CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théories/Spoil] Luxord.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:11:44

Bonjour,
Encore une théorie sur le maître me direz-vous :noel: mais en lisant le commentaire d'une personne sur YouTube , la théorie est très intéressante :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571837985-20191023-143924.jpg

Pour les non-anglophones, la théorie veut que Luxord soit la partie lumineuse de Xigbar Luxu qui lui-même représente la partie sombre du maître à l'instar de Ventus et Vanitas surtout que leur éléments (les membres de l'organisation ont des éléments) à savoir le temps pour Luxord et l'espace pour Xigbar sont complémentaires sauf que ça me paraît un peu tiré par les cheveux pour que Nomura nous sorte un scénario de la sorte vu qu'il est mine de rien très ressemblant en terme de plot twist à BBS.

Autre théorie que j'ai aussi trouvé sur YouTube mais que j'ai beaucoup modifié et qui est juste meilleure que la première mais que je ne pourrai pas prendre en capture d'écran vu qu'elle est très longue et est en complémentarité avec la première :

Et si le traître était depuis le début Luxord ? Ce dernier ne suit pas du tout l'idéologie du Maître des maîtres mais plus important, il porte d'une certaine manière le sceau du dissident à savoir le X qui permet de savoir où se trouve l'individu dans le temps, ça a été dit dans Dream Drop Distance ce qui nous mène à une question légitime, Luxord est-il le traître de la prophétie ? Son chiffre (le 10) s'écrit X en romain ce qui correspond au sceau du traître dans KhX et comme énoncé précédemment, il va à l'encontre de l'idéologie du Maître ce qui pourrait éventuellement faire de lui le traître mais la question est qui est-il vraiment si on suppose que la première théorie est fausse ? :question:

Difficile d'y répondre mais j'ai une hypothèse assez bête mais pourrais être vraie, Luxord pourrait tout simplement être un joueur de KhX qui n'aurait pas fait comme les autres en suivant les règles du Maître, je dis ça en me basant sur le fait que son tempérament est très spécial... C'est typiquement le genre de personne simple en apparence et complexe en approfondissant le tout :hap:

Après, j'avais donné il y a dix ans sur le forum de Kingdom Hearts II à l'époque avec un autre compte sans me bosser sur quoi que ce soit que Luxord voulait dire Lord U ce qui prend un autre sens aujourd'hui, ça peut vouloir dire Lord Union possiblement mais sans preuve...

D'ailleurs, je suis presque sûr que ce sera Luxord qui aidera Sora à vaincre le Maître, peut-être grâce à la carte mais je suis sûr d'une chose, c'est que Luxord est un membre spécial.

Après, je me demande toujours qui est Demyx, c'est le seul dont je ne pourrai pas expliquer sa présence ni émettre de théorie sur son passé, c'est lui qui m'a le plus intrigué dans l'organisation XIII en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:18:59

Trompé de titre :hap:
C'est plutôt Luxord le concerné :noel:

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:59:09

J'ai du mal à imaginer la première option, 'fin le fait qu'ils aient tout oublié l'un de l'autre je trouve ça un peu facile, surtout qu'on a déjà pas mal de perso plus ou moins amnésiques.

Je vois pas trop en quoi Luxord s'est opposé au Maître des Maîtres jusqu'à maintenant sinon. Tout ce qu'on a vu c'est une petite interaction avec Xigbar, mais sans que Luxord l'empêche de remplir son rôle. Il a même participé à la gue-guerre de Xehanort, ce qui allait dans le sens de Xigbar/Luxu et du MoM.

Imo Luxord et Demyx vont être, soit introduits à la fin de KHUX lorsque les Leaders quitteront l'Unchained, et feront donc parti de la première génération de porteurs de cette nouvelle ère, soit; à l'inverse, ils vont venir d'un temps encore plus ancien genre jeunesse du MoM (vu qu'on sait qu'il y avait possiblement d'autres porteurs de Keyblade durant les prémices de la Guerre).
Ça serait redondant avec Marlu, Larxene et Ven s'ils se pointent d'ici peu dans KHUX.

Message édité le 23 octobre 2019 à 18:01:30 par AntiBlackCoat
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:24:11

[17:59:09] <AntiBlackCoat>
J'ai du mal à imaginer la première option, 'fin le fait qu'ils aient tout oublié l'un de l'autre je trouve ça un peu facile, surtout qu'on a déjà pas mal de perso plus ou moins amnésiques.

Je vois pas trop en quoi Luxord s'est opposé au Maître des Maîtres jusqu'à maintenant sinon. Tout ce qu'on a vu c'est une petite interaction avec Xigbar, mais sans que Luxord l'empêche de remplir son rôle. Il a même participé à la gue-guerre de Xehanort, ce qui allait dans le sens de Xigbar/Luxu et du MoM.

Imo Luxord et Demyx vont être, soit introduits à la fin de KHUX lorsque les Leaders quitteront l'Unchained, et feront donc parti de la première génération de porteurs de cette nouvelle ère, soit; à l'inverse, ils vont venir d'un temps encore plus ancien genre jeunesse du MoM (vu qu'on sait qu'il y avait possiblement d'autres porteurs de Keyblade durant les prémices de la Guerre).
Ça serait redondant avec Marlu, Larxene et Ven s'ils se pointent d'ici peu dans KHUX.

Il s'est opposé au Maître dans le sens où ils n'ont pas la même conception du Destin, si on se fie aux précédents Kingdom Hearts, Luxord est le genre de personne à aimer jouer au point où il est surnommé "Le Joueur du Destin" là où le Maître voit que le destin est écrit d'avance et qu'il ne peut pas être modifié, c'est une opposition d'idée :noel:

Pour la participation de Luxord, rien ne dit qu'il ne fait pas cela pour un but personnel comme Luxu :noel:

Seul le temps nous fournira des réponses.

aku1 aku1
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:43:56

nomura a bien sorti le voyage dans le temps donc pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558966668-1547645433-1495354349-jesusjppverre.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 19:07:33

[18:43:56] <aku1>
nomura a bien sorti le voyage dans le temps donc pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558966668-1547645433-1495354349-jesusjppverre.png

Avant c'était un minimum possible de savoir ce qui pouvait être fait dans la suite de la saga mais maintenant avec le voyage dans le temps et les dimensions parallèle, c'est mission impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 21:11:05

Le titre a été modifié, merci les modérateurs pour le coup de main :-)))

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 octobre 2019 à 22:15:28

Le 23 octobre 2019 à 21:11:05 WoodyStrife a écrit :
Le titre a été modifié, merci les modérateurs pour le coup de main :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547113783-kairi.png

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 02:59:05

Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:27:00

[02:59:05] <firehit>
Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:27:29 par
AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:21:21

Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

[02:59:05] <firehit>
Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:26:09

[18:21:21] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

[02:59:05] <firehit>
Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Sauf que Nomura avait bien dit que Braig serait développé dans un autre arc, je m'en souviens clairement :(

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:51:13

Le 24 octobre 2019 à 18:26:09 WoodyStrife a écrit :

[18:21:21] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

[02:59:05] <firehit>
Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Sauf que Nomura avait bien dit que Braig serait développé dans un autre arc, je m'en souviens clairement :(

On attend la source.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:59:39

[19:51:13] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 18:26:09 WoodyStrife a écrit :

[18:21:21] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

[02:59:05] <firehit>
Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Sauf que Nomura avait bien dit que Braig serait développé dans un autre arc, je m'en souviens clairement :(

On attend la source.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571939971-20191024-185915.jpg

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 20:32:11

Le 24 octobre 2019 à 19:59:39 WoodyStrife a écrit :

[19:51:13] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 18:26:09 WoodyStrife a écrit :

[18:21:21] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

>[02:59:05] <firehit>

>Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Au point où on en est, tout est possible :hap:

D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Sauf que Nomura avait bien dit que Braig serait développé dans un autre arc, je m'en souviens clairement :(

On attend la source.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571939971-20191024-185915.jpg

Ah cool. C'était dans un Ultimania nan ?

Après on sait pas comment les choses ont tournées et s'il faisait déjà référence à ce qu'il y a dans KHUX, vu que la série a pris des chemins pas forcément prévus initialement (genre KH3D).

Mais dans tous les cas, Luxord aura sûrement son importance. À voir si ça va être l'une des options évoquées ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 20:58:48

[20:32:11] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 19:59:39 WoodyStrife a écrit :

[19:51:13] <AntiBlackCoat>

Le 24 octobre 2019 à 18:26:09 WoodyStrife a écrit :

[18:21:21] <AntiBlackCoat>

> Le 24 octobre 2019 à 17:27:00 WoodyStrife a écrit :

>>[02:59:05] <firehit>

> >Franchement ce genre de théorie m'étonnerais même plus avec KH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

>

> Au point où on en est, tout est possible :hap:

>

> D'ailleurs, l'identité réelle de Xigbar fut prévue depuis un moment déjà (interview de Nomura en 2009), rien ne dit que Luxord n'aurait pas un rôle qu'on ai raté.

>

> C'est le membre de l'organisation préféré de Nomura au passage :hap:

T'extrapoles un peu beaucoup. Tout ce qu'il avait dit c'est que le perso avait plus d'importance qu'on ne le pensait, mais c'était par rapport au fait qu'il était le bras droit de Xehanort et l'un de ses réceptacles pour BBS.

KHX et tout ce qui en découle n'était pas prévu, puisqu'à la sortie du jeu on nous disait même que c'était pas canon.

Il a juste su bien rebondir sur ce qui avait été fait. Après ça l'empêche pas de pouvoir faire de même avec Luxord, et c'est ce qui va surelent arriver, mais faut pas non plus déformé la réalité.

Sauf que Nomura avait bien dit que Braig serait développé dans un autre arc, je m'en souviens clairement :(

On attend la source.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571939971-20191024-185915.jpg

Ah cool. C'était dans un Ultimania nan ?

Après on sait pas comment les choses ont tournées et s'il faisait déjà référence à ce qu'il y a dans KHUX, vu que la série a pris des chemins pas forcément prévus initialement (genre KH3D).

Mais dans tous les cas, Luxord aura sûrement son importance. À voir si ça va être l'une des options évoquées ! :hap:

Honnêtement, je ne sais pas d'où ça vient exactement mais je suis tombé sur ça en discutant avec un membre sur l'un des forums mon Topic concernant la scène dans laquelle Xigbar qualifiait Roxas/Sora de traître, je me disais qu'il pouvait y avoir un autre sens si on sait que Nomura a toujours dit qu'il fallait surveiller Braig/Xigbar

C'est impressionnant de voir ce que Nomura avait prévu depuis des années, je vais refaire Kingdom Hearts 3D que je n'avais pas trop aimé à l'époque pour voir ces fameuses scènes, ça va surtout me motiver pour l'aimer et peut-être lui donner une seconde chance.

Vu que Nomura affectionne Luxord, il doit avoir un rôle probablement important parcequ'il y a quelque chose d'intéressant avec ce personnage c'est que son nom contient "lux" Un peu comme Luxu qui a un rapport avec la lumière, enfin vu comment le scénario évolue, je ne serais même pas étonné de voir que le MoM est Sora dans une dimension parallèle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:24:12

Je viens de me rendre compte d'un truc concernant Braig :hap:

Luxu/Braig reconnaît Ventus lors de la scène où Aqua demande qui es-tu, la caméra zoom sur ses yeux avant de monter l'angle de vue de Braig, on voit qu'il fixe Ventus.

D'ailleurs, Ventus vient aussi de l'époque des contes de fées , c'est fou ce qu'on a raté à l'époque :hap:

Le fait que Ventus viennent de l'époque des contes de fées on le sait depuis quand ? Parcequ'à l'époque (2010-2011), beaucoup en parlaient sur le forum et ça m'a toujours intrigué.

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:46:41

Le 25 octobre 2019 à 10:24:12 WoodyStrife a écrit :
Je viens de me rendre compte d'un truc concernant Braig :hap:

Luxu/Braig reconnaît Ventus lors de la scène où Aqua demande qui es-tu, la caméra zoom sur ses yeux avant de monter l'angle de vue de Braig, on voit qu'il fixe Ventus.

D'ailleurs, Ventus vient aussi de l'époque des contes de fées , c'est fou ce qu'on a raté à l'époque :hap:

Le fait que Ventus viennent de l'époque des contes de fées on le sait depuis quand ? Parcequ'à l'époque (2010-2011), beaucoup en parlaient sur le forum et ça m'a toujours intrigué.

Ou dans KH2 quand il dit que Sora fait pas le poids face aux anciens porteurs. :hap:

C'est à partir de son apparition dans KHX qu'on l'a su, pour Ven, Nomura a confirmé pas longtemps après son arrivée dans le jeu que c'était le même Ventus; même si certains imaginaient qu'il y était présent à cause de son sommeil et que y'avait un délire avec le Domaine des Rêves.

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:54:50

Dans KHUX*

Soit 2017 seulement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:02:36

[10:46:41] <AntiBlackCoat>

Le 25 octobre 2019 à 10:24:12 WoodyStrife a écrit :
Je viens de me rendre compte d'un truc concernant Braig :hap:

Luxu/Braig reconnaît Ventus lors de la scène où Aqua demande qui es-tu, la caméra zoom sur ses yeux avant de monter l'angle de vue de Braig, on voit qu'il fixe Ventus.

D'ailleurs, Ventus vient aussi de l'époque des contes de fées , c'est fou ce qu'on a raté à l'époque :hap:

Le fait que Ventus viennent de l'époque des contes de fées on le sait depuis quand ? Parcequ'à l'époque (2010-2011), beaucoup en parlaient sur le forum et ça m'a toujours intrigué.

Ou dans KH2 quand il dit que Sora fait pas le poids face aux anciens porteurs. :hap:

C'est à partir de son apparition dans KHX qu'on l'a su, pour Ven, Nomura a confirmé pas longtemps après son arrivée dans le jeu que c'était le même Ventus; même si certains imaginaient qu'il y était présent à cause de son sommeil et que y'avait un délire avec le Domaine des Rêves.

Pour Kingdom Hearts II, Xigbar fait aussi référence aux précédents porteurs de la Keyblade, on pensait qu'il faisait référence à Terra, Aqua et Ven mais avec la tournure des événements, c'est beaucoup plus profond :hap:

[10:54:50] <AntiBlackCoat>
Dans KHUX*

Soit 2017 seulement. :(

Je peux peut-être me tromper sur ce que j'avais dit avant, il est possible que j'ai lu ça ici :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment