CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DDD] C'est moi ou l'histoire n'avance pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samwix Samwix
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:11:25

Salut,

J'en suis à environ 10h de jeu, je me trouve actuellement à la fin du monde de Pinocchio avec Sora (je l'ai déjà fini avec Riku) et je trouve le jeu plutôt cool et assez novateur, j'aime bien les déplacements, la taille des maps et les altérations du réel :oui:

Mais j'ai l'impression que l'histoire de KH n'avance pas... Oui, on voit Xemnas, Xeanhort jeune et Ansem sortir des phrases un peu mystérieuses et quelques scènes des membres de l'Organisation redevenus humains mais j'ai l'impression qu'on fait du surplace... Ça va s'améliorer ? :(

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2019 à 22:12:53

Le 16 mars 2019 à 22:11:25 Samwix a écrit :
Salut,

J'en suis à environ 10h de jeu, je me trouve actuellement à la fin du monde de Pinocchio avec Sora (je l'ai déjà fini avec Riku) et je trouve le jeu plutôt cool et assez novateur, j'aime bien les déplacements, la taille des maps et les altérations du réel :oui:

Mais j'ai l'impression que l'histoire de KH n'avance pas... Oui, on voit Xemnas, Xeanhort jeune et Ansem sortir des phrases un peu mystérieuses et quelques scènes des membres de l'Organisation redevenus humains mais j'ai l'impression qu'on fait du surplace... Ça va s'améliorer ? :(

:merci:

Oui au dernier monde y a 97% du scénario qui arrive

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:05:03

C'est voulu. C'est ce qui rend 3D particulier, en bien ou en mal.

Sora et Riku ne savent pas ce qui peut potentiellement se tramer, ils n'ont que leur examen du Symbole de Maîtrise en tête et ne se posent pas les bonnes questions. Mais ils apprendront l'envergure de la situation en fin de jeu. :ok:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
16 mars 2019 à 23:14:20

Le 16 mars 2019 à 22:11:25 Samwix a écrit :
Salut,

J'en suis à environ 10h de jeu, je me trouve actuellement à la fin du monde de Pinocchio avec Sora (je l'ai déjà fini avec Riku) et je trouve le jeu plutôt cool et assez novateur, j'aime bien les déplacements, la taille des maps et les altérations du réel :oui:

Mais j'ai l'impression que l'histoire de KH n'avance pas... Oui, on voit Xemnas, Xeanhort jeune et Ansem sortir des phrases un peu mystérieuses et quelques scènes des membres de l'Organisation redevenus humains mais j'ai l'impression qu'on fait du surplace... Ça va s'améliorer ? :(

:merci:

Concernant la métahistoire Il a à peu près la même structure narrative que le 3, en encore pire même (et dieu sait que j'ai bcp de mal avec celle du 3 donc c'est dire).

Sincèrement je pense que certains jeux (DDD en fait partie) ont leur juste place en purs films ça donne un meilleur rythme et tu conserves que l'utile.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mars 2019 à 23:24:04

J'espère que t'aimes ce rythme parce que Square Enix semblent l'apprécier vu qu'ils l'ont gardé pour KH3 :hap:

Samwix Samwix
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:33:21

Merde [[sticker:p/1jne]]

J'ai l'impression que les mondes Disney sont plus intéressants au moins :hap:

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 23:47:14

Le 16 mars 2019 à 23:33:21 Samwix a écrit :
Merde [[sticker:p/1jne]]

J'ai l'impression que les mondes Disney sont plus intéressants au moins :hap:

Mmmh, oui oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Samwix Samwix
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 00:33:17

Bon, au moins je serai émerveillé par les graphismes après 5 jeux avec les mêmes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2019 à 00:57:53

Le 17 mars 2019 à 00:33:17 Samwix a écrit :
Bon, au moins je serai émerveillé par les graphismes après 5 jeux avec les mêmes :hap:

Tu peut encore plus t'emerveiller des graphismes en jouant aux jeux sur leurs supports d'origines aussi, là tu la vois l'évolution

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 01:05:21

Le 17 mars 2019 à 00:33:17 Samwix a écrit :
Bon, au moins je serai émerveillé par les graphismes après 5 jeux avec les mêmes :hap:

Tu sera déjà émerveillé par Back Cover et 0.2 puisqu'ils ont déjà le nouveau moteur :hap: apres le 3 est encore plus beau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2019 à 01:15:42

Le 17 mars 2019 à 01:05:21 Hlolow a écrit :

Le 17 mars 2019 à 00:33:17 Samwix a écrit :
Bon, au moins je serai émerveillé par les graphismes après 5 jeux avec les mêmes :hap:

Tu sera déjà émerveillé par Back Cover et 0.2 puisqu'ils ont déjà le nouveau moteur :hap: apres le 3 est encore plus beau :hap:

J'ai trouver 0.2 plus beau que le 3 perso, et quand j'ai montrer les deux jeux à un ami qui connaît très peu la licence il a eu le même avis d'ailleurs (la salle avec les pillers et les reflets dans l'eau au sol de 0.2 est juste sublime d'ailleurs).

Après le 3 est pas dégueux du tout non plus entendons nous bien.

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 15:27:16

C'est pareil dans le 3, tu devras attendre le dernier monde pour que ça décolle vraiment.

Et oui VDD, je te rejoins, mon meilleur moment des KH de cette gen c'est 0.2. Je le considère d'ailleurs un peu comme l'intro du 3.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:33:15

Le 17 mars 2019 à 01:05:21 Hlolow a écrit :

Le 17 mars 2019 à 00:33:17 Samwix a écrit :
Bon, au moins je serai émerveillé par les graphismes après 5 jeux avec les mêmes :hap:

Tu sera déjà émerveillé par Back Cover et 0.2 puisqu'ils ont déjà le nouveau moteur :hap: apres le 3 est encore plus beau :hap:

Ils sont pas sous le Luminous Engine ces deux là ?

Message édité le 18 mars 2019 à 15:33:46 par OswaldLunaire
Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 15:39:10

Le 18 mars 2019 à 15:27:16 Melkaba a écrit :
C'est pareil dans le 3, tu devras attendre le dernier monde pour que ça décolle vraiment.

Et oui VDD, je te rejoins, mon meilleur moment des KH de cette gen c'est 0.2. Je le considère d'ailleurs un peu comme l'intro du 3.

Il dure pas longtemps mais le simple fait que ce soit un KH sans disney et uniquement focalisé sur l'histoire y fait beaucoup !

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 mars 2019 à 15:45:09

Je pense que c'est surtout parce que la DA du monde ténébreux rend super bien graphiquement au niveau des décors :hap:

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 15:53:57

Le 18 mars 2019 à 15:39:10 Hlolow a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:27:16 Melkaba a écrit :
C'est pareil dans le 3, tu devras attendre le dernier monde pour que ça décolle vraiment.

Et oui VDD, je te rejoins, mon meilleur moment des KH de cette gen c'est 0.2. Je le considère d'ailleurs un peu comme l'intro du 3.

Il dure pas longtemps mais le simple fait que ce soit un KH sans disney et uniquement focalisé sur l'histoire y fait beaucoup !

Grave, et basé sur le darkworld ayant englouti les anciens disney aussi. La foret de ronce de Sleeping beauty qui abrite des giant heartless c'était juste génial. Ce boss fait fait parti de mes boss cultes de la saga. Tout est parfait, La musique, les couleurs, Aqua jouable, l'ambiance, le contexte ... Ma déception de ne pas y retourner dans KH3 avec Riku et Mickey car il est clair qu'on a pas tout vu du Dark World . ya plus qu'a espérer que le DLC viendra compléter ça ...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 mars 2019 à 19:18:35

Le 18 mars 2019 à 15:39:10 Hlolow a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:27:16 Melkaba a écrit :
C'est pareil dans le 3, tu devras attendre le dernier monde pour que ça décolle vraiment.

Et oui VDD, je te rejoins, mon meilleur moment des KH de cette gen c'est 0.2. Je le considère d'ailleurs un peu comme l'intro du 3.

Il dure pas longtemps mais le simple fait que ce soit un KH sans disney et uniquement focalisé sur l'histoire y fait beaucoup !

Bah si ya toujours Disney :o))

Samwix Samwix
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 01:07:23

Bon je viens de le finir, et ouais toute l'histoire qui arrive vers la fin et qui d'ailleurs est super cool

Cayzin_95 Cayzin_95
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 23:30:07

Le monde de Fantasia :coeur:

Samwix Samwix
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 19:55:56

J'avoue qu'il est pas mal, surtout avec Riku :noel:

Mais j'ai un coup de cœur pour Traverse :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment