CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 16:10:06

De bon doubleurs VF y'a que ça se vrai :)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:57:57

J'ai toujours du mal à comprendre que l'on puisse préférer une version doublée, quelque soit la version d'origine, vu tout ce qui est toujours perdu a la transformation (et le nombre de doublage/trad merdique qu'on a pu se taper nous, français), mais après tout tant qu'il y a le choix, faites vous plaisir j'ai envie de dire.

Même si il y a littéralement 0 chance que ça fasse bouger le studio.

Batora Batora
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:36:30

Le 25 janvier 2019 à 09:57:57 Olorin-Le-Maiar a écrit :
J'ai toujours du mal à comprendre que l'on puisse préférer une version doublée, quelque soit la version d'origine, vu tout ce qui est toujours perdu a la transformation (et le nombre de doublage/trad merdique qu'on a pu se taper nous, français), mais après tout tant qu'il y a le choix, faites vous plaisir j'ai envie de dire.

Même si il y a littéralement 0 chance que ça fasse bouger le studio.

Frère t'es au courant qu'un JV c'est doublé dans tous les cas hein ? On regarde pas un film la. Et on perd rien de plus au passage VO>VF qu'au VO>VA dans KH puisqu'ils l'équipe française se base sur la VO pour traduire d'après mes souvenirs.

Et puis bon la on parle de KH quand même, y'a parjure pour beaucoup parce que les voix Disney c'est la nostalgie frère.

Message édité le 25 janvier 2019 à 23:37:24 par Batora
davdu12 davdu12
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 17:35:25

Je viens d'acheter le jeu à Leclerc, pour moi il est en anglais et sous titre FR. Puis je avoir les dialogues en FR car pour mon fils ce n'est pas évident

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
26 janvier 2019 à 17:40:01

Le 26 janvier 2019 à 17:35:25 davdu12 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu à Leclerc, pour moi il est en anglais et sous titre FR. Puis je avoir les dialogues en FR car pour mon fils ce n'est pas évident

Appelle Nomura :hap:

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 17:43:36

Moi j'avoue m'en foutre pas mal, depuis le 2 j'ai un peu oublié les voix françaises du 1 et 2, depuis j'me suis largement habituée à la VA.
Et la majorité des disneys présents sur ce KH soit je ne les ai pas vu du tout (genre je vais découvrir la reine des neiges avec KH3 lol), soit je les ai vu fin adolescence/adulte x)
Mon enfance ce sont les anciens disneys présents sur les anciens KH.
Donc pour ceux qui ont la trentaine comme moi, ils peuvent pas sortir l'argument de l'attache des voix française de quand on était gamin :o encore ce serai avec beaucoup de vieux disney je dis pas...
Les voix des personnages originaux de disney (donald, dingo, mickey etc...) sont identiques d'une voix à une autre (on dirait les mêmes doubleurs qui parlent dans des langues différentes xD).
Cela dit j'aurai aimé avoir la possibilité d'avoir le choix avec la VO (jap).
Je plains ceux pour qui l'expérience serai gâchée juste par une question de voix xD ça m'a pas empêcher de rekiffer les version remix, et Birth by sleep et mon préféré avec le 2 :p

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 22:25:34

Le 21 janvier 2019 à 22:10:41 SAUNIQUEXIII a écrit :
Pourquoi ce topic existe c'est deja mort le combat XD

Maléfique et les sans cœurs ont réussi à détruire notre monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 23:15:46

Les doublages étaient très bon dans le 1er volet pourtant ... Même dans le Remastered, ils ont été incapables de les remettre ... alors que c’est pourtant le même jeu ...

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 19:18:15

Le 26 janvier 2019 à 23:15:46 Jb_l a écrit :
Les doublages étaient très bon dans le 1er volet pourtant ... Même dans le Remastered, ils ont été incapables de les remettre ... alors que c’est pourtant le même jeu ...

:d) Cette incompétence quand même, c'est beau. :noel:
En plus je vois pas en quoi c'est galère à faire. Sachant que pour les pro-VO tu pourrais juste changer la langue comme dans la majorité des jeux.. :pf:

ginta45 ginta45
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 20:23:19

Le jeu est très bien... mais le monde de Toy Story avec la VA c'est non.
C'est ultra frustrant

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 10:20:22

Alors les français, ça rage toujours autant pour votre misérable VF :rire:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:46:30

Retourne dans ton abbaye toi ! :sournois:

Le 26 janvier 2019 à 17:35:25 davdu12 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu à Leclerc, pour moi il est en anglais et sous titre FR. Puis je avoir les dialogues en FR car pour mon fils ce n'est pas évident

Et non mon ami malheureusement le studio n'a pas jugé nécessaire de nous offrir de VF, ni même de VO :-(

Allez profitez bien du jeu quand même les non boycotters :-)

Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:37:05

Dommage je parlais à mes filles de ce jeu depuis des mois et aussi ma femme... Je viens seulement de voir qu'il y avait pas de VF...

Nous pensions pouvoir passer de bonnes soirées a jouer tous ensemble dans cet univers, mais sans VF le plaisir en serrait décousu... Raison pour laquelle je n'achèterai pas le jeu, sauf MAJ potentiel un jour mais je pense pas que ça arrivera. (Presque sur que un jeu avec un univers Disney sans VF va faire chuter leur vente, quel gamin va comprendre l'anglais en jouant ?...).

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 15:17:23

Le 28 janvier 2019 à 14:37:05 rocket[de]rage a écrit :
Dommage je parlais à mes filles de ce jeu depuis des mois et aussi ma femme... Je viens seulement de voir qu'il y avait pas de VF...

Nous pensions pouvoir passer de bonnes soirées a jouer tous ensemble dans cet univers, mais sans VF le plaisir en serrait décousu... Raison pour laquelle je n'achèterai pas le jeu, sauf MAJ potentiel un jour mais je pense pas que ça arrivera. (Presque sur que un jeu avec un univers Disney sans VF va faire chuter leur vente, quel gamin va comprendre l'anglais en jouant ?...).

complètement ok avec toi....de mon coté moi jai fait le 1 et le 2 sur ps2 en francais.
Jai fait les jeux avec mon cousin à l'époque qui et atteint d'une dégénérescence de la vue. Maintenant il ne voie plus enfin juste les mouvement en gros du coup il me disais que même sur youtube il pourra pas écouté les video du jeux pour suivre l’histoire.
Je pense en fait que c'est beaucoup pour sa que jai un peux la haine qui a pas la VF......MAIS bon c'est comme sa.

sinon vraiment encore une déception de plus qui a pas la VO.

Frozinone Frozinone
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 15:35:42

Le 28 janvier 2019 à 14:37:05 rocket[de]rage a écrit :
Dommage je parlais à mes filles de ce jeu depuis des mois et aussi ma femme... Je viens seulement de voir qu'il y avait pas de VF...

Nous pensions pouvoir passer de bonnes soirées a jouer tous ensemble dans cet univers, mais sans VF le plaisir en serrait décousu... Raison pour laquelle je n'achèterai pas le jeu, sauf MAJ potentiel un jour mais je pense pas que ça arrivera. (Presque sur que un jeu avec un univers Disney sans VF va faire chuter leur vente, quel gamin va comprendre l'anglais en jouant ?...).

Merci de préciser que c'est les ventes françaises qui pourraient être impactées.

Et ça reste relatif tant les tranches d'âges sont variées et du fait que le jeu cible un public particulier, étant le 3eme épisode (ou 9) d'une saga vieille de 12 ans.

Mais ça reste appréciable de voir qu'avec le critère Disney, la série est affiliée jeu pour enfants :)

Message édité le 28 janvier 2019 à 15:36:24 par Frozinone
Dakea Dakea
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:01:27

Le khey qui a un enfant :perso j'ai commencé KH a l'age de 8/9 ans, c'était en anglais et ça ne m'a pas dérangée plus que ça vu qu'il y avait des sous titres donc pour ta fille/ton fils je pense que ça devrait aller :ok:

NellaHina NellaHina
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 00:48:37

Pareil, je voulai jouer avec ma fille

Elle a 6 ans et ne sait pas encore lire

Elle me dit: je joue ! Et toi tu lis pour
moi

Merci square enix, je suis une voix off

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
29 janvier 2019 à 08:10:24

Le 29 janvier 2019 à 00:48:37 NellaHina a écrit :
Pareil, je voulai jouer avec ma fille

Elle a 6 ans et ne sait pas encore lire

Elle me dit: je joue ! Et toi tu lis pour
moi

Merci square enix, je suis une voix off

Pareil, sauf que moi je sais pas lire et ma fille non plus..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 08:14:02

Le 29 janvier 2019 à 00:48:37 NellaHina a écrit :
Pareil, je voulai jouer avec ma fille

Elle a 6 ans et ne sait pas encore lire

Elle me dit: je joue ! Et toi tu lis pour
moi

Merci square enix, je suis une voix off

Quand elle va voir la reine des neiges et qu'elle pourra pas chanter en même temps (si elle connaît) ou être "toucher" par la chanson (si elle connaît pas) alors que ce monde il est là juste pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 29 janvier 2019 à 08:15:11 par
Tabatou-San Tabatou-San
MP
Niveau 4
29 janvier 2019 à 09:16:49

Et je me demande comment ils arrivent à comprendre l'existence des personnages Aqua ou autre, s'ils n'ont pas jouer aux anciens. BBS, Final Mix, les jeux DS et 3DS. Ils étaient tous en Anglais. Donc, cela ne m'étonne même pas pour cette suite et les voix sont de bonne facture.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment