CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Au sujet des Keyblade et de leurs évolutions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prouting Prouting
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 23:10:11

Bonsoir à tous, Il y a une question que je me pose depuis quelques semaines et je n'ai pas envie de parcourir les leaks pour ne pas être spoiler néanmoins je me demande si les Keyblade aurons un level up ou si leurs stats resterons fixe comme dans tout les précédant opus ?

Madrega Madrega
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 00:24:30

Il me semble qu'on peut les up enfin ça avait été dit. Après difficile de confirmer sans regarder les leaks

Reyem Reyem
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 06:28:30

Oui

avaon avaon
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 18:38:54

du peu que j'ai vu dans les bandes annonces ou de ce qui a pu se dire aprés le test de la démo il y a pas mal de mois de ça (durant l'e3 ou plus vieux encore), chaque keyblade a l'air d'amener un style de combat un peu différent (keyblable en forme de gun, marteau, yo yo, ...) et il semblerait qu'on puisse switch de keyblade en combat (façon arme dansu n god of war ou devil may cry ?) donc ça m'étonnerait pas qu'on puisse peut etre les amélioré soit en faisant l'histoire (genre comme les gain d'hp/magie/capacité jdc qu'on avait dans les autre jeu en battant un boss a un moment donné du jeu) ou alors en l'améliorant via des capacité ou de l'apprentissage :/

encore que j'y pense ces nouveau style de combat viennent peu etre comme dans BBS ou le chapitre 0.2 a force de combattre en utilisant certaine capacité ce qui monte une jauge et nous fait passer dans un autre style de combat si on rempli la dite jauge ^^'

bon je dis ptet de la merde car bon les rare video ou j’ai vu de l'interface, elle était souvent en jap et surement que depuis c'est plus la meme ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment