CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 10 années (en retard)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
24 janvier 2019 à 22:01:15

Le jeu était sorti le 25 décembre 2008...

le temps passe vite...

Karath Karath
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 10:08:48

Je me demande si le online est toujours actif. Enfin surtout si le jeu fonctionne tout court car je sais même pas si il y a un mode offline ou si c’est purement online.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
23 mai 2019 à 10:26:58

Le 23 mai 2019 à 10:08:48 karath a écrit :
Je me demande si le online est toujours actif.

Le mode en ligne est mort le même jour où Nintendo a coupé son service CWF Nintendo Wi-Fi (mais je crois qu'il est possible de jouer en ligne sur certains émulateurs, comme pour d'autres jeux de la série). Et il reste aussi le multi local.

Le 23 mai 2019 à 10:08:48 karath a écrit :
Enfin surtout si le jeu fonctionne tout court car je sais même pas si il y a un mode offline ou si c’est purement online.

Ce jeu a un mode solo (avec une histoire qui a un début différent selon la "race" du perso choisi) par contre y'a beaucoup de texte en anglais.

Perso je pense que la plus grande partie du fun de ce jeu était dans le fait de pouvoir jouer à plusieurs (que ce soit en ligne ou en co-op local (avec une autre DS+cartouche de jeu).

Karath Karath
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 12:22:40

L’arrêt du CWF je comprends pas trop, j’ai une new Nintendo 3ds xl et j’ai accès à ma connection réseau wifi. Tu peux détaillé un peu plus s’il te plaît ?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
23 mai 2019 à 14:04:22

Le 23 mai 2019 à 12:22:40 karath a écrit :
L’arrêt du CWF je comprends pas trop, j’ai une new Nintendo 3ds xl et j’ai accès à ma connexion réseau wifi. Tu peux détailler un peu plus s’il te plaît ?

Pour faire simple Nintendo avait un service Wi-fi de 2005 à 2014 pour la DS/DSi et la Wii.

Il était nécessaire pour pouvoir jouer a des jeux en ligne comme Smash Bros Brawl ou les jeux Pokémon sur DS, quand le service fus arrêté les jeux ne pouvaient plus être joué en ligne...

Maintenant on a le Nintendo Network qui le remplace mais pour les 3DS, la Wii U et la Switch.

Les jeux DS ne sont pas compatible avec ce système de wifi (à cause du protocole réseau mais c'est trop technique pour moi).

En bref a pars si tu peux setup un serveur custom avec ton PC (ce qui est assez compliqué même aujourd'hui) le mode en ligne n'est plus disponible pour ce jeu...

Karath Karath
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 21:40:40

Ok merci pour les infos

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
24 mai 2019 à 21:44:37

Le 24 mai 2019 à 21:40:40 karath a écrit :
Ok merci pour les infos

De rien! Je ne suis pas un expert mais je m'y connais assez bien dans cette série.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
17 décembre 2020 à 22:15:48

Par contre le jeu a maintenant plus de 10 ans même en Europe (12 février 2010)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
28 octobre 2021 à 23:25:42

J'ai recommencé une partie il y a plusieurs jours de celà et j'en suis à la 5e zone.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
01 novembre 2021 à 18:17:53

Je l'ai terminé cet aprèm avec ma HUmarl au niveau 33.

Franchement j'étais coincé au boss final j'en pouvais plus de perdre mes Scape Dolls mais avec quelques phases de grinding j'ai enfin pu le battre (avec un bon coup de Shifta Deband).

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 30
19 décembre 2021 à 06:56:56

J'ai voulu testé et découvrir le jeu mais le gameplay est chiant et c'est horrible lorsqu'il faut "viser" les ennemis. :fou:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
21 décembre 2021 à 22:54:12

Le 19 décembre 2021 à 06:56:56 :
J'ai voulu testé et découvrir le jeu mais le gameplay est chiant et c'est horrible lorsqu'il faut "viser" les ennemis. :fou:

Le gameplay est similaire à celui de PSO mais c'est vrai que le manque d'un second stick se fait sentir.

Utiliser la touche L aide beaucoup par contre et aussi fais des chains, les PA font beaucoup plus mal après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment