CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Les 7 Orichalques+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 12:12:44

Bonjour à tous, je poste ce petit guide pour répondre à la question suivante :

« AGNEUGNEUGNEU KOMEN KON FEI PR AVR LE ORIKLAKUM PLUSSE PASKE MWA JVEU FORGER ULTIMATUM LARME NULTIME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png »

En effet, pour forger l’arme de type finale qu’est Ultima Arma, il vous faudra réunir sept orichalques+ qui sont des objets uniques. Vous trouverez ci-dessous l’emplacement des sept avec quelques menus conseils . Quand j’ai rien d’intéressant à dire, je vais filer des conseils de cuisine :nah:

:d) 1. Le monde final – Trésor
Il suffit de retourner à la Nécropole, au niveau premier point de sauvegarde. Le téléporteur se trouve alors derrière vous et peut vous ramener au monde final.
Astuce : Remplacez l’eau par du lait en préparant votre pâte à pizza pour obtenir une pate beaucoup plus moelleuse.

:d) 2. Partout - Les emblèmes
Il faut photographier les 80 emblèmes du jeu pour obtenir un autre Orichalque +.
Astuce : La maïzena remplace parfaitement la farine, allégeant vos pates à gâteau.

:d) 3. Les Caraïbes – Le trésor
Vous trouverez à l’emplacement suivant un coffre.
https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549883137-kingdom-hearts-3-where-to-find-orichalcum.jpg
Astuce : Manœuvrer un bateau et vous souler au whisky : la vie de pirate ne vous de pas de choisir.

:d) 4. Arendele – Récompense du mini jeu de luge
Il faut récupérer les 10 trésors au mini-jeu de luge. Pour y accéder, il faut parler à Elsa qui se situe à côté de son château de glace (parce que…. J’en sais rien). Seule les boîtes bleues comptent comme des trésors.
Astuce : Tout comme la réalisation d’une bonne tarte aux pommes, ça demande un peu de pratique.

:d) 5. Vaisseau Gummi – Omega Makina
Il faut combattre Omega Makina qui est un boss qui n’apparaît que lorsque l’on arrive à alimenter la base géante du dernier cercle gummi (celui qui mène à la Nécropole). Une fois que c’est fait, le boss apparaît et il faut lui casser la bouche.
Astuce : Les vaisseaux spéciaux sont plus que suffisants pour lui défalquer la tronche, notamment l’Endimyon (constellation à prendre en photo dans le flux brumeux). Le Highwind Max est top aussi.

:d) 6. Les Mogs – Carte Postale

Les mogs filent des cartes postales quand on fait un achat à la boutique : ces cartes postales peuvent potentiellement vous ramener des objets sympas dont un orichalque plus.
Astuce : On file à la cité du crépuscule, on va voir le seul vrai mog et on lui achète une potion à 40gils. On quitte le menu : si on a une carte postale, on la poste (la boîte est juste à la gauche de la boutique) et on voit si on a l’objet. Sinon on recommence. Ça m’a pris 7 essais personnellement.

:d) 7. Partout - Les septs Flantastiques
Il fallait bien un truc chiant à faire dans le lot, il va vous falloir trouver les sept flantastiques à travers les mondes et faire un gros score à leur mini jeu. Vous savez que vous avez validé le flan lorsqu’il vous donne une compétence spéciale et 3 fois l’objet qu’il représente. Voici l’emplacement (approximative) de ces flans.

https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549883389-kingdom-hearts-3-flantastic-seven-locations-jpg-optimal.jpg

:globe: - Cerise, Thèbes – Monde d’Hercule :globe:
Téléportez-vous au 2ème point de sauvegarde, vous montez les escaliers et vous allez arriver devant une sorte de temple, vous trouverez deux cerises : sans doute les cerises sur le gâteau.

:globe: Fraise, Galaxy Toys – Toy Box :globe:
Troisième point de sauvegarde, vous allez vers l’ouest et vous devez repérer trois distributeurs à côté de canapé ainsi qu’une jolie fraise plantée par terre. On va voir si elle va la ramener, sa fraise.

:globe: Orange sanguine, Forêt – Corona :globe:
On se téléporte au deuxième point de sauvegarde et on se dirige vers le sud-est, on traverse le canyon puis dès qu’on est dans la clairière, on va à gauche. Une orange se situe en ces lieux, il est temps de lui faire la peau. (il me semble qu’on la trouve assez facilement en partant de la tour de Raiponce également)

:globe: Pastèque - les Caraïbes :globe:
On se téléporte à port royal (6ème point de sauvegarde), notre flan se situe dans la cour intérieure de la prison d’à côté. C’est un coup à finir la tête...comme une pastèque.

:globe: Banane – Monstropolis :globe:
Elle est ultra chiante à trouver. Téléportation au troisième point de sauvegarde et on traverse la porte rose. Vous continuez votre chemin et vous arrivez devant un tas de porte, il faut aller vers la gauche et ouvrir celle qui est marron. La banane se situe alors derrière vous et il est grand temps de… la bananer.

:globe: Mûre – Arendelle :globe:
La plus chiante à trouver et de loin. Elle se situe au milieu de la neige.
Nan je déconne, voilà quelques indications : cinquième point de sauvegarde, il faut sauter à côté du mog. En tournant votre caméra sur la gauche, vous verrez une forêt de pin et une espèce de point noir : il est temps de lui en faire voir des vertes et des pas mûres.

:globe: Melon – San Fransokyo :globe:
On se téléporte au niveau 3ème point de sauvegarde et on repère le grand bâtiment (celui avec des fenêtres et des murs) au nord east. Un fois que vous êtes dessus, vous repérez l’espèce de tout eiffel du pauvre rouge : le melon est là-bas. Après tout ça, attention à ne pas le prendre. Le melon.

Astuce : de la patience et des jeux de mots culinaires

Après tant de travail vous êtes fin prêt à forger Ultima... du moins si vous avez le reste des ingrédients.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477867770-mokou-book.png

Après tant de travail je vais pas me gêner pour faire de la pub, le nouveau chapitre est disponible : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-52188602-1-0-1-0-fic-kh-le-crepuscule-des-dieux.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Message édité le 11 février 2019 à 12:13:53 par SoraEnVrai
Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 12:15:38

Pour la carte postale, moi j'ai juste posté encore et encore la même en rechargeant ma partie quand je n'avais pas l'orichalque + :hap:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 12:16:51

Merci pour les Astuces

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 12:19:11

Le 11 février 2019 à 12:15:38 Parkusse a écrit :
Pour la carte postale, moi j'ai juste posté encore et encore la même en rechargeant ma partie quand je n'avais pas l'orichalque + :hap:

Ça se discute en terme de temps investi du coup mais c'est aussi une stratégie :oui:

Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 19:52:51

Bien joué pour ton guide. Moi aussi, je n'étais pas macroniste.

DrVenkman DrVenkman
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 20:01:21

J'ai un soucis, j'ai battu Omega Makina mais j'ai beau aller dans Informations > Mission gummi, je ne récupère pas l'orichalque + alors que ça me note bien la mission comme étant terminée
Quelqu'un a eu le même problème svp ?

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:42:23

Il est pas directement dans ton inventaire?

DrVenkman DrVenkman
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 20:51:41

Non j'ai vérifié j'en ai deux dans mon inventaire et c'est ceux que j'ai eu aux Caraïbes et pour les emblèmes fétiches

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 février 2019 à 20:54:26

Le 11 février 2019 à 20:51:41 DrVenkman a écrit :
Non j'ai vérifié j'en ai deux dans mon inventaire et c'est ceux que j'ai eu aux Caraïbes et pour les emblèmes fétiches

Fais attention que si tu obtiens un ingrédient de craft et que tu vas parler à un mog, l'ingrédient passe de ton inventaire à l'inventaire du mog. Donc, va parler à un mog et regarde combien d'orichalque+ tu as là-bas.

DrVenkman DrVenkman
MP
Niveau 2
11 février 2019 à 21:07:24

Le 11 février 2019 à 20:54:26 Zyvrox a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:51:41 DrVenkman a écrit :
Non j'ai vérifié j'en ai deux dans mon inventaire et c'est ceux que j'ai eu aux Caraïbes et pour les emblèmes fétiches

Fais attention que si tu obtiens un ingrédient de craft et que tu vas parler à un mog, l'ingrédient passe de ton inventaire à l'inventaire du mog. Donc, va parler à un mog et regarde combien d'orichalque+ tu as là-bas.

Le c** c'était ça... J'ai paniqué ! Merci de votre aide en tout cas

Psypsy59 Psypsy59
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 21:22:01

Merci beaucoup pour l'astuce

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 février 2019 à 21:33:07

Celui de pirate des caraïbes il est pas possible je fais a peine 23 000

Aelphasy-_ Aelphasy-_
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 22:00:08

Le 11 février 2019 à 21:33:07 Anthony1997at a écrit :
Celui de pirate des caraïbes il est pas possible je fais a peine 23 000

Dès qu'il apparaît, tue le gros. Ça passera à un moment ou à un autre. Mais ça reste daubé lol.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 février 2019 à 22:02:02

Le gros j'arrive même pas à le viser parce que y'a des petit devant ça casse les couille ils auraient pas pu trouvé plus merdique pour avoir les orichalque + ptn

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:13:09

Utilise les canons en faisant des aller retour de gauche à droit et garde la cloche pour le gros, dès qu'il arrive tu sonne la cloche.

Le mini-jeu devient très simple comme ça.

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
13 février 2019 à 11:32:44

Tiens vrai question, on peut farm les Ori+ avec les cartes postales ou c'est limité à une unique Ori+ ?

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:08:20

Le 13 février 2019 à 11:32:44 nico7706 a écrit :
Tiens vrai question, on peut farm les Ori+ avec les cartes postales ou c'est limité à une unique Ori+ ?

Un seul Ori+ avec les lettres. :oui:

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
13 février 2019 à 12:19:14

Oké

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 février 2019 à 12:57:49

Mille fois merci. En m'accordant une journée, j'ai pu en découdre avec les François Flamby + emblèmes et forger Ultima.

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 17:26:22

Le 11 février 2019 à 12:12:44 SoraEnVrai a écrit :

« AGNEUGNEUGNEU KOMEN KON FEI PR AVR LE ORIKLAKUM PLUSSE PASKE MWA JVEU FORGER ULTIMATUM LARME NULTIME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png »

Bordel je suis Dead :rire: :rire:

Merci pour le guide :content:

Message édité le 15 février 2019 à 17:27:26 par Thawne
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment