CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil/DLC] La fin secrète

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 15:13:53

La fille est probablement l'étoile sans nom à laquelle Sora parle dans le Monde Final dans le jeu de base (autre cinématique avec une étoile, en plus de celle de Naminé).
Il y avait, jusqu'à Remind, des idées que cette fille soit soit Strelitzia (et que le garçon qu'elle attend était Marluxia), soit Skuld (et que le garçon qu'elle était était Isa ou Lea ou l'un des 4 Leaders d'union de son époque), mais en fait c'est probablement plutôt la fille aux cheveux longs violets que l'on voit dans la cinématique de Verum Rex, en arrivant dans le monde de Toy Story :) Et elle attendrait Yozora.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:44:30

ça parle de Yozora et la fille, mais ça ne dit rien du binoclard et du roux au chapeau qu'on voit dans le trailer de Verum Rex.

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 17:44:00

Le 27 janvier 2020 à 16:44:30 fenomal a écrit :
ça parle de Yozora et la fille, mais ça ne dit rien du binoclard et du roux au chapeau qu'on voit dans le trailer de Verum Rex.

J'espère qu'on en reparlera jamais parce que la version playmobil des perso de XV pitié quoi .

Lowj Lowj
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 19:31:58

Au moins la fin nous éclaircie un peu plus sur Luxord parce que vu le peu de scénario vraiment intéressant dans le DLC j'ai cru qu'on nous laisserait sur notre faim avec la scène de xigbar et lui.

Par contre je reste sur ma faim au niveau de Demyx. Ça me paraissait déjà évident qu'il y a quelque chose de gros derrière tout ça et c'est toujours le seul personnage dans le "monde réel" si je puis dire qui n'apparait pas dans la scène de fin ! Pourtant on les voit tous même Vexen et autres.
Et sa courte apparition dans Re:mind accentue encore plus le coté mystérieux et limite méchant qui cache son jeu. Il est filmé sous des angles bizarres même, avec accentuation sur les yeux jaunes j'avais l'impression.

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 19:39:03

Le 27 janvier 2020 à 19:31:58 Lowj a écrit :
Au moins la fin nous éclaircie un peu plus sur Luxord parce que vu le peu de scénario vraiment intéressant dans le DLC j'ai cru qu'on nous laisserait sur notre faim avec la scène de xigbar et lui.

Par contre je reste sur ma faim au niveau de Demyx. Ça me paraissait déjà évident qu'il y a quelque chose de gros derrière tout ça et c'est toujours le seul personnage dans le "monde réel" si je puis dire qui n'apparait pas dans la scène de fin ! Pourtant on les voit tous même Vexen et autres.
Et sa courte apparition dans Re:mind accentue encore plus le coté mystérieux et limite méchant qui cache son jeu. Il est filmé sous des angles bizarres même, avec accentuation sur les yeux jaunes j'avais l'impression.

Il se comporte et est animé comme le Mom Démix. C'est tellement gros que c'est presque trop facile.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:59:46

J'ai raté un truc... On a apprit quelque chose de plus sur Luxord ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
27 janvier 2020 à 23:06:17

Le 27 janvier 2020 à 21:59:46 fenomal a écrit :
J'ai raté un truc... On a apprit quelque chose de plus sur Luxord ?

Le seul détail, c'est que la voix du conducteur semble être la même que celle de Luxord (à confirmer sur la VA et la VO).

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:37:13

Hoooo, intéressant.

Après, on n'a pas dit qui fait la voix du chauffeur, comme si c'était déjà dans le premier générique.

Message édité le 28 janvier 2020 à 00:38:21 par fenomal
Luxxi-Luxio Luxxi-Luxio
MP
Niveau 21
28 janvier 2020 à 11:19:59

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580206746-20200128-111618.jpg

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 13:01:39

J'avais vu cette image sur Twitter sous un autre angle, la personne faisait la comparaison avec la coupe de cheveux de Sora.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:51:42

on dirais une fleur de lys et 2 keyblades

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:30:09

Le 23 janvier 2020 à 23:17:28 Bujoku a écrit :

Dans l’optique où Noumura voudrait faire « son » verus XIII il faudrait se détacher de kingdom hearts je vois mal les deux cohabiter (j’imagine vraiment mal yozora dans un monde disney)
Du coup un opus centré sur lui qui reprendrait le scénario de versus XIII serait impossible ?
Une sorte d’intro du personnage pour ensuite l’incorporer dans le monde de KH
Après c’est sûrement moi qui fantasme mais j’ai l’impression de voir versus renaître !

Bha t'as bien vu ce qu'ont donné tous les épisodes de KH sur le plan scénaristique. C'est pas construit comme un Final Fantasy. Par conséquence s'il voulait refaire ce qu'il projetait pour Final Fantsy ça pourait pas être dans un KH. Ou alors on revoit toute la structure d'un KH ce qui serais intéressant mais j'y crois pas trop.

J'essaye aussi de comprendre un peu la psycologie de Square Enix, ils ont viré Nomura du projet Versus13 suite au bide de la trilogie FF13. En toute logique, le laisser revenir avec ce scénario devrait être un aveux d'échec exactement comme l'acceptation du remake de FF7 qui selon une ancienne intervew à blessé tout un tas de personnes chez Square Enix qui se sont senti humilié du fait que depuis FF10-2 ils ont échoué sur chaque titre. Pourtant aujourd'hui on est sur le point de l'avoir ce foutu remake de FF7.

Moi je reste sur l'idée qu'ils travaillent sur un reboot de versus 13 en tant que Final Fantasy parallèlement au remake de FF7 qui est là pour occuper les esprits. C'est comme chez naughty dog quand dans Uncharted 4 ils ont mi une scène ou on jouait à crash bandicoot pour teaser le remake de crash bandicoot.

Los Famosos Échecs FFXII et FFXIV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png

Même FFXIII qui a donné naissance à 2 suites, j’ai du mal à croire que ça ait été un échec du point de vue de SE :(

J’aimerais bien la voir cette interview :pf:
Et quand bien même elle serait vraie, elle ne traduit pas forcément les pensées des pontes de la boîte.

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 16:39:43

Quelques précisions : En mai 2010 FFXIII c'était déjà 5 millions d'exemplaires vendus. C'est 83 sur Metacritic pour la version PS3. C'est inférieur aux opus PS1 mais on ne peut pas parler de fiasco ou d'échec, si on a toute une panoplie entre le chef d’œuvre et la bouse ce n'est pas pour faire parler les curieux. Et FFXIV est dorénavant une réussite, l'une des plus grandes de Square-Enix sur le plan économique d'ailleurs. Il n'y a que la première version qui pour le coup fut un fiasco.

Sinon je suis un peu déçu du manque de théories par-ici. Vous êtes tous en train de recommencer le jeu avec le mode premium ou quoi ? :(

Message édité le 28 janvier 2020 à 16:40:23 par Faremis
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:42:03

j'ai recommencé le jeu avec le fast pass pour pouvoir faire le DLC en mode fast pass :-(

madisani madisani
MP
Niveau 48
28 janvier 2020 à 18:34:44

Le 28 janvier 2020 à 16:39:43 Faremis a écrit :
Quelques précisions : En mai 2010 FFXIII c'était déjà 5 millions d'exemplaires vendus. C'est 83 sur Metacritic pour la version PS3. C'est inférieur aux opus PS1 mais on ne peut pas parler de fiasco ou d'échec, si on a toute une panoplie entre le chef d’œuvre et la bouse ce n'est pas pour faire parler les curieux. Et FFXIV est dorénavant une réussite, l'une des plus grandes de Square-Enix sur le plan économique d'ailleurs. Il n'y a que la première version qui pour le coup fut un fiasco.

Sinon je suis un peu déçu du manque de théories par-ici. Vous êtes tous en train de recommencer le jeu avec le mode premium ou quoi ? :(

Bah, y'a pas tellement de plus à dire pour le moment. Tout a globalement été dit sur les pages précédentes dans les "théories" qui ne demandent pas grand chose.

Après, il y a un truc intéressant, que j'ai noté aussi, et dont chronos de KH Island a fait une théorie à ce sujet. Le premier truc, que certains ont sans doute noté, c'est que dans le dlc, Vanitas insiste encore plus sur le fait qu'il n'est sans doute pas une partie de Ventus.

A côté, il y a aussi les ténèbres présentes en Ventus. Sont-ce véritablement les ténèbres, ou bien une entité qui se nomme comme telle, genre Darkness de Union X ?

Pour le reste, voilà le thread de la théorie de chronos, bien plus développée qu'un simple recensement des nouveaux indices donnés par le dlc https://twitter.com/Chronos_LS/status/1221551496426393601

Après, suite à cette théorie, la question que je me pose, c'est : les deux autres péchés capitaux sont-ils le MoM et Luxus, ou encore d'autres personnages ? Ensuite, si chaque leader des unions porte un péché en héritage. Est-ce que le fait que Ventus ait été aux côtés du coeur de Sora fait que Sora aurait hérité de ce "péché" ? Sans doute pas, vu que les "ténèbres" restent présentes en Ventus :(

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
28 janvier 2020 à 19:22:33

Toute la saga n'était qu'un rêve de Yozora :ok: :ouch2:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 19:25:38

Le 28 janvier 2020 à 18:34:44 madisani a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 16:39:43 Faremis a écrit :
Quelques précisions : En mai 2010 FFXIII c'était déjà 5 millions d'exemplaires vendus. C'est 83 sur Metacritic pour la version PS3. C'est inférieur aux opus PS1 mais on ne peut pas parler de fiasco ou d'échec, si on a toute une panoplie entre le chef d’œuvre et la bouse ce n'est pas pour faire parler les curieux. Et FFXIV est dorénavant une réussite, l'une des plus grandes de Square-Enix sur le plan économique d'ailleurs. Il n'y a que la première version qui pour le coup fut un fiasco.

Sinon je suis un peu déçu du manque de théories par-ici. Vous êtes tous en train de recommencer le jeu avec le mode premium ou quoi ? :(

Bah, y'a pas tellement de plus à dire pour le moment. Tout a globalement été dit sur les pages précédentes dans les "théories" qui ne demandent pas grand chose.

Après, il y a un truc intéressant, que j'ai noté aussi, et dont chronos de KH Island a fait une théorie à ce sujet. Le premier truc, que certains ont sans doute noté, c'est que dans le dlc, Vanitas insiste encore plus sur le fait qu'il n'est sans doute pas une partie de Ventus.

A côté, il y a aussi les ténèbres présentes en Ventus. Sont-ce véritablement les ténèbres, ou bien une entité qui se nomme comme telle, genre Darkness de Union X ?

Pour le reste, voilà le thread de la théorie de chronos, bien plus développée qu'un simple recensement des nouveaux indices donnés par le dlc https://twitter.com/Chronos_LS/status/1221551496426393601

Après, suite à cette théorie, la question que je me pose, c'est : les deux autres péchés capitaux sont-ils le MoM et Luxus, ou encore d'autres personnages ? Ensuite, si chaque leader des unions porte un péché en héritage. Est-ce que le fait que Ventus ait été aux côtés du coeur de Sora fait que Sora aurait hérité de ce "péché" ? Sans doute pas, vu que les "ténèbres" restent présentes en Ventus :(

Certainement, Luxus c’est la luxure; et le MoM serait l’orgueil.

Le péché qu’on attribue généralement au chef/plus fort d’entres eux (Pride dans FMA, Escanor dans SDS, Deus dans Asura’s Wrath...), et qui est souvent représenté par un lion.
Il me semble qu’on peut voir une tête de lion sur le pommeau de L’Innomée :(

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 19:27:30

Le 28 janvier 2020 à 19:22:33 Etsuki a écrit :
Toute la saga n'était qu'un rêve de Yozora :ok: :ouch2:

Not-Noctis :hap:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 19:28:12

Le 28 janvier 2020 à 16:39:43 Faremis a écrit :
Quelques précisions : En mai 2010 FFXIII c'était déjà 5 millions d'exemplaires vendus. C'est 83 sur Metacritic pour la version PS3. C'est inférieur aux opus PS1 mais on ne peut pas parler de fiasco ou d'échec, si on a toute une panoplie entre le chef d’œuvre et la bouse ce n'est pas pour faire parler les curieux. Et FFXIV est dorénavant une réussite, l'une des plus grandes de Square-Enix sur le plan économique d'ailleurs. Il n'y a que la première version qui pour le coup fut un fiasco.

Sinon je suis un peu déçu du manque de théories par-ici. Vous êtes tous en train de recommencer le jeu avec le mode premium ou quoi ? :(

C’est bien ce que je pensais.

Wimp_matiere2 Wimp_matiere2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:53:44

La vo va est la même que Luxord et le physique correspond.

De plus il l'appelle Commandant et dit dans le dlc à Xigbar qu'il a l'habitude de suivre les ordres blabla..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment