CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
03 février 2019 à 04:07:30

:cute: Bonjour :cute:
Apparemment certaines personnes ont déjà eu le temps d'explorer pas mal le titre.
Je ne l'ai pas encore acheté, et j'aimerais avoir vos opinions sur le titre, et tout particulièrement sur la durée de vie.
A savoir est ce qu'il a un donjon optionnel, un new game + possible, des collectibles, ou ce genre de choses ??

Si possible sans spoiler l'histoire.
Merci de vos réponses ! :coeur:

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
03 février 2019 à 04:18:15

Y a pas de donjon du tout, et ca prend 25-30h l'histoire, 50 pour tout compléter. Pas de new game+ malheuresement et oui ya des collectibles comme tous les kh

-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 04:37:20

:cute: Bonjour :cute:

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 07:03:41

Sans oublier une difficulté inexistante.

Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 08:52:21

30-25h en explorant un peu, du moins c'est mon temps après avoir fini le jeu, la je suis à 45h me manque plus qu'une chose à faire dans le jeu, assez déçu du post-game.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
03 février 2019 à 21:45:23

Merci pour les réponses...

Du coup je vais attendre que le prix soit beaucoup diminué alors....

Je kiffe tellement les RPG que voir ce genre réduit a une durée de vie aussi faible ça me rend très triste.....

Et si en plus ya aucune difficulté c'est une sorte de film interactif... peuh :malade:

Message édité le 03 février 2019 à 21:47:06 par IndyWill
Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 21:54:17

Le 03 février 2019 à 21:45:23 IndyWill a écrit :
Merci pour les réponses...

Du coup je vais attendre que le prix soit beaucoup diminué alors....

Je kiffe tellement les RPG que voir ce genre réduit a une durée de vie aussi faible ça me rend très triste.....

Et si en plus ya aucune difficulté c'est une sorte de film interactif... peuh :malade:

c'est une duré de vie plus que honorable pour un A-RPG et on parle seulement de l'histoire principale pour le 100% c'est plus de 50h par contre oui son plus gros défauts c'est la difficulté

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
03 février 2019 à 21:56:22

L’endgame est franchement foireux et consiste principalement à des mini jeux / collections :’(

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 21:59:16

Le 03 février 2019 à 21:56:22 FRF_Genesis a écrit :
L’endgame est franchement foireux et consiste principalement à des mini jeux / collections :’(

ont peut pas le nier mais comme beaucoup de jeux récents

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 22:00:43

Ouais mais faut pas comparer par rapport aux autres jeux mais à KH2 final mix justement car vu le temps qui les sépare, ça aurait été la moindre des choses (même si y a eu << que >> 5-6 ans de développement en réalité) .

Après faut pas être naif, on sait très bien (enfin pour certains j'en doute :hap: :hap: ) qu'ils ont retiré intentionnellement du contenu pour les caser dans le gros DLC à venir

Le contenu end game de KH2FM , c'est juste ce qu'on aurait du découvrir avec KH3 en réalité avec le fait d'affronter quasi tous les boss de l orga 13 et en 1vs1 (dans leur version cheatée d'ailleurs)

Message édité le 03 février 2019 à 22:04:20 par lathugdu93
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
03 février 2019 à 22:01:59

Le 03 février 2019 à 21:54:17 Zextes a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:45:23 IndyWill a écrit :
Merci pour les réponses...

Du coup je vais attendre que le prix soit beaucoup diminué alors....

Je kiffe tellement les RPG que voir ce genre réduit a une durée de vie aussi faible ça me rend très triste.....

Et si en plus ya aucune difficulté c'est une sorte de film interactif... peuh :malade:

c'est une duré de vie plus que honorable pour un A-RPG et on parle seulement de l'histoire principale pour le 100% c'est plus de 50h par contre oui son plus gros défauts c'est la difficulté

Ok mais jsais pas perso je viens de jouer a Ys VIII lacrimosa of dana, tu passes au moins 50h pour un seul run si tu essayes de faire tout, et pourtant ta pas encore tout fait et tu peux meme faire du new game + et augmenter la difficulté. Donc voilà pour moi une vraie durée de vie.

Mais je comprends pas du tout au sujet de KH3 pourquoi il est noté 17/20 avec tous ces défauts !

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 22:03:17

Le 03 février 2019 à 22:00:43 Lathugdu93 a écrit :
Ouais mais faut pas comparer par rapport aux autres jeux mais à KH2 justement.

Et par KH2 j'ai même envie de dire KH2 final mix car vu le temps qui les sépare, ça aurait été la moindre des choses même si y a eu << que >> 5-6 ans de développement en réalité.

Après faut pas être naif, on sait très bien (enfin pour certains j'en doute :hap: :hap: ) qu'ils ont retiré intentionnellement du contenu pour les caser dans la version DLC.

en même temps imagine un jeux sans dlc a notre époque sachant qu'il fessait déjà des version final mix a l'époque on parle de d'un gros éditeur haha

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 22:04:34

Le 03 février 2019 à 22:01:59 IndyWill a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:54:17 Zextes a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:45:23 IndyWill a écrit :
Merci pour les réponses...

Du coup je vais attendre que le prix soit beaucoup diminué alors....

Je kiffe tellement les RPG que voir ce genre réduit a une durée de vie aussi faible ça me rend très triste.....

Et si en plus ya aucune difficulté c'est une sorte de film interactif... peuh :malade:

c'est une duré de vie plus que honorable pour un A-RPG et on parle seulement de l'histoire principale pour le 100% c'est plus de 50h par contre oui son plus gros défauts c'est la difficulté

Ok mais jsais pas perso je viens de jouer a Ys VIII lacrimosa of dana, tu passes au moins 50h pour un seul run si tu essayes de faire tout, et pourtant ta pas encore tout fait et tu peux meme faire du new game + et augmenter la difficulté. Donc voilà pour moi une vraie durée de vie.

Mais je comprends pas du tout au sujet de KH3 pourquoi il est noté 17/20 avec tous ces défauts !

dois je te rappeler que rdr2 a eu 21/20 sur un certain site alors qu'il a des défauts indéniable c'est notre époque de mettre des notes élevés

Message édité le 03 février 2019 à 22:08:38 par Zextes
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 22:05:13

Oui c'est compréhensible de leur part, de toute façon y aura toujours des gens pour en acheter (dont moi vis-à-vis de KH car j'ai quand même beaucoup attendu le jeu bien que je sois un peu trop critique avec ce jeu :noel: )

Après le coup du : On vous fait un jeu facile même en expert (et même en étant sous lvl exprès) mais vous inquiétez pas on vous sortira un mode critical dans le DLC, ça par contre c'est très moyen :hap:

Devoir se gacher le premier run comme ça :(

Message édité le 03 février 2019 à 22:06:07 par lathugdu93
Zextes Zextes
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 22:09:28

Le 03 février 2019 à 22:05:13 Lathugdu93 a écrit :
Oui c'est compréhensible de leur part, de toute façon y aura toujours des gens pour en acheter (dont moi vis-à-vis de KH car j'ai quand même beaucoup attendu le jeu bien que je sois un peu trop critique avec ce jeu :noel: )

Après le coup du : On vous fait un jeu facile même en expert (et même en étant sous lvl exprès) mais vous inquiétez pas on vous sortira un mode critical dans le DLC, ça par contre c'est très moyen :hap:

Devoir se gacher le premier run comme ça :(

il vont peut être lâcher une maj gratuite pour le mode critique espoir quand tu nous tien

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
03 février 2019 à 22:13:24

Le 03 février 2019 à 22:05:13 Lathugdu93 a écrit :

Devoir se gacher le premier run comme ça :(

Mdr est ce que SE ta mis le couteau sous la gorge ???
Perso je l'ai pas acheté encore et au vu des retours cela va attendre.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 février 2019 à 22:16:08

J'y crois pas , ça sera comme zelda botw qui sort son mode de difficulté payant :noel:

Indy :d) Bah quand t'es adepte de challenge , devoir se brider pour enfin avoir un minimum de fun dans le jeu , c'est cocasse :hap:

Les jeux ou tu first try les boss (ou max 2 morts) , je me fais juste royalement chier

Message édité le 03 février 2019 à 22:16:30 par lathugdu93
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 février 2019 à 00:54:29

Je viens à peine de finir Monstropolis et j'en suis à 30h de jeu.. :hap:

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 00:58:56

Le 04 février 2019 à 00:54:29 EmeMcKinnon a écrit :
Je viens à peine de finir Monstropolis et j'en suis à 30h de jeu.. :hap:

ah oui toi tu prend ton temps haha

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 01:06:36

65H et j'ai toujours pas le platine (mais vaisseau Gummi a 100% )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment