CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire la mise à jour de ma sauvegarde d'histoire et la reporter sur le DLC déjà entamé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyzorium Lyzorium
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 13:20:21

Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà. Ayant entamé la seconde partie du DLC. Avec les boss. Je me retrouve à aller m'aider de soluce. Et pour un des boss il est preferable d'utiliser le duo Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Sauf que. Dans ma sauvegarde de base je me suis stoppé à Ultima et n'ai donc pas finalisé mes recherches d'emblèmes Fétiches.

J'ai de ce pas voulu y remédier alors je me retrouve mnt dans ma sauvegarde de base avec le duo. Mais impossible de reporter ça sur le DLC. Ma crainte : J'en ai chié pour arriver à tous les battre. Dois-je supprimer la sauvegarde et tout recommencer ?

Ou alors il y a un moyen de mettre à jour la partie de DLC par rapport à ma sauvegarde de base ? J'ai essayé tellement de chose mais rien n'y fais. Et sur internet personne n'a de réponses à ce sujet. Du moins j'en ai pas trouvé. Please help. Jouer en expert c'est lourdement chiant. J'veux pas tout recommencer 😅😅

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:30:56

Dans le menu de sélection de sauvegarde tu peux appuyer sur Carré au lieu de Croix, en sélectionnant ta partie ReMind Limit Cut, pour retourner dans l'histoire principale et vice-versa. Dans l'histoire principale tu peux récupérer les Emblèmes fétiches, et donc obtenir la Keyblade manquante.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
23 février 2020 à 13:34:20

En effet t'as cherché longtemps :hap: c'est genre la vingtième fois qu'on le dit sur ce forum

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 février 2020 à 14:23:47

Tu peux aller débloquer les Keyblades qui te manque en appuyant sur carré au moment de charger un fichier pour revenir dans le jeu de base puis sauvegarder et retourner affronter les boss en appuyant sur croix.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 07:44:36

Il a dit qu'il a été récup la keyblade sur sa sauvegarde de base justement, apprenez a lire...
Par contre normalement quand tu retourne sur la sauvegarde avec croix, ca devrait mettre tes keblade a jour automatiquement du coup non ? Verifie dans le menu tout simpement, tu devras juste les equiper je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment