Menu
F.E.A.R. 2 : Project Origin
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F.E.A.R. 2 : Project Origin  /  Tous les forums  /  Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin  / 

Topic Équivalent au premier F.E.A.R ?

Sujet : Équivalent au premier F.E.A.R ?

1
cyclope2
cyclope2
MP
07 janvier 2016 à 23:27:24

Bonsoir,

J'ai pu, via les soldes Steam me procurer F.E.A.R 1 que j'ai entamer cet après midi........ et je suis juste tomber sur le cu de voir une I.A adverse aussi intéressante (les ennemis qui te contourne, qui se foutent à couvert, qui te débusque à la grenade ou au pompe ect.....) je suis presque heureux quand je meurt :noel:

Bref, à coter de sa j'aime beaucoup cet ambiance glauque, oppressante qui se dégage du jeu, voir " flippante " par moment avec les apparitions au détours d'un couloir :cute: fin je trouve le jeu juste excellent ^^.

Du coup, j'ai lu le test de JVC concernant le second opus, mais vu qu'on peut se fier à JVC concernant les jeux autant qu'as un aveugle essayant de décrire une peinture, c'est pas gagné......... pareil pour les avis lecteur, entre ceux qui mettent 20/20 mais clame un scénario à la ramasse et ceux qui mette à peine 11/20 et clame l'excellence, je ne sais quoi penser.......

Je cherche pas cet excellence, preuve en est que F.E.A.R premier du nom (à peine 15/20 sur JVC) je l'est touché pour 3 / 4€ et j'aime énormément, du coup si je peut toucher le second opus dans se prix la, est se que j'aurais, comment dire..... cet même sensation ? C'est à dire partir à la base avec un avis " mouai pour se prix je m'attend pas à la lune " et arriver penser " nom de.......... cet I.A, cet ambiance :bave: " avec une chouille de nouveauté permettant d'ajouter de l'intérêt ?

merci

GrecSansOignons
GrecSansOignons
MP
11 janvier 2016 à 00:47:20

Condemned 1 et 2, c'est développé par le même studio. C'est la même ambiance par contre très peu d'armes à feu, c'est plutôt crochet du droit et barre à mine. J'ai trouvé les deux excellents.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • F.E.A.R. 2 : Project Origin PC
    14.99 €
    16.00 €
  • F.E.A.R. 2 : Project Origin PS3
    8.39 €
    12.90 €
  • F.E.A.R. 2 : Project Origin 360
    3.10 €