CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Story So Far | Les résumés disponibles sur YT SE Japan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 04:39:17

Les épisodes/court-métrages dont avaient parlé Nomura en interview ont été mis en ligne il y a peu sur la chaîne YouTube officielle de Square Enix Japan :d) https://www.youtube.com/user/squareenix/videos

Ils sont donc seulement dispo en japonais. :hap:

Departures | The Boy Who Found the Key | And opened the door to unseen worlds
:d) https://www.youtube.com/watch?v=UrRdNohpfoI (sur Sora/KH1)

Memories | The Witch Who Meddled with Memory | And learned some things cannot change
:d) https://www.youtube.com/watch?v=W5AGFL3B6aY (résume CoM)

Twilight | The Halves Who Longed to Be Whole | And whose hurt still runs deep
:d) https://www.youtube.com/watch?v=XztGTuQVYQ0 (résume Days)

Dawn | The Boy Who Walked Toward Dawn | And discorvered that choices matter
:d) https://www.youtube.com/watch?v=_vx_hlk_iIc (ce qu'a vécu Riku dans CoM/Days)

Darkness | The Thirteen Seekers of Darkness | And The Great Battle to Come
:d) https://www.youtube.com/watch?v=KLZh1mBNnks (résume BBS et 3D, autour de MX)

_____________________________________________________________________________

L'accent me semble avoir été mis autour des personnages de : Sora, Riku, Mickey, Lea/Axel, Naminé, Xion et Roxas (suivi de Xehanort et ses treize "lui"). Est-ce qu'on aurait là nos 7 Gardiens de la Lumière ?
Je surinterprète p'tet beaucoup. :hap:

Mais en tout cas c'est marrant de voir que Naminé a le droit à un "épisode" dont le nom lui fait référence, elle aura sûrement plus d'importance qu'on ne le pense, et par contre, j'ai pas l'impression qu'ils évoquent Néo Riku... si des gens s'y connaissent en jap (ou si traduction il y a d'ici là), je suis tout ouï par rapport à ce qui pourrait nous donner des pistes pour la suite.

LeNainPineurV6 LeNainPineurV6
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 06:58:41

Je pensais que c'était un film :(

Elles ne seront pas dispo en vostfr du coup?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
19 juin 2018 à 08:52:23

Xion en Gardienne, le scenario qui se casserait encore plus les dents :hap:

Epik-Linc Epik-Linc
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 09:02:07

merci ma biche

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 09:39:44

C'est epic avec les voix japonaises.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:59:55

J'ai maté les vidéos, les mecs vous emmerdez pas vous avez des YTbers qui font un résumé 100 fois plus détaillé en anglais ou même en Français. En fait les vidéos expliquent rien, ce sont juste des résumés bêtes et méchants sans aucun détails sur le lore (simili, etc...)

Y a une petite chose intéressante à la fin de la 4eme vidéo traitant de 365/2 days, la narratrice évoque que Roxas, Axel et Xion pourrait se rencontrer et rire ensemble à nouveau.

Bref une fois de plus S-E les génies qui arrivent à faire des trucs moins bien foutus que des amateurs.

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 10:01:35

Faut pas rêver, ùais ça aurait eu tellement plus de gueule en refaisant les cinématiques avec le moteur de KH3 :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
19 juin 2018 à 10:12:23

Le 19 juin 2018 à 09:59:55 Endlessarretsa a écrit :
J'ai maté les vidéos, les mecs vous emmerdez pas vous avez des YTbers qui font un résumé 100 fois plus détaillé en anglais ou même en Français. En fait les vidéos expliquent rien, ce sont juste des résumés bêtes et méchants sans aucun détails sur le lore (simili, etc...)

Y a une petite chose intéressante à la fin de la 4eme vidéo traitant de 365/2 days, la narratrice évoque que Roxas, Axel et Xion pourrait se rencontrer et rire ensemble à nouveau.

Bref une fois de plus S-E les génies qui arrivent à faire des trucs moins bien foutus que des amateurs.

J'attends une trad pour vérifier, mais je pense pas que l'objectif de SE était de faire quelque chose de complet mais plutôt quelque chose de simple pour que le joueur n'ayant jamais touché puisse avoir les clé pour comprendre un minimum KH III.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:45:57

En même temps, il aurait fallu plusieurs heures de vidéos pour résumer tout les faits importants de la série Kingdom Hearts.

Par exemple, on a même pas parler de Maléfique et Pat Hibulaire alors qu'ils auront probablement un rôle important à jouer dans l'histoire avec les mondes numériques.

Sinon, quelqu'un a une idée sur ce que disent les messages de fin en caractères japonais (juste après la date de sortie de KH 3) ? J'ai cru voir le chiffre 3 dans la vidéo de 358/2 days ou celle de Riku.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:28:56

A la fin de la vidéo de 358/2 days c'est marqué "ch'ai pas pourquoi j'en ai acheté 3"

sachant que le numéral c'est 本 ça désigne des objets fin et longs en général. Démerdez vous avec ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:37:49

Je suis déception 😞

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:55:59

En fait chuis con la phrase c'est surement une réplique d'Axel et il parle des 3 glaces qu'il a acheté mais vu qu'il a pas de sentiments toussa il est confus. :hap:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
19 juin 2018 à 14:49:16

Bon je dois avouer que je m'étais un peu trop hype pour c'est vidéo je pensais que ça aller être des gros résumé de chaque jeu en mode remake film.... Alors j'avoue je suis en pls mais c'est ma faute j'avais mal compris ce que s'était c'est vidéo.

Après pour un nouveau elles sont pas si mal même s'il manque environ.....70% d'information importante XD.

LeNainPineurV6 LeNainPineurV6
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 15:01:31

Mais en fait c'est de la merde

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 17:41:27

J'ai juste vu la dernière vidéo, et je confirme c'est que du résume.

Les voix jap ya vraiment rien de mieux la preuve en vidéo ^^

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
19 juin 2018 à 17:59:29

Comme d'habitude, les "naïfs" (pour rester poli) se sont imaginés des vidéos d'une qualité démentielle en se basant sur leurs seuls fantasmes et se permettent dorénavant de jouer les déçus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:02:44

Le 19 juin 2018 à 17:59:29 Funereus a écrit :
Comme d'habitude, les "naïfs" (pour rester poli) se sont imaginés des vidéos d'une qualité démentielle en se basant sur leurs seuls fantasmes et se permettent dorénavant de jouer les déçus.

Bah on avait le droit de rêver 😁
Ouais tu peux dire qu'on est con si t'as envie, au moins tu te sentira supérieur 5 minutes dans ta journée et tu pourra faire dodo comme un bébé 😘

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:34:15

Le 19 juin 2018 à 17:59:29 Funereus a écrit :
Comme d'habitude, les "naïfs" (pour rester poli) se sont imaginés des vidéos d'une qualité démentielle en se basant sur leurs seuls fantasmes et se permettent dorénavant de jouer les déçus.

On va dire que j'ai été un "naïf" alors, parce que je me suis basé sur Back Cover et les autres jeux "cinématisés" au travers des compilations. Et puis ça nous avait été vendu comme un genre de "film".

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
19 juin 2018 à 20:22:23

Aller hop funerus toi t'es ddb t'ira boire de l'eau ça te fera du bien

sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 22:02:39

Ya même pas de sous-titres anglais :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment