CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les datas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
23 janvier 2020 à 16:54:22

Alors cette difficulté ?

Précisez votre niveau de difficulté, et ceux qui vous ont posé des problèmes!

Aussi dur que KH2FM? Plus?

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 17:27:52

J'en ai fait que 1 pour l'instant: Xehanort jeune en difficulté critique. J'en ai chié j'ai passé 1h30 dessus, je sais pas si les autres sont plus ou moins dur, je vais les faire de gauche à droite :rire:

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 31
23 janvier 2020 à 17:28:33

Perso j'ai juste fait en standart (seul save level 100) Jm'attendais a rouler sur un peu tout les boss et ben c'est un peu le cas sauf certain boss :

Luxord : on va pas se mentir comme dans kh2fm c'est une saloperie sauf que la c'est (Beaucoup) plus abordable

Marluxia : A la fin quand il réduit le nombre de coup meme quand tu pare/esquive j'ai pas compris comment sa fonctionnait pour le coup je l'ai u par chance

Xigbar : lui courrir après pendant tout le combat :fou:

Xemnas : Le pied totale sur ce combat avec les lasers etc :cool:

Xion : le combat ou j'ai u le "plus" de mal (merci le stun) et mon combat préféré du DLC pour le coup très beau combo juste dommage qu'il y avait pas son theme en fond

MX : m'a fais sué quand on est dans la salle blanche mais sans +

Le boss secret ? il ma no match :rire:

Les combats en standart sont pas super dur mais meme level 100 avec ultima c'était pas juste du Spam X comme 99 % des boss de base du coup de bon boss pressé de souffrir en critique dessus :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2020 à 18:44:06

Bon bah perso je pense pas que je finirais les datas à cause de Luxord, je le trouve infiniment pire que sur le 2 perso.

J'ai galéré de ouf sur Saïx et Ansem, mais je préfère ça malgré ma patience ultra limité que Luxord que je trouve anti fun, sur le 2 aussi au passage, même un an après l'avoir battu je m'amuse à refaire toute les datas sauf lui tant j'y ai passer de temps pour au final perdre uniquement à cause de sa qte finale...

Sinon j'ai aussi battu le Jeune Xehanort, Xigbar et Larxene pour le moment que je trouve assez facilement gérable.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 18:58:14

Le 23 janvier 2020 à 18:44:06 Doomknifer a écrit :
Bon bah perso je pense pas que je finirais les datas à cause de Luxord, je le trouve infiniment pire que sur le 2 perso.

J'ai galéré de ouf sur Saïx et Ansem, mais je préfère ça malgré ma patience ultra limité que Luxord que je trouve anti fun, sur le 2 aussi au passage, même un an après l'avoir battu je m'amuse à refaire toute les datas sauf lui tant j'y ai passer de temps pour au final perdre uniquement à cause de sa qte finale...

Sinon j'ai aussi battu le Jeune Xehanort, Xigbar et Larxene pour le moment que je trouve assez facilement gérable.

Luxord c'est justement le premier (et seul actuellement) que j'ai réussi à battre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:13:28

Le 23 janvier 2020 à 18:58:14 Mariokart3 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:44:06 Doomknifer a écrit :
Bon bah perso je pense pas que je finirais les datas à cause de Luxord, je le trouve infiniment pire que sur le 2 perso.

J'ai galéré de ouf sur Saïx et Ansem, mais je préfère ça malgré ma patience ultra limité que Luxord que je trouve anti fun, sur le 2 aussi au passage, même un an après l'avoir battu je m'amuse à refaire toute les datas sauf lui tant j'y ai passer de temps pour au final perdre uniquement à cause de sa qte finale...

Sinon j'ai aussi battu le Jeune Xehanort, Xigbar et Larxene pour le moment que je trouve assez facilement gérable.

Luxord c'est justement le premier (et seul actuellement) que j'ai réussi à battre :hap:

J'arrive à rien contre lui, même le truc tout bête où il faut tapper les cartes O qui gravitent autour de lui j'ai beau les locker et attendre quelles passent a portée, Sora trouve toujours le moyen d'en frapper une que j'ai pas locker même si elle est plus loin :(

Je le réessaierai sûrement de toute façon, me connaissant généralement même si j'arrive pas du tout à un truc je vais essayer encore et encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 19:15:31

Le 23 janvier 2020 à 19:13:28 Doomknifer a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:58:14 Mariokart3 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:44:06 Doomknifer a écrit :
Bon bah perso je pense pas que je finirais les datas à cause de Luxord, je le trouve infiniment pire que sur le 2 perso.

J'ai galéré de ouf sur Saïx et Ansem, mais je préfère ça malgré ma patience ultra limité que Luxord que je trouve anti fun, sur le 2 aussi au passage, même un an après l'avoir battu je m'amuse à refaire toute les datas sauf lui tant j'y ai passer de temps pour au final perdre uniquement à cause de sa qte finale...

Sinon j'ai aussi battu le Jeune Xehanort, Xigbar et Larxene pour le moment que je trouve assez facilement gérable.

Luxord c'est justement le premier (et seul actuellement) que j'ai réussi à battre :hap:

J'arrive à rien contre lui, même le truc tout bête où il faut tapper les cartes O qui gravitent autour de lui j'ai beau les locker et attendre quelles passent a portée, Sora trouve toujours le moyen d'en frapper une que j'ai pas locker même si elle est plus loin :(

Je le réessaierai sûrement de toute façon, me connaissant généralement même si j'arrive pas du tout à un truc je vais essayer encore et encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive.

Vu que les cartes vont vite faut frapper une seconde à l'avance :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 47
23 janvier 2020 à 19:16:03

Le 23 janvier 2020 à 18:58:14 Mariokart3 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:44:06 Doomknifer a écrit :
Bon bah perso je pense pas que je finirais les datas à cause de Luxord, je le trouve infiniment pire que sur le 2 perso.

J'ai galéré de ouf sur Saïx et Ansem, mais je préfère ça malgré ma patience ultra limité que Luxord que je trouve anti fun, sur le 2 aussi au passage, même un an après l'avoir battu je m'amuse à refaire toute les datas sauf lui tant j'y ai passer de temps pour au final perdre uniquement à cause de sa qte finale...

Sinon j'ai aussi battu le Jeune Xehanort, Xigbar et Larxene pour le moment que je trouve assez facilement gérable.

Luxord c'est justement le premier (et seul actuellement) que j'ai réussi à battre :hap:

sérieux ? Il m'a bien fait chier aussi je dois dire (pas autant que les datas de KH2 que j'ai n'ai toujours pas réussi mais bon)

Entre Luxord, Xigbar, MX et Xion, ce sont eux qui m'ont filé le plus de fil à retordre. Même si, pour Xigbar et Luxord, c'est surtout qu'ils sont chiants, et non durs

nicolas87100 nicolas87100
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 19:17:51

Y’a des qte pendant les combats data ?

madisani madisani
MP
Niveau 47
23 janvier 2020 à 19:20:07

Le 23 janvier 2020 à 19:17:51 nicolas87100 a écrit :
Y’a des qte pendant les combats data ?

Y'a quelques trucs, mais c'est rare. Avec Xigbar, on a parfois des confrontations dispos où on a un QTE de "qui sera le plus rapide dès que Xigbar bouge". Mais c'est le seul dont je me souviens juste là maintenant :(

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
23 janvier 2020 à 20:08:43

Bordel je reviens du travail je vois Bizkit047 qui stream encore (il en est à 15h de live critical lvl 99) :hap:

Je vais essayer de check pour faire une liste à titre indicatif sur la durée qu'il a pu mettre par boss (pour savoir si y en a des bien plus simples que d'autres) :oui:

Message édité le 23 janvier 2020 à 20:09:53 par lathugdu93
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
23 janvier 2020 à 20:27:19

Difficulté crescendo ça donne "sur le papier" :

Xigbar : 7 minutes ( :hap: )

Luxord : 25 minutes
Ansem : 25 minutes
Young Xehanort : 30 minutes
Vanitas : 30 minutes
Larxene : 35 minutes
Xemnas : 35 minutes
Terranort : 40 minutes

Marluxia : 1h

Riku : 1h20

Saix : 1h35

Xion : 2h de try et toujours pas battu

Vu que j'aime beaucoup la difficulté progressive, je vais les faire plus ou moins dans cet ordre :noel:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
23 janvier 2020 à 21:07:46

Xion est si dure que ça?

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:22:04

Ils avaient prévenu que Xion, et MX, allaient être les plus chauds donc pas surprenant. :noel:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
23 janvier 2020 à 21:26:09

Il vient de battre Xion en ... 3h.

Maitre-Riku avait posté ça :

-Yasue considère que le rematch contre Xion et Maitre Xehanort sont les plus durs. Ses mains tremblaient de stress 15 bonnes minutes après avoir battu l'un d'entre eux. Toujours selon lui, chaque boss du Limit Cut offrira un challenge différent et chaque joueur butera sur un boss différent, en fonction de sa maîtrise du gameplay (profil plutôt agressif, défensif, agile, etc)

-La réputation comme quoi le boss secret sera si difficile qu'il nous fera pleurer vient directement des retours en interne des béta-testeurs et des développeurs qui ont pourtant réussis à battre les autres boss secret des autres KH, au préalable. Cependant, Tai Yasue assure qu'avec du skill, il est faisable de le battre sans se faire toucher.
-Le nom Limit Cut renvoie au fait que dans la quête principale, les boss fight contre la vraie Org. XIII avaient été volontairement nerfées et ne représentaient pas la vraie puissance des membres. Avec le DLC, on sera en mesure de quoi ils sont véritablement capable. Limit Cut est aussi un nom qui pète la classe, d'après SE.

Ca prend définitivement sens maintenant :noel:

Message édité le 23 janvier 2020 à 21:27:35 par lathugdu93
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 21:35:22

Comment on débloque son combat d'ailleurs ? Faut finir tout les autres avant ? :(

DastanFR DastanFR
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 21:43:40

Pour le coup c'est vraiment chaud les datas battle la... Je laisse les prodiges du skill se défouler j'en ai encore des cauchemars de ceux de KH 2 mais la ...

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 22:20:34

Y a vraiement des fous... c est un extraterrestre le mec ça fait 18h qui stream il va claquer c est pas possible... ça me fait alu

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 22:23:05

Y a vraiement des fous... c est un extraterrestre le mec ça fait 18h qui stream il va claquer c est pas possible... ça me fait alu

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 22:35:01

Il les a tous eu lvl99 critical il arrive au boss cacher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment