CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’apparence de Roxas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aquanort Aquanort
MP
Niveau 2
15 janvier 2019 à 22:26:54

Je me posais une question, qui je pense n’aura jamais de réponse car elle peut paraître bête, mais si le cœur de Ventus quitte celui de Sora, et que celui-ci se réveille, alors qu’en est-il de l’apparence de Roxas ? Va-t-elle changer ? Car on est d’accord que Roxas ressemble à Ven parce que son cœur était en Sora ?
C’est qu’une question et supposition , et je pense que Nomura n’oserait changer le charadesign de Roxas...
Qu’en pensez vous ?

Message édité le 15 janvier 2019 à 22:27:33 par Aquanort
Kheygeyama6 Kheygeyama6
MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 22:29:45

Logiquement ca aura plus aucun impact sur roxas, vu que s'il revient il aura son propre coeur et donc son propre corps etc

Kheygeyama6 Kheygeyama6
MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 22:30:32

+ Trop de swag pourquoi changer ca https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547587813-super-groupies-roxas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png (nogay)

Message édité le 15 janvier 2019 à 22:30:45 par Kheygeyama6
lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:57:45

J'ai du mal a voir Roxas et Ventus coexister trop ressemblant allez savoir pourquoi je les vois plutos "fusionner" en un seul être distinct

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:09:03

A part l'apparence, Ventus et Roxas c'est le jour et la nuit, l'un est un fragile, l'autre un badass.

Soit Roxas a son existence et son coeur a lui soit rien :(

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 00:12:42

Le 15 janvier 2019 à 23:09:03 zandatsu94 a écrit :
A part l'apparence, Ventus et Roxas c'est le jour et la nuit, l'un est un fragile, l'autre un badass.

Soit Roxas a son existence et son coeur a lui soit rien :(

Une personnalité ça se change facilement au fil du temps, selon l'environnement et les expériences vécues. Du peu qu'on en a vu dans KHUX, la personnalité de Ven était différente à ce moment là également.
Je ne dis pas pour autant que Ventus et Roxas sont une seule et unique personne, mais c'est quelque chose qui n'est pas totalement impossible de près ou de loin. Ça serait un moyen d'éviter la redondance des deux perso de faire que les deux se réunissent, mais ça en déplairait à beaucoup de monde.

Après sinon, je pense pas que le physique de Roxas changerait à nouveau, il est né ainsi et le restera sûrement. Même si j'avoue que ça serait sympa de le faire plus "Soraesque".

Message édité le 16 janvier 2019 à 00:14:12 par OswaldLunaire
tchouky1030 tchouky1030
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 00:21:16

J’ai du mal à voir en quoi l’un des deux est badass, pour moi les deux sont des fragiles :hap:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
16 janvier 2019 à 00:58:51

Pour moi Roxas,ne changera pas d'apparence,je pense que sois il va "refaire" 1 avec Ventus,sois les 2 vont cohéxister,mais que dans ce cas la,Roxas sera toujours avec le manteau de l'organisation,pour eviter une eventuel confusion

Maintenant par contre,si Roxas et Ventus redevienne 1 seul et meme personne,j'aimerais bien qu'il garde sa capaciter a pouvoir manier 2 Keyblade,et que bien sur,la personnaliter de Roxas,sois celle qui "ressort" le plus,parce que Ven dans BBS,mise a par a la fin,il fait quand meme le perso fragile,le "petit frère",qu'on a envie de proteger

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:10:13

Roxas c'est le mec qui part seul dans l'idée de se farcir a lui seul toute l'organisation XIII, qui met Riku en pls quand il est venu le racketter, qui peut manier 2 Keyblades en meme temps a lui seul alors que Sora a besoin de Donald et Dingo pour ca, il défonce Axel sans forcer alors qu'il est affaibli, et enfin le mec est tellement déterminé a exister qu'il défie son original en combat dans son propre coeur (combat qu'il a volontairement perdu selon moi).

Donc bon si Roxas est un fragile alors tous les persos de KH le sont :noel:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:18:47

Ventus est un fragile parce qu'il est de pure lumière, je rappelle que sa partie sombre, sensée faire partie intégrante de lui, est un gros psychopathe.

Même du peu qu'on en a vu, le Ventus de Ux au cœur encore complet est beaucoup plus nuancé.

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:27:18

Ventus a la meilleure punchline de la série, ça compense :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=dfgA9le1tEw

Et vu que je soutiens la théorie comme quoi Roxas est le simili de Ven, pour moi qu'ils deviennent une seule personne me paraît logique :oui:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:29:17

Vanitas c'est juste la version sale gosse de Ventus, en vrai il est aussi puéril et naif que lui.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:35:30

Et vu que je soutiens la théorie comme quoi Roxas est le simili de Ven, pour moi qu'ils deviennent une seule personne me paraît logique :oui:

J'adhère pas a cette théorie, mais meme en partant de la : Simili =/= meme personne, Sora l'a bien compris meme si Roxas l'a accepté comme original.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 02:27:14

Le 16 janvier 2019 à 01:35:30 zandatsu94 a écrit :

Et vu que je soutiens la théorie comme quoi Roxas est le simili de Ven, pour moi qu'ils deviennent une seule personne me paraît logique :oui:

J'adhère pas a cette théorie, mais meme en partant de la : Simili =/= meme personne, Sora l'a bien compris meme si Roxas l'a accepté comme original.

Ça dépend des personnages je pense :(

Parce que perso, je vois pas la moindre différence de personnalité entre Léa et Axel ou entre Braig et Xigbar :noel:

moonteg moonteg
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 03:09:56

En vrai si on considère que le simili ne dépend pas du coeur de la personne mais bien de son corps et de son esprit, alors il est tout à fait possible que roxas soit le simili de Sora ET de Ventus, vu qu'ils ont partagé cela au moment où les coeurs furent pourfendus par la Keyblade.
Plus précisément, l'humanité de Roxas viendrait du coeur de Ventus qu'il posséderait du coup, du moins selon moi :)
C'est une théorie intéressante, je n'y avais pas vraiment pensé jusque là.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
16 janvier 2019 à 03:45:28

Zandatsu94 :d) Putain j'adore ta description de Roxas :rire2: Surtout le "qui a mis Riku en pls quand celui ci est venue le racketter" :rire: :rire: :rire:

levenar-rzh levenar-rzh
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 04:06:51

Le 16 janvier 2019 à 01:10:13 zandatsu94 a écrit :
Roxas c'est le mec qui part seul dans l'idée de se farcir a lui seul toute l'organisation XIII, qui met Riku en pls quand il est venu le racketter, qui peut manier 2 Keyblades en meme temps a lui seul alors que Sora a besoin de Donald et Dingo pour ca, il défonce Axel sans forcer alors qu'il est affaibli, et enfin le mec est tellement déterminé a exister qu'il défie son original en combat dans son propre coeur (combat qu'il a volontairement perdu selon moi).

Donc bon si Roxas est un fragile alors tous les persos de KH le sont :noel:

Je te rappel que Sora a battu Roxas en 1v1 sans l'aide de Donald et Dingo.

AbellaDangerous AbellaDangerous
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 14:58:11

Bien sûr que tous les perso de KH sont fragile https://www.noelshack.com/2019-03-3-1547645366-1495558603-qpfiyjg.png

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:23:34

Le 16 janvier 2019 à 04:06:51 levenar-rzh a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 01:10:13 zandatsu94 a écrit :
Roxas c'est le mec qui part seul dans l'idée de se farcir a lui seul toute l'organisation XIII, qui met Riku en pls quand il est venu le racketter, qui peut manier 2 Keyblades en meme temps a lui seul alors que Sora a besoin de Donald et Dingo pour ca, il défonce Axel sans forcer alors qu'il est affaibli, et enfin le mec est tellement déterminé a exister qu'il défie son original en combat dans son propre coeur (combat qu'il a volontairement perdu selon moi).

Donc bon si Roxas est un fragile alors tous les persos de KH le sont :noel:

Je te rappel que Sora a battu Roxas en 1v1 sans l'aide de Donald et Dingo.

Certes, cela dit cette victoire de Sora reste sujette a interprétations. Sora était clairement dominé et en train de perdre face a Roxas "l'élu" : https://youtu.be/y4yQioUhk9E?t=234 qui après avoir vu sa détermination et sa valeur se décide a l'accepter en tant "qu'autre", il lache ses Keyblades et abandonne le combat car il voit la grandeur d'ame de son original, et accepte de faire partie de lui.

Ca ne veut en aucun cas dire que Sora l'a battu en combat, juste qu'il l'a convaincu de rester dans son coeur.

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 04:14:25

Le 16 janvier 2019 à 01:10:13 zandatsu94 a écrit :
Roxas c'est le mec qui part seul dans l'idée de se farcir a lui seul toute l'organisation XIII, qui met Riku en pls quand il est venu le racketter, qui peut manier 2 Keyblades en meme temps a lui seul alors que Sora a besoin de Donald et Dingo pour ca, il défonce Axel sans forcer alors qu'il est affaibli, et enfin le mec est tellement déterminé a exister qu'il défie son original en combat dans son propre coeur (combat qu'il a volontairement perdu selon moi).

Donc bon si Roxas est un fragile alors tous les persos de KH le sont :noel:

Oulà, attends mon ami, tu racontes complètement n'importe quoi là.
t'es au courant que ça n'a rien avoir avec le faite que Sora fusionne avec Dingo ou Donald qu'il puisse utiliser 2 Keyblade?

Roxas utilisait la keyblade de Sora et Ventus, pouvoir qu'il a transmis à Sora quand il est retourné en lui. (mais Sora aurait bien pu l'apprendre tout seul, vu qu'il avait le coeur de Ventus depuis BBS en lui)
Sora, il utilise 2 keyblade car il utilise la sienne, et celle de Ventus en même temps.
Il utilise surtout Donald et Dingo "comme aide" car faut pas oublier qu'il a tout perdu de ses capacités et de sa maitrise de la keyblade quand il s'est fait endormir par Naminé.
Ils servent juste à "l'aider" à canaliser ce pouvoir quand il fusionne avec eux, c'est pas grâce à eux qu'il à ce pouvoir.

Mais après, c'est surtout une histoire de gameplay pour pas en abuser comme dans tous les jeux.
T'imagine si on avait le choix entre jouer avec une ou alors deux keybalde, tu crois que les gens prendraient quoi? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment