CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Monde] Pourquoi pas Les noces funèbres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Serze Serze
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 23:32:48

C'est vrai ça, pourquoi les devs n'ont pas ajouté un monde tel que celui-ci ? ça changerait que de voir tout le temps Hallooween Town dans la plupart des jeux Kingdom Hearts :(

Combattre au côté de Victor, et de son chien Scraps, ça aurait été pas mal :oui:

Avec comme musique de combat, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=NaJaC9L0Jp8 (Avancez à partir de 0:35 à 1:43)

Bon là encore pour la musique j'en fais beaucoup... Mais bon ça aurait été bien quand même :play:

Qu'en pensez-vous ? :(

Message édité le 17 juin 2018 à 23:33:16 par Serze
Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 23:37:59

C'est pas un Disney les Noces Funèbres si ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:38:36

Non c'est pas un Disney les Noces funèbre de Tim Burton.

C'est de la Warner.

Message édité le 17 juin 2018 à 23:39:16 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 juin 2018 à 23:41:36

Je confirme.

Les noces funèbres n'est pas un Disney.

Contrairement à L'étrange noël de Monsieur Jack (qui est un Touchstone il me semble, soit une filiale de Disney, comme Buena Vista)

Message édité le 17 juin 2018 à 23:41:49 par Gael42
Serze Serze
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 23:42:19

Le 17 juin 2018 à 23:38:36 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Non c'est pas un Disney les Noces funèbre de Tim Burton.

C'est de la Warner.

Ah j'ai mal lu les articles, franchement c'est trompeur car étant donné que ça vient de Tim Burton... :-(

Dommage, car ça aurait été bien quand même un monde comme celui-ci :oui:

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 23:42:44

Le 17 juin 2018 à 23:38:36 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Non c'est pas un Disney les Noces funèbre de Tim Burton.

C'est de la Warner.

Je me disais bien, j'ai eu un doute sur le coup.

Bah du coup tu as ta réponse l'auteur, il y sera jamais parce que c'est pas un Disney. Mais ça aurait été cool, ça aurait un peu changé de la Ville d'Halloween en restant dans le même esprit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:43:55

J'avoue que l'univers de ce film est génial.
Je l'ai en Bluray d'ailleurs.
Ça aurait donné un monde KH vraiment épatant.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:48:37

Peut-être que dans un jour lointain, quand la série aura trente ans d'activité et que la formule se sera épuisée, on aura des mondes autre que Disney/SE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:51:40

Le 17 juin 2018 à 23:48:37 OswaldLunaire a écrit :
Peut-être que dans un jour lointain, quand la série aura trente ans d'activité et que la formule se sera épuisée, on aura des mondes autre que Disney/SE.

Ah bah dans 30 ans je serai très vieux perso.
Nomura et les scénariste seront sûrement mort et KH ce sera devenu de la merde comme beaucoup de licences qui perdent leurs créateurs xD.

Mais bon j'imagine que si dans 30 ans ils ouvrent la lice ce à d'autre dessins animé etc ce sera pas les noces funèbres qui sera choisi vu le paquets de dessins et films qui sortiront d'ici 30 ans.

Message édité le 17 juin 2018 à 23:52:31 par
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:53:16

"Trente ans d'activité" je dis. :-p
La série a déjà plus de 15 ans, encore une quinzaine d'année ça fait pas beaucoup à attendre, j'espère pour les membres de SE qu'ils seront toujours en vie d'ici là.

Après je disais surtout ça dans le sens où j'aimerais bien que KH se tourne vers d'autres licences et deviennent un plus gros crossover. Mais ça restera sûrement qu'un simple rêve.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 19:01:33

Le 17 juin 2018 à 23:48:37 OswaldLunaire a écrit :
Peut-être que dans un jour lointain, quand la série aura trente ans d'activité et que la formule se sera épuisée, on aura des mondes autre que Disney/SE.

Ca, ou alors que Disney rachète la Warner :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 23:57:30

C’est plus probable, oui.
Comme dit Zyvrox, voir Disney racheter la Warner est plus réaliste comme idée.
De là à incorporer ce jeu dans KH...
Y’aura pas de mal de trucs qui passeront avant je pense.

Sir_Tomtom Sir_Tomtom
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:55:37

Bah, on a toujours eu l'Etrange Noël de Mr Jack dans les épisodes principaux (pas mes préférés cela dit), alors avoir un univers de Burton ou issu d'un film stop-motion, ça pourrait perpétuer la tradition ... Les Noces Funèbres ne sont, par contre, pas de Disney, ce qui n'est pas le cas de Frankenweenie ... Ca pourrait être marrant (quoique développez moi ça en un monde aussi fouillé que ceux qu'on a vu dans les trailers de KHIII ...), et ce film n'est sans doute pas assez populaire.

Cylbax Cylbax
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 18:17:04

Le 19 juin 2018 à 17:55:37 Sir_Tomtom a écrit :
Bah, on a toujours eu l'Etrange Noël de Mr Jack dans les épisodes principaux (pas mes préférés cela dit), alors avoir un univers de Burton ou issu d'un film stop-motion, ça pourrait perpétuer la tradition ... Les Noces Funèbres ne sont, par contre, pas de Disney, ce qui n'est pas le cas de Frankenweenie ... Ca pourrait être marrant (quoique développez moi ça en un monde aussi fouillé que ceux qu'on a vu dans les trailers de KHIII ...), et ce film n'est sans doute pas assez populaire.

Je suis pas sûre que la popularité entre en ligne de compte, on a bien eu Tron et pourtant il me semble pas ce film ait eu un succès fou (à moins que je sois trop jeune et qu'en fait si, peut-être)

Serze Serze
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 19:00:06

Le 19 juin 2018 à 17:55:37 Sir_Tomtom a écrit :
Bah, on a toujours eu l'Etrange Noël de Mr Jack dans les épisodes principaux (pas mes préférés cela dit), alors avoir un univers de Burton ou issu d'un film stop-motion, ça pourrait perpétuer la tradition ... Les Noces Funèbres ne sont, par contre, pas de Disney, ce qui n'est pas le cas de Frankenweenie ... Ca pourrait être marrant (quoique développez moi ça en un monde aussi fouillé que ceux qu'on a vu dans les trailers de KHIII ...), et ce film n'est sans doute pas assez populaire.

Effectivement je pense avoir eu une confusion entre les deux films étant donné que ces deux films appartiennent au même univers et par le même réalisateur ! :) Voilà pourquoi je me suis trompé :rire2:

Message édité le 19 juin 2018 à 19:00:33 par Serze
kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
19 juin 2018 à 19:05:57

Il y a également moult théories comme quoi l'étrange Noël de Monsieur Jack soit la suite des Noces funèbres. Donc au final, ça serait pas incohérent en terme de Story line. Mais il faudrait une acquisition des droit et c'est peu probable. À mon grand regret.

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 19:37:34

Pourquoi pas les noces funèbres.......? Eh bhé tout simplement, parce que c'est pas Disney.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:40:09

Je suis pas sûre que la popularité entre en ligne de compte, on a bien eu Tron et pourtant il me semble pas ce film ait eu un succès fou (à moins que je sois trop jeune et qu'en fait si, peut-être)

Tron avait reçu une plutôt bonne critique à son époque, en tout cas les gens reconnaissaient que l'oeuvre avait un cachet et un aspect artistique vraiment recherché et travaillé jusqu'au bout. Je crois qu'il n'a pas fait un carton plein, mais c'était pas un flop non plus, c'était une époque où Disney galérait un peu. En tout cas la démarche a été perçue positivement, parce que pour l'époque le film claquait visuellement.

J'dirais que c'était pas ultra populaire à sa sortie, mais vu que c'est peut-être l'un des premiers films a avoir parlé des jeux-vidéos/de l'informatique, il s'est inscrit dans la pop culture au fil des années et est mieux perçu maintenant (d'où les multiples références, ou encore la suite sortie dans les années 2010').

Serze Serze
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 20:13:54

Le 19 juin 2018 à 19:37:34 LightDarknesse a écrit :
Pourquoi pas les noces funèbres.......? Eh bhé tout simplement, parce que c'est pas Disney.

Oui, c'est ce qui a été dit dès le début du topic... :sarcastic: et j'ai dit il y a une heure que j'avais confondu de dessin animé du même univers. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 23:26:33

Le 19 juin 2018 à 20:13:54 Serze a écrit :

Le 19 juin 2018 à 19:37:34 LightDarknesse a écrit :
Pourquoi pas les noces funèbres.......? Eh bhé tout simplement, parce que c'est pas Disney.

Oui, c'est ce qui a été dit dès le début du topic... :sarcastic: et j'ai dit il y a une heure que j'avais confondu de dessin animé du même univers. :pf:

S'pas des dessins animés, c'est du stop motion :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment