CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incohérences/coeur/keyblade/X-blade

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 19
16 mars 2019 à 12:12:20

Hello,

Je viens de finir le jeu et plusieurs choses m'ont interloquées.

D'abord comment Roxas fait pour manier deux keyblades alors qu'il n'a plus qu'un seul coeur maintenant ?

De même pourquoi Sora ne peut pas utiliser plusieurs keyblades pendant les 30 premières heures du jeu alors qu'il a encore la part de coeur de Ventus et Roxas en lui ?

De même, pourquoi une fois que tous le monde est revenu à la vie, Sora lorsqu'il est en forme Rage, peut se battre avec trois coeurs en plus du sien ?

Si on considère que Roxas/Naminé/Xion n'avaient pas de coeur, car ils étaient une par du coeur d'autres personnes. Qu'ils ont pu former eux même un coeur. Que Sora a pu se séparer de Roxas et Xion sans être incomplet comme dans KH2. Que cela signifie qu'il a pu "soigner" son propre coeur pour combler la perte. Pourquoi Ventus n'a pas fait la même chose au terme de BBS ?

Enfin, pourquoi quand Ventus et Vanitas s'affrontent, cela ne forme pas la X-blade comme dans BBS ?

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 12:39:29

Le 16 mars 2019 à 12:12:20 yesouistravail a écrit :
Hello,

Je viens de finir le jeu et plusieurs choses m'ont interloquées.

D'abord comment Roxas fait pour manier deux keyblades alors qu'il n'a plus qu'un seul coeur maintenant ?

Même si il n'a qu'un coeur, son propre coeur s'est forgé à partir de deux coeur. Donc son coeur est capable d'en materialiser deux

De même pourquoi Sora ne peut pas utiliser plusieurs keyblades pendant les 30 premières heures du jeu alors qu'il a encore la part de coeur de Ventus et Roxas en lui ?

Je comprend pas la question, dans KH il maniait une seule keyblade non ? Seul le pouvoir des formes pouvait lui permettre cette faculté

De même, pourquoi une fois que tous le monde est revenu à la vie, Sora lorsqu'il est en forme Rage, peut se battre avec trois coeurs en plus du sien ?

Je pense que c'est devenu une faculté comme celle de pouvoir utiliser la forme Rage elle même

Si on considère que Roxas/Naminé/Xion n'avaient pas de coeur, car ils étaient une par du coeur d'autres personnes. Qu'ils ont pu former eux même un coeur. Que Sora a pu se séparer de Roxas et Xion sans être incomplet comme dans KH2. Que cela signifie qu'il a pu "soigner" son propre coeur pour combler la perte. Pourquoi Ventus n'a pas fait la même chose au terme de BBS ?

Roxas et Xion n'étaient pas une partie du coeur de Sora à ce moment là. Le coeur de Sora est déjà complet. Ventus, Roxas et Xion étaient logé dans son coeur, mais ne le completait pas puisque qu'ils étaient déjà des coeurs à part entière

Alors que Ventus, c'est une partie de lui qui a été détruite. Vanitas était la moitié de Ventus, le seul moyen pour que le coeur de Ventus se répare était qu'il soit en sécurité dans le coeur de quelqu'un d'autre (Sora).

Enfin, pourquoi quand Ventus et Vanitas s'affrontent, cela ne forme pas la X-blade comme dans BBS ?

Les conditions entre Vanitas et Ventus ne sont plus les mêmes. Ventus a réparé son coeur sans avoir besoin de Vanitas donc normalement ils ne peuvent plus se completer et Vanitas à en lui un fragment du coeur de Xehanort

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mars 2019 à 14:49:21

Moi si je devais réellement relever quelque chose de gênant envers les coeurs et les keyblades ce serait le traitement de celles ci dans le 3 :o))

Dans Re:Coded, Maléfique brise la Keyblade de Data Sora, ce qui choque tout le monde et c'est justifié par le fait que c'était une keyblade de données, il en récupère une authentique plus tard grâce à son coeur

Dans Days, Roxas passe sa Keyblade à Xion pour qu'elle essaie de se souvenir d'elle / Réapprenne à l'utiliser pour pouvoir de nouveau l'invoquer

Jusque là dans la série, on avait une relation de Keyblade associée au coeur, qui était généralement indéstructible, la seule autre Keyblade qu'on a vu se péter c'était la X-blade car Ventus a détruit l'autre partie de lui

Et là dans KH3 RIku pète sa Keyblade sans plus d'explication, en demande une nouvelle comme si ça poussait sur un arbre, pareil pour Mickey :o))
Lea quant à lui se fait "détruire" sa Keyblade mais réussit à l'invoquer plus tard, On peut supposer un choc temporaire ou quelque chose du genre

Message édité le 16 mars 2019 à 14:49:39 par Dudiyh
Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 15:02:42

Le 16 mars 2019 à 14:49:21 Dudiyh a écrit :
Moi si je devais réellement relever quelque chose de gênant envers les coeurs et les keyblades ce serait le traitement de celles ci dans le 3 :o))

Dans Re:Coded, Maléfique brise la Keyblade de Data Sora, ce qui choque tout le monde et c'est justifié par le fait que c'était une keyblade de données, il en récupère une authentique plus tard grâce à son coeur

Dans Days, Roxas passe sa Keyblade à Xion pour qu'elle essaie de se souvenir d'elle / Réapprenne à l'utiliser pour pouvoir de nouveau l'invoquer

Jusque là dans la série, on avait une relation de Keyblade associée au coeur, qui était généralement indéstructible, la seule autre Keyblade qu'on a vu se péter c'était la X-blade car Ventus a détruit l'autre partie de lui

Et là dans KH3 RIku pète sa Keyblade sans plus d'explication, en demande une nouvelle comme si ça poussait sur un arbre, pareil pour Mickey :o))
Lea quant à lui se fait "détruire" sa Keyblade mais réussit à l'invoquer plus tard, On peut supposer un choc temporaire ou quelque chose du genre

Il y a pas que dans KH3, le traitement des Keyblades en tant "qu'objet" a commencé dans KH2FM avec l'armure d'aqua avec sa Keyblade
Dans BBS Aqua abandonne sa propre Keyblade pour sauver Terra et elle ne peut plus l'invoquer et elle est obliger d'utiliser celle d'Eraqus jusqu'a qu'elle l'a perde à nouveau

Pour Mickey j'ai vu depuis l'Ultimania que sa nouvelle Keyblade est une fusion entre sa Keyblade des ténèbres et son ancienne Keyblade dans BBS, ce qui lui donne son aspect bleu étoilé :oui:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mars 2019 à 15:20:06

Le 16 mars 2019 à 15:02:42 Hlolow a écrit :

Le 16 mars 2019 à 14:49:21 Dudiyh a écrit :
Moi si je devais réellement relever quelque chose de gênant envers les coeurs et les keyblades ce serait le traitement de celles ci dans le 3 :o))

Dans Re:Coded, Maléfique brise la Keyblade de Data Sora, ce qui choque tout le monde et c'est justifié par le fait que c'était une keyblade de données, il en récupère une authentique plus tard grâce à son coeur

Dans Days, Roxas passe sa Keyblade à Xion pour qu'elle essaie de se souvenir d'elle / Réapprenne à l'utiliser pour pouvoir de nouveau l'invoquer

Jusque là dans la série, on avait une relation de Keyblade associée au coeur, qui était généralement indéstructible, la seule autre Keyblade qu'on a vu se péter c'était la X-blade car Ventus a détruit l'autre partie de lui

Et là dans KH3 RIku pète sa Keyblade sans plus d'explication, en demande une nouvelle comme si ça poussait sur un arbre, pareil pour Mickey :o))
Lea quant à lui se fait "détruire" sa Keyblade mais réussit à l'invoquer plus tard, On peut supposer un choc temporaire ou quelque chose du genre

Il y a pas que dans KH3, le traitement des Keyblades en tant "qu'objet" a commencé dans KH2FM avec l'armure d'aqua avec sa Keyblade
Dans BBS Aqua abandonne sa propre Keyblade pour sauver Terra et elle ne peut plus l'invoquer et elle est obliger d'utiliser celle d'Eraqus jusqu'a qu'elle l'a perde à nouveau

Pour Mickey j'ai vu depuis l'Ultimania que sa nouvelle Keyblade est une fusion entre sa Keyblade des ténèbres et son ancienne Keyblade dans BBS, ce qui lui donne son aspect bleu étoilé :oui:

J'ai jamais exclu que la Keyblade pouvait se promener, Roxas a bien prêté sa Keyblade à Xion :oui:

Par contre pour moi c'est un tout autre problème qu'elle se pète et qu'elle pousse sur les arbres, j'aurais bien aimé une Explication pour la keyblade de Riku, surtout quand c'était un objet de marketing :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 mars 2019 à 15:34:25

Le 16 mars 2019 à 14:49:21 Dudiyh a écrit :
Moi si je devais réellement relever quelque chose de gênant envers les coeurs et les keyblades ce serait le traitement de celles ci dans le 3 :o))

Dans Re:Coded, Maléfique brise la Keyblade de Data Sora, ce qui choque tout le monde et c'est justifié par le fait que c'était une keyblade de données, il en récupère une authentique plus tard grâce à son coeur

Dans Days, Roxas passe sa Keyblade à Xion pour qu'elle essaie de se souvenir d'elle / Réapprenne à l'utiliser pour pouvoir de nouveau l'invoquer

Jusque là dans la série, on avait une relation de Keyblade associée au coeur, qui était généralement indéstructible, la seule autre Keyblade qu'on a vu se péter c'était la X-blade car Ventus a détruit l'autre partie de lui

Et là dans KH3 RIku pète sa Keyblade sans plus d'explication, en demande une nouvelle comme si ça poussait sur un arbre, pareil pour Mickey :o))
Lea quant à lui se fait "détruire" sa Keyblade mais réussit à l'invoquer plus tard, On peut supposer un choc temporaire ou quelque chose du genre

Putain mais oui. Aberrant cette scène. La Keyblade n'est devenu qu'une vulgaire épée avec des pouvoirs... ce n'est plus LA Keyblade, c'est juste une keyblade que tu peux reforger sans souci. Enfin ça ne fait qu'enfoncer la direction prise depuis KHBBS où il n'est plus question d'Elu de la Keyblade. KHUX a aussi bien été loin dans ce nouveau délire. N'importe qui peut avoir une Keyblade...

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 15:47:36

Le 16 mars 2019 à 15:20:06 Dudiyh a écrit :

Le 16 mars 2019 à 15:02:42 Hlolow a écrit :

Le 16 mars 2019 à 14:49:21 Dudiyh a écrit :
Moi si je devais réellement relever quelque chose de gênant envers les coeurs et les keyblades ce serait le traitement de celles ci dans le 3 :o))

Dans Re:Coded, Maléfique brise la Keyblade de Data Sora, ce qui choque tout le monde et c'est justifié par le fait que c'était une keyblade de données, il en récupère une authentique plus tard grâce à son coeur

Dans Days, Roxas passe sa Keyblade à Xion pour qu'elle essaie de se souvenir d'elle / Réapprenne à l'utiliser pour pouvoir de nouveau l'invoquer

Jusque là dans la série, on avait une relation de Keyblade associée au coeur, qui était généralement indéstructible, la seule autre Keyblade qu'on a vu se péter c'était la X-blade car Ventus a détruit l'autre partie de lui

Et là dans KH3 RIku pète sa Keyblade sans plus d'explication, en demande une nouvelle comme si ça poussait sur un arbre, pareil pour Mickey :o))
Lea quant à lui se fait "détruire" sa Keyblade mais réussit à l'invoquer plus tard, On peut supposer un choc temporaire ou quelque chose du genre

Il y a pas que dans KH3, le traitement des Keyblades en tant "qu'objet" a commencé dans KH2FM avec l'armure d'aqua avec sa Keyblade
Dans BBS Aqua abandonne sa propre Keyblade pour sauver Terra et elle ne peut plus l'invoquer et elle est obliger d'utiliser celle d'Eraqus jusqu'a qu'elle l'a perde à nouveau

Pour Mickey j'ai vu depuis l'Ultimania que sa nouvelle Keyblade est une fusion entre sa Keyblade des ténèbres et son ancienne Keyblade dans BBS, ce qui lui donne son aspect bleu étoilé :oui:

J'ai jamais exclu que la Keyblade pouvait se promener, Roxas a bien prêté sa Keyblade à Xion :oui:

Par contre pour moi c'est un tout autre problème qu'elle se pète et qu'elle pousse sur les arbres, j'aurais bien aimé une Explication pour la keyblade de Riku, surtout quand c'était un objet de marketing :hap:

Pareil, peut etre bien que Yen Sid à son petit commerce de Keyblade :hap:

Après il y a tellement d'hypothèse qu'on peut faire a propos du changement de Keyblade... on sais que c'est parce qu'ils ont sous-estimé le Dark World mais personnellement je l'ai perçu comme si sa Keyblade ne correspondais plus à sa nature (ténèbre). Sa nouvelle Keyblade s'appelle Braveheart en plus donc ça lui correspond mieux :hap: au dela de la forme, elle est grise donc un coeur de lumière et de ténèbre

Pour en revenir à Yen Sid, il est peut être forgeron de Keyblade :hap: il est dit dans les glossaires que la Keyblade est une arme crée par l'homme du temps des contes de fée et qui avait pour base l'apparence de la X-Blade... donc finalement on pourrait penser que oui il faut que le coeur soit digne pour en invoquer une mais qu'elles ont aussi ce côté "objet" = cassable, echangeable, on peut la perdre etc...

Mais je suis pour savoir ce que sont réellement les Keyblade :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 16:02:10

D'abord comment Roxas fait pour manier deux keyblades alors qu'il n'a plus qu'un seul coeur maintenant ?

Ils utilisaient avant celles de Sora et Ventus, et on peut se dire qu'il fait toujours de même maintenant — grâce à la connexion qui existe entre lui et ces deux-là. Leurs Keyblades se "dédoublent".

Pour le coup j'aurais bien vu Roxas avec sa propre Keyblade, pourquoi pas avec l'aspect de Deux pour Un. :nah:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 16:33:03

Il utilisait*
En parlant de Roxas, j'me suis pas relu.

[Coldness] [Coldness]
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 17:35:13

Concrètement depuis KH1 Sora change de keyblade , ceux que l'ont obtiens ne sont pas canon ?

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mars 2019 à 17:40:11

Le 16 mars 2019 à 17:35:13 [Coldness] a écrit :
Concrètement depuis KH1 Sora change de keyblade , ceux que l'ont obtiens ne sont pas canon ?

C'était justifié par la forme de porte-clés, sa Keyblade reste chaine royale, mais le porte clé assigné change son apparence et ses stats

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 19:07:52

Bonsoir

J'aimerai revenir sur vanitas car quelque chose m"échappe aussi.
Comment est-il revenu ? Dans BBS on ne l'a pas vaincu?

A monstropolis, il n'y a pas un problème de dialogue/trad car dingo dit qu'ils se sont terrassés (ven et vanitas) mais que ventus ne l'a pas vaincu..
Et dans la section personnage > vanitas, il est dit qu'il a été vaincu.

Ai-je mal compris ?

PS : c'est quoi "canon"?

:merci:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
16 mars 2019 à 19:22:26

Le 16 mars 2019 à 19:07:52 Feduk a écrit :
Bonsoir

J'aimerai revenir sur vanitas car quelque chose m"échappe aussi.
Comment est-il revenu ? Dans BBS on ne l'a pas vaincu?

A monstropolis, il n'y a pas un problème de dialogue/trad car dingo dit qu'ils se sont terrassés (ven et vanitas) mais que ventus ne l'a pas vaincu..
Et dans la section personnage > vanitas, il est dit qu'il a été vaincu.

Ai-je mal compris ?

PS : c'est quoi "canon"?

:merci:

"Canon" signifie officiel, réellement lié à l'histoire et la timeline et un élément voulu par l'auteur. Mais c'est assez occidental comme façon de penser ("c'est pas canon donc c'est de la merde c'est niveau fanfic"), au Japon ils sont beaucoup plus flex (à partir du moment où c'est dans KH, même si c'est pas Nomura qui l'a voulu, bah c'est officiel).

Justement le retour de Vanitas est expliqué par lui même dans le 3 : grâce à la négativité dans l'usine de MonsterInc. Dans BBS le scénario de Ventus il nous explique davantage qui il est, des sentiments négatifs purs, pas vraiment d'enveloppe charnelle au sens où on l'entend c'est juste qu'il "prend forme" s'il y a assez de ténèbres.

Du coup je pense qu'on le reverra ptet parce que c'est un peu le seul "immortel" (enfin dans KH tout le monde l'est mais bon vous m'aurez compris)

Message édité le 16 mars 2019 à 19:24:03 par DSasu
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mars 2019 à 20:03:22

Le 16 mars 2019 à 19:22:26 DSasu a écrit :

Le 16 mars 2019 à 19:07:52 Feduk a écrit :
Bonsoir

J'aimerai revenir sur vanitas car quelque chose m"échappe aussi.
Comment est-il revenu ? Dans BBS on ne l'a pas vaincu?

A monstropolis, il n'y a pas un problème de dialogue/trad car dingo dit qu'ils se sont terrassés (ven et vanitas) mais que ventus ne l'a pas vaincu..
Et dans la section personnage > vanitas, il est dit qu'il a été vaincu.

Ai-je mal compris ?

PS : c'est quoi "canon"?

:merci:

"Canon" signifie officiel, réellement lié à l'histoire et la timeline et un élément voulu par l'auteur. Mais c'est assez occidental comme façon de penser ("c'est pas canon donc c'est de la merde c'est niveau fanfic"), au Japon ils sont beaucoup plus flex (à partir du moment où c'est dans KH, même si c'est pas Nomura qui l'a voulu, bah c'est officiel).

Justement le retour de Vanitas est expliqué par lui même dans le 3 : grâce à la négativité dans l'usine de MonsterInc. Dans BBS le scénario de Ventus il nous explique davantage qui il est, des sentiments négatifs purs, pas vraiment d'enveloppe charnelle au sens où on l'entend c'est juste qu'il "prend forme" s'il y a assez de ténèbres.

Du coup je pense qu'on le reverra ptet parce que c'est un peu le seul "immortel" (enfin dans KH tout le monde l'est mais bon vous m'aurez compris)

En parlant de quelque chose d'officiel parce que c'est quelque part, l'Ultimania a confirmé que Vanitas avait voyagé dans le temps :hap:

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 20:08:20

Oui Vanitas est revenu depuis le passé, il était dans l'usine juste parce que c'était son domaine, les nescients, la négativité...
Du coup on ne risque pas de le revoir à l'avenir normalement :oui:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 21:51:39

Au final, les émotions négatives de Monstropolis lui ont servi à renforcer son cœur, de la même manière que Sora la fait avec Ventus dans l'idée, et non l'aider à le recréer entièrement comme on pouvait le penser avec le dialogue à Monstropolis. Il utilise d'ailleurs une Réplique, alors qu'avant il n'avait pas besoin de corps à proprement parlé pour pouvoir exister.

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 22:18:05

Mais il y a quand même un truc qui me chagrine au sujet du voyage dans le temps : vanitas, ansem, xemnas et compagnie serait venu du passé... Mais de quand exactement ? D'avant leur défaite ?

Le seul pour qui c'est logique c'est le jeune xehanort, il vient du passé et y retourne ensuite en sachant quelle est sa destinée victorieuse ( parce qu'il s'en va juste avant la défaite de son futur lui et ne sait donc pas qu'il va finir par perdre)

Mais pour les autres, je ne comprends pas le concept

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:01:27

Le 16 mars 2019 à 22:18:05 Ffwarrior a écrit :
Mais il y a quand même un truc qui me chagrine au sujet du voyage dans le temps : vanitas, ansem, xemnas et compagnie serait venu du passé... Mais de quand exactement ? D'avant leur défaite ?

Le seul pour qui c'est logique c'est le jeune xehanort, il vient du passé et y retourne ensuite en sachant quelle est sa destinée victorieuse ( parce qu'il s'en va juste avant la défaite de son futur lui et ne sait donc pas qu'il va finir par perdre)

Mais pour les autres, je ne comprends pas le concept

Vu ce qu'ils ont l'air d'avoir souvenir de ce qu'il s'est déroulé dans les autres opus, notamment de leur défaite, je dirais qu'Ansem et Xemnas doivent venir du moment où ils ont été vaincus, juste avant leur mort.
Le corps de Xemnas a été détruit et a dû permettre à son cœur de voyager dans le temps, tandis qu'à sa défaite Ansem a perdu le corps de Riku qu'il avait piqué, le rendant à nouveau apte à se balader à travers le temps.

Être vaincus dans KH3 a dû les renvoyer à leur époque, mais ça équivaut à les emmener vers la mort dans tous les cas.

Pour Vanitas je pense que c'est à peu près la même chose, je le vois bien venir du moment où Ventus l'a vaincu. D'où le fait qu'il ait eu besoin que son cœur soit complété par les Nescients/cris des enfants à Monstropolis.

Pour Terra-Xehanort, y'a le moment où MX se plante la Keyblade pour tenter de jarter Terra qui collerait bien, avant qu'il ne se réveille amnésique au Jardin Radieux par Braig/Ansem. À moins que ce soit simplement avant qu'Aqua ne le trouve.

Et Xion... magie... :hap:

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 23:36:02

Le 16 mars 2019 à 19:22:26 DSasu a écrit :

Le 16 mars 2019 à 19:07:52 Feduk a écrit :
Bonsoir

J'aimerai revenir sur vanitas car quelque chose m"échappe aussi.
Comment est-il revenu ? Dans BBS on ne l'a pas vaincu?

A monstropolis, il n'y a pas un problème de dialogue/trad car dingo dit qu'ils se sont terrassés (ven et vanitas) mais que ventus ne l'a pas vaincu..
Et dans la section personnage > vanitas, il est dit qu'il a été vaincu.

Ai-je mal compris ?

PS : c'est quoi "canon"?

:merci:

"Canon" signifie officiel, réellement lié à l'histoire et la timeline et un élément voulu par l'auteur. Mais c'est assez occidental comme façon de penser ("c'est pas canon donc c'est de la merde c'est niveau fanfic"), au Japon ils sont beaucoup plus flex (à partir du moment où c'est dans KH, même si c'est pas Nomura qui l'a voulu, bah c'est officiel).

Justement le retour de Vanitas est expliqué par lui même dans le 3 : grâce à la négativité dans l'usine de MonsterInc. Dans BBS le scénario de Ventus il nous explique davantage qui il est, des sentiments négatifs purs, pas vraiment d'enveloppe charnelle au sens où on l'entend c'est juste qu'il "prend forme" s'il y a assez de ténèbres.

Du coup je pense qu'on le reverra ptet parce que c'est un peu le seul "immortel" (enfin dans KH tout le monde l'est mais bon vous m'aurez compris)

Ah d'accord, je ne l'avais pas vu comme ça.. pour moi il était juste revenu du "passé".
En plus, pour les nescients je m'en rappelais même plus.. du coup ça prend tout son sens.

Je te remercie pour les précisions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment