CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MaJ Histoire KHUX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
14 novembre 2019 à 17:23:37

https://youtu.be/dqD90Hc6HfI

On apprend des choses intéressantes.
Brain n'est donc pas l'imposteur. De plus, c'est lui qui possède la copie du Livre des Prophéties.

La liste de suspects se réduit, on sait que ce n'est ni Lauriam, ni Brain, ni Ephemer. Reste donc Skuld et Ventus...

D'ailleurs, petite question, selon vous, l'assassin de Strelitzia et l'imposteur sont-ils la même personne ? :question: Perso, j'aurais tendance à dire que oui :(

Plus le temps passe plus je suis convaincu que la théorie comme quoi c'est Ventus l'imposteur et l'assassin est vraie..

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
14 novembre 2019 à 18:14:42

Skuld c'est pas possible. Donc c'est forcément Ventus.

La Théorie selon laquelle il avait une part sombre en mode mister Jekyll et Mister Hyde avant la création de Vanitas vas peut être se révéler vrai.

Sinon j'ai une autre Théorie : Comme Xigbar = Luxu, est que Luxu était aussi Brain ?

Message édité le 14 novembre 2019 à 18:16:24 par DarkXehanort94
AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:19:07

Brain n'est pas l'imposteur, mais il pourrait tout de même être le "traître". Puisqu'il a pour but de devenir le virus qui réécrira le programme du Maître des Maîtres et l'avenir qui a été prophété, il pourrait avoir eu un rôle dans le meurtre de Strelitzia — potentiellement aux côtés d'Ava — afin de faire entrer une nouvelle personne dans l'équation, un Leader non sélectionné par le MoM. Skuld a été annoncé en tant que Leader, par Ava, juste après la disparition de Strelitzia d'ailleurs; quelques instants avant que la guerre ne débute avec son affrontement contre Luxu.

Après, dans les faits présentés, même si on ne nous laisse pas véritablement le doute on ne sait pas si Ava a respecté la note de son Maître. Elle pourrait avoir donné le Livre des Prophéties à Brain sans qu'il ait été celui destiné à l'obtenir. Et ceci en admettant que le MoM n'avait pas déjà tout su, quoi qu'il arrive.

Tout est encore possible, en gros. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:30:36

Ventus... Ça pourrait relier le tout avec la citation de Xigbar alias Luxu où il parlait de Sora/Roxas comme le traître hors il est le seul (de mémoire) à appeler Sora ainsi :hap:

Je sais que piocher des citations anciennes pour relier le tout avec le futur de la saga n'est pas la meilleure idée mais qui sait avec Nomura :hap:

Edit: Demyx appelle aussi Sora traître ce n'est pas propre à Xigbar :hap:

Message édité le 14 novembre 2019 à 18:31:28 par
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
14 novembre 2019 à 18:50:02

Oui mais Demyx est le MoM ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:04:51

[18:50:02] <Darkxehanort94>
Oui mais Demyx est le MoM ! :)

Tu sais vu comment le scénario avance, je ne serais absolument pas surpris de savoir que Demyx est le MoM vu que ça pourrait répondre à une question que j'avais émis à l'époque sur Days comment cela se fait que Demyx et Xigbar sont très souvent ensemble dans la salle de réunion alors que Demyx n'est vu que comme un "bouffon" ? et puis en terme de gestuelle, il y a une forte ressemblance :hap:

Je n'y crois pas trop mais c'est possible en fait.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
14 novembre 2019 à 19:27:22

Ce serait trop simple à deviner franchement :hap:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 19:54:12

Enfin je l'avais prophétisé et tout le monde c'était foutu de ma geule c'est évident que demyx =mom

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:21:15

Le 14 novembre 2019 à 19:04:51 WoodyStrife a écrit :

[18:50:02] <Darkxehanort94>
Oui mais Demyx est le MoM ! :)

Tu sais vu comment le scénario avance, je ne serais absolument pas surpris de savoir que Demyx est le MoM vu que ça pourrait répondre à une question que j'avais émis à l'époque sur Days comment cela se fait que Demyx et Xigbar sont très souvent ensemble dans la salle de réunion alors que Demyx n'est vu que comme un "bouffon" ? et puis en terme de gestuelle, il y a une forte ressemblance :hap:

Je n'y crois pas trop mais c'est possible en fait.

Ouais 'fin, les gens disaient bien que Xigbar = le MoM par rapport à une gestuelle soit disant semblable. Alors qu'au final c'est Luxu, qui n'a aucun point commun avec sa version future. :hap:
Y'a aussi "il met les mains derrière sa tête, comme Ventus et Sora !".

Dans le même genre y'avait "Vanitas se bat comme Riku, il a forcément un lien avec lui !".

Autant dire que c'est Joshua. https://twitter.com/heartrikuu/status/1159732846501797889?s=19 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 13:12:40

[20:21:15] <AntiBlackCoat>

Le 14 novembre 2019 à 19:04:51 WoodyStrife a écrit :

[18:50:02] <Darkxehanort94>
Oui mais Demyx est le MoM ! :)

Tu sais vu comment le scénario avance, je ne serais absolument pas surpris de savoir que Demyx est le MoM vu que ça pourrait répondre à une question que j'avais émis à l'époque sur Days comment cela se fait que Demyx et Xigbar sont très souvent ensemble dans la salle de réunion alors que Demyx n'est vu que comme un "bouffon" ? et puis en terme de gestuelle, il y a une forte ressemblance :hap:

Je n'y crois pas trop mais c'est possible en fait.

Ouais 'fin, les gens disaient bien que Xigbar = le MoM par rapport à une gestuelle soit disant semblable. Alors qu'au final c'est Luxu, qui n'a aucun point commun avec sa version future. :hap:
Y'a aussi "il met les mains derrière sa tête, comme Ventus et Sora !".

Dans le même genre y'avait "Vanitas se bat comme Riku, il a forcément un lien avec lui !".

Autant dire que c'est Joshua. https://twitter.com/heartrikuu/status/1159732846501797889?s=19 :noel:

Comme je l'ai dit, difficile de savoir à l'avance qui ce sera mais je suis quasiment sûr que Demyx et surtout Luxord qui je rappelle qu'il est le membre favori de Nomura et qu'il porte le sceau (serais-ce le traître d'ailleurs ?) auront un rôle important.

D'ailleurs, si on tente de trouver le nom de Luxord, on se rend compte qu'on peut former à partir des lettres du nom de son simili "Lord U" qui pourrait possiblement se référer à seigneur des unions :doute:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 13:18:19

j'ai vu le film pourtant je comprends rien là :hap:

C'est nécessaire pour kh3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 13:49:52

[13:18:19] <fosteur49>
j'ai vu le film pourtant je comprends rien là :hap:

C'est nécessaire pour kh3 ?

Oui et Non, ça te permettra de comprendre certaines choses vers la fin du jeu mais pour le reste... :hap:

Aussi tu en auras besoin pour comprendre le but de maléfice.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 13:55:26

Le 15 novembre 2019 à 13:49:52 WoodyStrife a écrit :

[13:18:19] <fosteur49>
j'ai vu le film pourtant je comprends rien là :hap:

C'est nécessaire pour kh3 ?

Oui et Non, ça te permettra de comprendre certaines choses vers la fin du jeu mais pour le reste... :hap:

Aussi tu en auras besoin pour comprendre le but de maléfice.

oui avec le délire de la boite noir du maître des maître

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 18:23:38

Vous parlez de X Back Cover ? Autant le voir. C'est juste une heure. Juste au cas où

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
15 novembre 2019 à 19:29:44

Je viens du futur je spoil : Ventus est un bon gars pr le moment mais c'est " Darkness " qui est avec Maléfique qui va a moitié prendre possession de Ven par désire de Vanité et crée Vanitas

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 19:49:36

Le 15 novembre 2019 à 18:23:38 fenomal a écrit :
Vous parlez de X Back Cover ? Autant le voir. C'est juste une heure. Juste au cas où

dans le film il ne parle ni de brain ni de ventus ni rien de tout cela ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:03:02

[19:49:36] <fosteur49>

Le 15 novembre 2019 à 18:23:38 fenomal a écrit :
Vous parlez de X Back Cover ? Autant le voir. C'est juste une heure. Juste au cas où

dans le film il ne parle ni de brain ni de ventus ni rien de tout cela ! :ouch2:

C'est sur le jeu sur mobile, j'ai cherché des résumés sur YouTube aussi :hap:

Quelle idée de sortir la suite du scénario de la saga sur un jeu mobile !

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:46:47

Le 15 novembre 2019 à 20:03:02 WoodyStrife a écrit :
Quelle idée de sortir la suite du scénario de la saga sur un jeu mobile !

C'est clair ! J'espère qu'on aura d'autre film que Back Cover...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:02:22

[20:46:47] <fenomal>

Le 15 novembre 2019 à 20:03:02 WoodyStrife a écrit :
Quelle idée de sortir la suite du scénario de la saga sur un jeu mobile !

C'est clair ! J'espère qu'on aura d'autre film que Back Cover...

On se rappellera tous du fameux "il n'y aura pas du Kingdom Hearts important sans Sora" :)

Smaragdus_Alpha Smaragdus_Alpha
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 01:48:35

Ouais donc, pour en revenir au sujet, si j'ai bien compris :

Le Maître des Maître, individu pour le moins étrange, survit à la toute première guerre des Keyblades durant son adolescence. Or, la guerre n'a jamais de fin à cause des "Ténèbres". Ces Ténèbres peuvent s'immiscer chez l'être humain ou tout du moins apparaissent comme des entités immatériels ou matériels. Pour mettre fin à ce terrible conflit, notre cher Maître s'est chargé d'y mettre un terme grâce à un plan savamment élaboré. Il cherche à se débarrasser des "Ténèbres" tout en ayant en sa possession un livre des prophéties. Il en donne des copies à chacun de ses disciple afin de leur déléguer des tâches.

Question : Depuis quand a-t-il acquis la capacité de voir l'avenir ?
Est-ce que le MoM a déjà vécu une ligne de monde semblable à celle de Sora où la guerre est sans fin ?
Qui sont ces "Ténèbres" ? Des Darklings ? Des Cauchemars ?

Dans l'idée de collecter la lumière, les discipline sont chargés de former des Union pour collecter le Lux. L'histoire, vous la connaissez, elle finira selon les prédictions du livre des prophéties. Ce qui a eu pour conséquence l'apparition de Chirithy Ténébreux. La guerre terminée, les joueurs rejouent les mêmes événements dans une ville de l'Aube faite de données. C'est une ligne de monde appelé "Unchained".
Intéressons-nous plutôt au cas d'Ava. Le Maître des Maîtres lui a délégué un travail d'importance en lui ordonnant de former un groupe résistant aux Ténèbres : ce sont les Dandelions. Ce sont des individus choisis pour avoir résisté aux Ténèbres avec le Bracelet de Force et les péchés. Même si l'oracle a bien rempli le cahier des charges, elle montre un intérêt qui croît au fil des mois. Elle souhaite réécrire le destin même si tout est déjà écrit et acté. Pour cela, elle nomme Brain comme un des cinq nouveaux leaders des Dandelions. On sait que ce dernier sera plus tard désigné par Luxu comme un "Virus". Nous savons qu'elle est possiblement le traître décrit par la page perdu ou du moins l'un des traîtres amenant les événements à se dérouler comme prévu.

Question : Pourquoi le Maître des Maîtres craint les paradoxes temporels (dixit Luxu et Ava) alors que le futur ne peut pas être réécrit ? Comment Ava va t-elle se prendre pour arriver à ses fins ? Est-elle la meurtrière de Stretlizia ?
Problème de la dernière question : Si c'est bien le cas, quel est le motif ? Si Stretlizia sait quelque chose à propos de la guerre, cela va plutôt dans le sens du camps de ceux qui prônent un futur incertain. Ou alors, la découverte de cette connaissance la renforce la main du destin, avantageant le camp adverse.

Pendant ce temps, les nouveaux leaders, se sont fait piégés dans l'Unchained. Cela s'imbrique possiblement dans un plan tentaculaire du Maître des Maîtres dans l'idée de piéger les "Ténèbres". Toutefois, il est compliqué pour nos jeunes leaders de revenir dans le monde réel sans endosser de lourdes conséquences. Ils sont donc mis en quarantaine

Ténèbre

Il semblerait que "Ténèbre" soit une entité immatérielle, l'incarnation des ténèbres. J'ai le sentiment qu'en s'alliant avec Maléfique, "Ténèbre" pourrait trouver un moyen de sortir de cette ligne de monde. Comme nous le savons, les leaders arriveront à s'en sortir mais pas sans conséquences. On peut imaginer que "Ténèbre", ait trouvé en Ventus un réceptacle le temps de se tirer d'affaire. C'est peut-être finalement Vanitas.

Le livre des Prophéties

Si on déduit à partir du rapport de Luxu, même si la présence d'un Virus menace la continuité des événements. Il semble que tout se passe comme prévu malgré des cas particuliers comme Brain.

Questions en vrac :

Où est passé le Maître des Maîtres ? Dans les royaumes endormis ?
Où est passée Ava, seule survivante de la guerre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment