CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] Lien reddit récapitulant tous les leaks

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 09:09:15

Pour tous ceux qui sont impatient (comme moi), voici le lien du reddit où 2 personnes qui possèdent le jeu échange avec les joueurs, vous y trouverez plusieurs vidéos comportant pour 90% d'entres elle du gameplay pur, sans aucun spoil concernant l'histoire du jeu.

Les 2 joueurs possédant Kingdom Hearts 3 sont fan de la licence et ont beaucoup de respect pour celle ci, vous ne trouverez donc aucun spoil concernant l'histoire.

Voici le lien : https://www.reddit.com/r/KH3isLife/

Par rapport à la dernière vidéo La cité du crépuscule est magnifique putain :bave:

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 09:38:52

Y a aussi beaucoup de personnes impatientes (normal après 13 ans d'attente), et je pense que ces joueurs ont souhaité faire plaisir à ces gens la, on peut le voir aussi comme une façon de rassurer les fans sur le contenu du jeu.

Pour info, après tout ce que j'ai vu, on ne peut qu'être encore plus confiant sur la qualité du jeu :oui:

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 09:55:01

J'ai regardé (parce que je suis faible :hap:) et ils ont dit qu'ils posteraient aucun spoiler, uniquement des éléments de gameplay et des trucs que l'on connait déjà.

Vu que je n'aurais de toute manière pas pu m'empêcher d'aller voir, je suis très contente de savoir qu'ils ne posteraient rien de l'histoire :)

https://www.reddit.com/r/KH3isLife/comments/aa6q1w/twilight_townwater_spellssecond_form/

La Cité du Crépuscule a l'air juste magnifique ! C'est les mêmes zones que KH II (sans temps de chargement) mais j'ai quand même l'impression que tout paraît plus grand par rapport à Sora.

On voit les PNJ, et on peut les entendre parler quand on s'approche d'eux, c'est un détail mais ça fait plaisir !

Bon par contre les lignes qui brillent pour nous indiquer qu'on peut monter sur les murs, c'est dégueulasse et apparemment on peut pas le désactiver :hap:

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 10:10:28

Le 28 décembre 2018 à 09:55:01 Cylbax a écrit :
J'ai regardé (parce que je suis faible :hap:) et ils ont dit qu'ils posteraient aucun spoiler, uniquement des éléments de gameplay et des trucs que l'on connait déjà.

Vu que je n'aurais de toute manière pas pu m'empêcher d'aller voir, je suis très contente de savoir qu'ils ne posteraient rien de l'histoire :)

https://www.reddit.com/r/KH3isLife/comments/aa6q1w/twilight_townwater_spellssecond_form/

La Cité du Crépuscule a l'air juste magnifique ! C'est les mêmes zones que KH II (sans temps de chargement) mais j'ai quand même l'impression que tout paraît plus grand par rapport à Sora.

On voit les PNJ, et on peut les entendre parler quand on s'approche d'eux, c'est un détail mais ça fait plaisir !

Bon par contre les lignes qui brillent pour nous indiquer qu'on peut monter sur les murs, c'est dégueulasse et apparemment on peut pas le désactiver :hap:

Concernant les lignes sur les mûrs j'espère qu'on aura l'option pour les désactiver dans le patch day-one, car en effet, ça gache le décor qui est pourtant magnifique :(

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
28 décembre 2018 à 10:43:15

Donald et Dingo parle durant le phases d'exploration, un peu comme FFXV.

Vraiment deg de pas avoir la VF là juste pour ça, quand j'ai joué à FFXV je m'était fait la réflexion que ça aurait été énorme pour KHIII un système similaire...

Pareille pour les PNJ ( des PNJ dans un KH, c'est énorme :rire: )

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
28 décembre 2018 à 10:43:15

Donald et Dingo parle durant le phases d'exploration, un peu comme FFXV.

Vraiment deg de pas avoir la VF là juste pour ça, quand j'ai joué à FFXV je m'était fait la réflexion que ça aurait été énorme pour KHIII un système similaire...

Pareille pour les PNJ ( des PNJ dans un KH, c'est énorme :rire: )

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 10:46:26

Le 28 décembre 2018 à 10:43:15 sinnyuk a écrit :
Donald et Dingo parle durant le phases d'exploration, un peu comme FFXV.

Vraiment deg de pas avoir la VF là juste pour ça, quand j'ai joué à FFXV je m'était fait la réflexion que ça aurait été énorme pour KHIII un système similaire...

Pareille pour les PNJ ( des PNJ dans un KH, c'est énorme :rire: )

Oui j'ai vu ça, ça fait plaisir de voir KH avec autant de fonctionnalités "next gen" on va dire :ok:

Pour la VF, j'ai toujours une toute petite lueur d'espoir, étant donné que le jeu est gold depuis fin novembre, ça leurs laisse un créneau de 2 mois sachant qu'avec les images, le doublage peut être très vite fait, mais on peut toujours rêver :snif:

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 10:49:10

Le 28 décembre 2018 à 10:46:26 -metal-dark- a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 10:43:15 sinnyuk a écrit :
Donald et Dingo parle durant le phases d'exploration, un peu comme FFXV.

Vraiment deg de pas avoir la VF là juste pour ça, quand j'ai joué à FFXV je m'était fait la réflexion que ça aurait été énorme pour KHIII un système similaire...

Pareille pour les PNJ ( des PNJ dans un KH, c'est énorme :rire: )

Oui j'ai vu ça, ça fait plaisir de voir KH avec autant de fonctionnalités "next gen" on va dire :ok:

Pour la VF, j'ai toujours une toute petite lueur d'espoir, étant donné que le jeu est gold depuis fin novembre, ça leurs laisse un créneau de 2 mois sachant qu'avec les images, le doublage peut être très vite fait, mais on peut toujours rêver :snif:

Non, faut arrêter avec la VF maintenant.

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 11:07:14

Pour les lignes, c'est d'autant plus con qu'on a l'air de pouvoir monter sur la quasi-totalité des murs... Ça sert à rien de l'indiquer à chaque fois, au pire si y'a un mur où tu peux pas tu t'en rendras vite compte.

Clairement, les PNJ c'est un gros plus, y'aura plus de moments à la BbS avec l'autre qui te sort "les invités commençaient à peine à s'amuser" alors qu'il y a quatre personnes au centre de la salle, ou comme Hercule qui se fait acclamer par une foule invisible... C'est les petits détails comme ça qui comptent.

Pour la VF clairement c'est mort, arrêtez d'espérer vous vous faîtes du mal.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 11:48:22

Cette Cité du Crépuscule new gen a l'air superbe en effet, très vivante, plus espacée, plus immersive encore qu'elle ne l'était déjà dans KH2. Mais je confirme, ces murs en surbrillance sont absolument dégueulasses, ça fait tache par rapport au reste, pourvu qu'on puisse désactiver ce truc...

Et je ne comprends pas, c'est quoi ce sort d'eau ? Un truc en plus par rapport aux traditionnels Brasier, Glacier, Foudre et Soin ? Comme Gravité et Miroir à leur époque ?

Quant à la "Second Form", si je comprends bien y'en a une pour chaque Keyblade et celle-ci correspond à la Chaîne Royale ? Le fait que Sora reprenne sa tenue de KH2, ça m'évoque la forme Souvenance où tu retrouvais la tenue de KH1 :)

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
28 décembre 2018 à 12:00:20

Oui grosso modo les keyblades sont un peu comme des fusions. Au bout d'un moment tu peux changer de forme et adapter de nouveaux combo.

Donc ça fait
:d) Combo de base (lié aux compétences comme dans kh2, commune à toutes les keyblades)
:d) Après avoir augmenté la jauge, tu passes en deuxième forme avec de nouveau combos et magies (brasier passe de projectile à aoe par exemple pour mirage staff)
:d) Possible 3ème forme. Ça doit surement pas être dispo dès le début et se débloquer via l'upgrade de la keyblade.

Du coup ever after est peut-être moins cheat qu'on le pense elle doit pas avoir beaucoup d'options à bas niveau.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
28 décembre 2018 à 12:17:24

Ok, merci de ta réponse !

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 12:19:34

Pour le sort d'eau, c'est un nouveau sort offensif apparemment !

titigamer49 titigamer49
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 12:29:46

Jesper qui y aura des keyblade à craft type ultima et des légendaire à récupéré type fenrir ^^

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 14:30:24

Je pense que les lignes sont là juste au début non? Genre pour nous indiquer qu'on peut grimper car on est pas encore super familier au système

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 décembre 2018 à 14:50:15

Le 28 décembre 2018 à 14:30:24 Blackangry a écrit :
Je pense que les lignes sont là juste au début non? Genre pour nous indiquer qu'on peut grimper car on est pas encore super familier au système

Pas sûr. Si c'était le cas, elles seraient juste dans genre le premier monde, non ?

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 14:52:43

Non, ils ont confirmé que c'était dans tous les mondes et qu'on pouvait pas les désactiver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:03:41

C'est tellement dégueulasse de voir tous les murs briller juste pour te dire qu'on peut monter dessus, ils auraient pu trouver autre chose ou rendre le truc désactivable
Même chose pour les compétences spéciales avec triangle qui vont s'accumuler en masse et vont être galere à utiliser/selectionner (c'était déjà chiant de bien choisir sa compétence en combat dans 0.2 quand tu les accumulais) surtout quand y en a que tu ne voudras pas utiliser, je parle évidemment des attractions

Et dire que la VF aurait été un putain de gros + quand on voit qu'ils ont décidé de foutre plus d'interaction et donc de dialogues en jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2018 à 15:12:04

Le 28 décembre 2018 à 14:50:15 gael42 a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 14:30:24 Blackangry a écrit :
Je pense que les lignes sont là juste au début non? Genre pour nous indiquer qu'on peut grimper car on est pas encore super familier au système

Pas sûr. Si c'était le cas, elles seraient juste dans genre le premier monde, non ?

Les lignes pour les bons casu qui touche une console tout les 10 ans et qui ont deux neurones quoi...

Je sent ce KH bien trop facile vu que le mode critical n'est même pas accessible au premier run et tout ce qu'on peux voir dans les leaks...
ça sent le jeu tout public et commercial cette histoire.

Plus ya de leak et plus ça me dégoutte du jeu.

Message édité le 28 décembre 2018 à 15:14:37 par
[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:19:24

Bah en même temps si c'est le cas c'était prévisible depuis longtemps.

Entre FFXV
Les DLC
Leurs autres licences bâclé

On est plus au SE de l'époque.

Plus de personnage de FF
Que des Disney Pixar qui sont arriver avec la nouvelle a génération ça leurs parles plus, perso moi jen ai vu aucun des pixar ça m'intéresse pas.
Du coup leurs but c'est de donner de la fraîcheur pour les nouveaux venu mais aussi les anciens avec la continuité de l'histoire.

Et je parle même pas de la Com qui nous spoil en 40 trailer l'ensemble des mondes, les personnages jouable, quelques boss, quelques révélation oklm :ok:

Message édité le 28 décembre 2018 à 15:21:12 par [MajimaGoro]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment