CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnages FF dans le DLC ReMIND?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
07 août 2019 à 12:52:52

Le 07 août 2019 à 12:42:01 fosteur49 a écrit :

Le 07 août 2019 à 12:35:00 Mariokart3 a écrit :

Le 07 août 2019 à 12:31:29 fosteur49 a écrit :

Le 07 août 2019 à 12:03:26 Mariokart3 a écrit :

Le 07 août 2019 à 11:58:24 fosteur49 a écrit :
Il y aura une version final mix ?

Je suis prêt à attendre si une version FM sort.

J'espère que le contenu sera présent (nouveau monde etc...) ?

On sait pas si une sortie en boîte se fera mais il y a bien une extansion de prévu pour le jeu qui sort cet hiver et qui se nomme ReMIND
On a eu la confirmation qu'il y aurait de nouveaux boss, selon Nomura le chiffre sera similaire au nombre ajouté dans KH2 FM (14 ?)
Par contre le trailer du DLC spoil, donc si tu avais prévu de le regarder avant de jouer au jeu... :hap:

En gros on saura que cet hiver si ils ressortiront le jeu en boîte avec l'extension incluse :noel:

arf, il y aura que des boss et perso jouable ( :hap: )

J'ai lu des nouveaux mondes.

Comme j'ai fait tous les kh en mode FM, je sais pas si j'ai le courage d'attendre jusqu'en hiver.

Mais je préfère attendre comme pour FF XV royal édition.

Des nouveaux mondes je sais pas mais c'est pas impossible qu'ils y aient de nouveaux lieux ajoutés à l'instar de la caverne du souvenir dans KH2FM :noel:

Comme des combats du dlc seront directement ajouter au jeu, j’hésite à attendre :(

Je te conseille d'attendre, t'auras que des avantages niveau contenu/nouveautés.
Exemple : une Keyblade avec une transformation inédite sera ajouté au jeu à la sortie de ReMIND, toujours mieux de commencer un jeu avec le plus de contenu non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 12:55:05

Les anciens le scénario des mondes Disney c'était pas super ouf, genre Aladdin dans KH y'a pas le palais (donc exit des moments et personnages cultes du dessin animé comme le Sultan et les gardes)

Y'avais du bon et du moins bon en gros dans les tentatives de faire un scénario "original" dans les anciens.

Pas d'accord surtout que c'était très réussi pour le premier Kingdom Hearts dans lequel les mondes avait un petit côté sombre avec l'invasion des sans-cœurs comme l'enlèvement des princesse Disney, c'était très bien mené et surtout c'était logique vis à vis du Lore de la saga.

Le deux pareil mais je trouve le choix des mondes encore plus intéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 12:56:53

Y'a 4 mondes qui suivent les films et 3 qui ont un scénario inédit (suite)

Toy Story
Monstres et Compagnie
Big Hero 6

Monstres et Compagnie ainsi que Big Hero 6 sont plus proche des films malgré tout mais Toys Story, c'est clairement inédit :oui:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
07 août 2019 à 12:58:37

Le 07 août 2019 à 12:55:05 WoodyStrife a écrit :

Les anciens le scénario des mondes Disney c'était pas super ouf, genre Aladdin dans KH y'a pas le palais (donc exit des moments et personnages cultes du dessin animé comme le Sultan et les gardes)

Y'avais du bon et du moins bon en gros dans les tentatives de faire un scénario "original" dans les anciens.

Pas d'accord surtout que c'était très réussi pour le premier Kingdom Hearts dans lequel les mondes avait un petit côté sombre avec l'invasion des sans-cœurs comme l'enlèvement des princesse Disney, c'était très bien mené et surtout c'était logique vis à vis du Lore de la saga.

Le deux pareil mais je trouve le choix des mondes encore plus intéressants.

Le 1 ouais.
Mais le 2 comme dis page précédente l'organisation ne sert à rien durant les premiers passages des mondes.
Faut attendre le second passage pour qu'ils se bougent dans 2-3 mondes sur la dizaine là où dans KH3 ils sont présent dans chaque monde sans exception et font des choses qui ont un réel impact.

SRBgamingFR SRBgamingFR
MP
Niveau 45
07 août 2019 à 13:13:57

Et la ils rajoutent des personnages FF un peu partout dans les mondes qui nous proposent des quetes. Ce serait génial non?

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 14:14:01

Le 07 août 2019 à 13:13:57 SRBgamingFR a écrit :
Et la ils rajoutent des personnages FF un peu partout dans les mondes qui nous proposent des quetes. Ce serait génial non?

Des quêtes genre buter des boss des univers FF ? Ça pourrait être cool

Prolapserouge Prolapserouge
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 09:23:52

Le 07 août 2019 à 14:14:01 Kylo_rey a écrit :

Le 07 août 2019 à 13:13:57 SRBgamingFR a écrit :
Et la ils rajoutent des personnages FF un peu partout dans les mondes qui nous proposent des quetes. Ce serait génial non?

Des quêtes genre buter des boss des univers FF ? Ça pourrait être cool

Ou même juste intégrer des perso FF qui peuvent être en lien avec le thème du monde. Auron s'était bien intégré dans les enfers du Colisée dans le 2 je trouve.

Là on aurait pu imaginer Caith Sith dans Toy Story par exemple
Red XIII ou Vincent dans le monde de Monstre et cie :
Kimhari Ronso ou des membres de la tribu des Ronsos dans la montagne de Frozen
Steiner dans l'univers de Raiponce
Djidane ou un navire avec les Tantalas dans Pirates des Caraïbes, d'autant plus qu'avec le côté Open World de ce monde ça aurait été marrant d'avoir un navire en référence à FF et qui donne des quêtes annexes aussi :noel:

Les univers sont biens exploitables pour intégrer des persos de FF dans chaque :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment