à Flappy, pseudo-de-jvc, Driver, Krys et poshido pour m'avoir accueillis chaleureusement en 2012
Dédis à pseudofail, Moopie, Yobro et tous les autres pour avoir rejoint l'aventure
Dédis à cell_boss et diary-of-jane parce que je vous en veux pas
Dédi à case2000 pour avoir sauvé le fofo pendant un temps

Voilà, 2012-2015 c'était de très très belles années sur le forum Gameboy, qui sait on se reverra mais pour le moment vaut mieux pour moi de fermer le bouquin et le ranger dans l'étagère. Ça vaut mieux pour moi plutôt que de me faire du mal à voir le forum dépérir plus longtemps.

Sachez que vous avez été pour moi des potes, potes virtuels certes mais des potes quand même, on a partagé un passion commune et j'espère que l'esprit Gameboy restera en vous!

PS: Je suis dispo sur Twitter aussi, MP pour en savoir plus

Allez, Tchô les potos! :)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 18:12:04

Salut joueur2121310, bonne continuation pour toi, moi non plus je ne t'oublierai pas (même si on ne se connait pas très bien), j'avoue être pas réellement présent aussi pour les mêmes raisons que toi (Respawn, le nouveau fonctionnement du site par rapport aux pseudos et à d'autres choses mon problème des posts que je balance mais qui ne sont pas visibles dans certains topics et qu'il faut que quelqu'un d'autre passe par derrière poster pour que mes messages soient visibles...), mais je suis toujours présents dans "mes forums préférés" (car, en les sauvegardant dans cette section, à l'époque, je n'avais pas besoin de me taper la recherche pour me rendre au forum que je voulais aller).

Et encore bonne chance à toi et Tchô ! :ok: :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 février 2015 à 04:50:43

Dommage même si tellement compréhensible...

J'aimais bien tes interventions sur le forum Retrogaming.

Je veux bien ton twitter stp ^^

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 11:16:14

(Je repasse juste pour vous répondre vite fait :hap: )

Merci pour tous ces messages d'au revoir :snif:

Alors Anti je quitte juste le forum Gameboy, pas le rétrogaming :) Mais si ça finit comme le Gameboy je crois que je finirais par quitter définitivement JVC. Pour le moment, seuls les forums Catch, Rétrogaming et 18-25(un petit peu) me donnent encore une raison de passer sur JVC.

Je t'ai MP pour le twitter :)

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 18:46:28

Si tu repasses par là, saches que je suis toujours partant pour continuer powa!

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 22:50:05

Salut,

Alors pour Powaaa! Je suis aussi partant mais j'ai faut que je vois pour essayer de changer la mise en page.

Et sinon je publie mes tests en ce moment sur un site que tu connais peut être(Antistar aussi) mais si je mets le lien je risque de me faire ban.

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 23:36:37

Tu peux toujours le nommer sans mettre de lien. Au risque de me faire ban (mais je ne vois pas pourquoi ça arriverai), je fais aussi de la pub pour le blog sur padetretro. Au pire, tu peux me dire ça en MP ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 20:56:51

Dommage :snif:

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:10:40

Certainement une grande perte pour ce fabuleux forum :(

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 23:42:57

hello l'ami
je ne te connais pas mais c'est toujours triste d voir quelqu'un partir, bonne soirée l'ami =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:14:05

Merci pour la dédi :-) /
Je te comprends, ce n'est plus actif comme avant. :(
Je passe des fois pour voir l'état du forum et contrairement à toi j'en veux à la commu de flooder qui ont tué le forum.

Sur ce, n'hésite pas à me MP si, ~ un jour ~, un projet de forum GB pour vrais passionnés re apparait :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment