CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commencé mon aventure quelques questions !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Ball -Ball
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 00:51:40

Salut, petit TALC pour vous annoncer que j'ai enfin commencé Kingdom Hearts et vous poser quelques questions ! :noel:

Je viens d'arriver au Colisée de l'Olympe (après être passé par le Pays des Merveilles) après 5h de jeu, c'est un bon rythme ou bien je suis un peu trop lent/rapide ? :question:

Et le pitch du jeu, c'est que les mondes ont été connectés entre eux, certains ont donc été détruits par les Ténèbres, Mickey est parti à la recherche du journal d'Ansem pour les combattre et étant donné que Donald et Dingo ont pour mission de rester avec Sora et veulent retrouver Mickey, la bande doit voyager à travers le monde (j'espère que c'est pas trop mal expliqué :hap: ) ?

:merci:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 01:13:33

Pour le pitch, t'inquiètes, t'es sur le forum KH3, on en sait quelque chose :-)

Pour ce qui est de savoir si t'es trop lent ou trop rapide ça dépend de toi. Si le jeu est trop dur, ralenti, si il est trop facile, rush d'avantage.
Et je te conseille de faire le monde en bas du pays des merveilles sur la map avant de t'attaquer au colisée de l'olympe, ce sera plus agréable comme ça à mon avis.

Epik-Linc Epik-Linc
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 09:29:08

PAS CLAYTON HI OUH OUH OUH AH PAS CLAYTON ! :hap:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 11:53:07

[01:13:33] <Noxims>
Pour le pitch, t'inquiètes, t'es sur le forum KH3, on en sait quelque chose :-)

Pour ce qui est de savoir si t'es trop lent ou trop rapide ça dépend de toi. Si le jeu est trop dur, ralenti, si il est trop facile, rush d'avantage.
Et je te conseille de faire le monde en bas du pays des merveilles sur la map avant de t'attaquer au colisée de l'olympe, ce sera plus agréable comme ça à mon avis.

Je demandais si j'avais bien compris le scénario :noel:

Le monde à 3 étoiles de combat ? J'ai pris le Colisée parce qu'il était à 2 étoiles :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 novembre 2018 à 11:55:54

Commence par Hercules, me monde suivant est plus difficile :hap:

Numerodouze Numerodouze
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 14:33:52

Tu fais bien de prendre ton temps, j’encouragerai toujours les joueurs à être minutieux et patients, surtout si tu joues dans un mode de difficulté élevé.
Et moi personnellement je faisais les choses dans l’ordre. Les mondes des moins étoilés aux plus étoilés.
Pour ce qui est de l’histoire, ce qu’on sait pour l’instant dans ta partie c’est que les Îles du Destin (lieu d’origine de Sora, Riku et Kairi) sont reliées aux ténèbres. Que Sora semble être l’élu de la Keyblade (arme capable de sceller les serrures des mondes pour les sauver des Sans-Coeurs)
Les Sans-Coeurs s’emparent du cœur des gens et ils redoutent la Keyblade. Donald et Dingo sous les directives de Mickey ont été envoyés à la recherche de l’elu de la Keyblade. Cette arme aurait alors la possibilité de sceller la porte des Ténèbres et ouvrir la porte de la Lumière. Pendant ce temps, le gang des méchants Disney, sous la tutelle de Maléfique exploitent les différents mondes et tentent de trouver les serrures pour créer le chaos et régner sur tous les mondes. J’essaie de ne pas t’en dire plus, tu en es vraiment au tout début. Au fil de l’histoire et des différents opus, tu vas découvrir que rien n’est aussi simple que ça en a l’air.
Les questions qu’on peut se poser à ce stade de ton aventure:
- Qui est ce personnage encapuchonné au début du jeu qui parle à Sora dans la grotte?
- Pourquoi Sora est-il l’élu de la Keyblade?
- Quel lien Mickey peut-il avoir dans cette histoire?
- Où sont passés Riku et Kairi? Et Mickey?

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 14:55:33

5h ça me semble bien au colisée, KH I est pas si long en vrai, en mode facile et en utilisant tous les bonus à ta disposition tu peux arriver au boss final en 6 heures 30 quand tu connais le jeu :hap:

Mais dans une partie normale en difficile c'est un bon rythme je trouve le colisée au bout de 5 heures :ok:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 01:41:58

[14:33:52] <Numerodouze>
Tu fais bien de prendre ton temps, j’encouragerai toujours les joueurs à être minutieux et patients, surtout si tu joues dans un mode de difficulté élevé.
Et moi personnellement je faisais les choses dans l’ordre. Les mondes des moins étoilés aux plus étoilés.
Pour ce qui est de l’histoire, ce qu’on sait pour l’instant dans ta partie c’est que les Îles du Destin (lieu d’origine de Sora, Riku et Kairi) sont reliées aux ténèbres. Que Sora semble être l’élu de la Keyblade (arme capable de sceller les serrures des mondes pour les sauver des Sans-Coeurs)
Les Sans-Coeurs s’emparent du cœur des gens et ils redoutent la Keyblade. Donald et Dingo sous les directives de Mickey ont été envoyés à la recherche de l’elu de la Keyblade. Cette arme aurait alors la possibilité de sceller la porte des Ténèbres et ouvrir la porte de la Lumière. Pendant ce temps, le gang des méchants Disney, sous la tutelle de Maléfique exploitent les différents mondes et tentent de trouver les serrures pour créer le chaos et régner sur tous les mondes. J’essaie de ne pas t’en dire plus, tu en es vraiment au tout début. Au fil de l’histoire et des différents opus, tu vas découvrir que rien n’est aussi simple que ça en a l’air.
Les questions qu’on peut se poser à ce stade de ton aventure:
- Qui est ce personnage encapuchonné au début du jeu qui parle à Sora dans la grotte?
- Pourquoi Sora est-il l’élu de la Keyblade?
- Quel lien Mickey peut-il avoir dans cette histoire?
- Où sont passés Riku et Kairi? Et Mickey?

Oh putain merci :noel:

[14:55:33] <Rokusu>
5h ça me semble bien au colisée, KH I est pas si long en vrai, en mode facile et en utilisant tous les bonus à ta disposition tu peux arriver au boss final en 6 heures 30 quand tu connais le jeu :hap:

Mais dans une partie normale en difficile c'est un bon rythme je trouve le colisée au bout de 5 heures :ok:

Ah bah tant mieux alors ! :hap:
J'ai pas envie de me presser mais j'ai pas envie de traîner non plus, j'essaie d'explorer et de parler à tous les PNJ

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:07:51

J'avoue que c'est pas mal 5h pour le Colisée :ok: après le truc que tu devrais plutôt nous dire c'est ton avis sur le jeu pour l'instant par rapport à ce que t'as fais :ok:

Mideel Mideel
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 18:47:08

J'ai fini le jeu en 8h perso, sans trop forcé :noel:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 19:02:53

Bah pour l'instant je kiffe pas mal !
Le jeu a un peu mal vieilli mais me rappelle vraiment l'époque PS2 (ma première expérience vidéo-ludique), c'est une sensation très agréable. Le jeu intègre hyper bien l'ambiance Disney mais a aussi une ambiance propre au jeu :oui:

Les musiques sont plutôt bonnes, même si pour l'instant c'est pas au niveau de FFXV, j'imagine que c'est normal étant donné que j'ai rien vu :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:48:45

Tu verras les musiques deviennent bien par la suite :-)

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 21:48:04

Yep je trouve que c'est vraiment à partir de KH II que les musiques explosent vraiment :ok:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 23:37:24

Ah bah je suis pressé de voir ça, j'ai tellement aimé l'OST de FFXV donc j'en attends beaucoup de KH :cœur:

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:55:06

Pourtant l'ost de FF15 est vraiment pas de bonne qualité :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
13 novembre 2018 à 10:08:40

Le 12 novembre 2018 à 23:55:06 LouisCyphre a écrit :
Pourtant l'ost de FF15 est vraiment pas de bonne qualité :(

Hellfire, Magna Insomnia et Two Protectors rigolent :hap:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 10:30:37

[23:55:06] <LouisCyphre>
Pourtant l'ost de FF15 est vraiment pas de bonne qualité :(

Le jeu t'a peut-être pas plu mais de là à être de mauvaise foi totale...

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:10:21

Franchement je suis d'accord avec l'auteur, les musiques de FF XV sont excellentes et j'ai adoré le jeu aussi :-) d'ailleurs les musiques des FF XV m'ont beaucoup rappeler les KH dans l'ambiance, donc t'en fais pas dans le 2 elle déchire :ok:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 14:11:53

[12:10:21] <SolidSnake59860>
Franchement je suis d'accord avec l'auteur, les musiques de FF XV sont excellentes et j'ai adoré le jeu aussi :-) d'ailleurs les musiques des FF XV m'ont beaucoup rappeler les KH dans l'ambiance, donc t'en fais pas dans le 2 elle déchire :ok:

Faut que certains arrêtent la mauvaise foi :noel:
Je te fais confiance alors :hap:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 00:08:52

Bon, je suis quasiment à la fin je pense :hap:

Je viens de battre le diable géant avec des ailes puis je suis arrivé dans une salle où on doit battre un mini-boss (celui qui est vulnérable au niveau de sa corne), une salve d'ennemis qui m'ont fait rager puis éteindre la console :hap:

La fin du jeu est assez relou (j'en suis à 25 ou 26h) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment