CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La liste officiel des mondes confirmés dans le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:52:07

La liste est cool mais un peu trop optimiste à mon avis. On aura pas autant.

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
21 juillet 2018 à 15:00:58

Le 21 juillet 2018 à 12:41:31 alex26-07 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169490-diny0q-w0ae-v9x-jpg-large.jpeg

voila !

J'adore cette liste mais c'est sûr qu'on aura pas tout ça malheureusement. :hap:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
21 juillet 2018 à 18:31:59

Très bien mais comme on dit mes vdd y aura autant de monde faut pas rêver ils ne maîtrisent pas encore assez le moteur graphique pour en faire beaucoup. Puis de toute façon qualité supérieure à quantité et quand tu vois qu'ils veulent que les mondes soit vivant et peuplé ( contrairement au ancien) faut pas leurs en demander trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 10:56:54

Pour le moment seul les mondes d'Hercule, de Raiponce et d'Elsa trouvent grâce à mes yeux ! Il va falloir se ressaisir et vite les développeurs !

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 11:48:42

Pourquoi est-ce que vous trouvez cette liste trop optimiste ? Pour moi elle est certes "trop belle pour être vraie", mais pas sur le nombre de monde!
(D'ailleurs, puisque ça n'a pas encore été fait, je cite son auteur : Cynical / TheGamersJoint, youtubeur)

Le nombre de monde peut sembler beaucoup, mais en fait :
- On nous a promis moins de mondes DISNEY que dans dans KH2. Là ça en fait 9 (je ne compte pas 100 acres Wood), donc ça colle
- On sait qu'il y des "groupes de monde", début/milieu/fin, que le premier groupe comporte 3 mondes (Olympe, Toy Box et Monstropolis), et même si Nomura a dit "ça ne veut pas dire que chaque groupe a 3 monde"), ben, en moyenne ça doit être à peu près ça quand même. Peut-être 3/4/3 mais bon, on a compris et ça fait toujours moins de mondes Disney que KH2.
- Pour moi comme pour Cynical l'auteur de cette image, les mondes KH (Twilight Town, Radiant Garden, et potentiels Keyblade Graveyard + monde final) ne comptent pas, évidemment, dans le nombre de mondes Disney.
- Les mondes de la partie de "Riku" (la ligne du bas) sont tous déjà prêts et rien n'est à créer, juste à "lifter" un peu sur Unreal Engine. De plus, si on joue vraiment avec Riku, ça ne m'étonnerait pas que ce soit quand même assez court dans chaque monde, avec pas du tout autant de zones "semi open-world" qu'avec Sora.
- Quand Nomura dit "il ne reste plus beaucoup de mondes à dévoiler, mais il en reste" (there are some left" en Anglais), pour moi, ça veut dire qu'il en reste 2. 2 mondes Disney.

Enfin rappelez-vous que Nomura a dit plusieurs fois qu'ils galéraient à faire tenir tout le jeu sur un CD...

Cette liste de monde serait le top... mais ils semblent viser le top ;) (no comment sur la VF, aucun rapport haha)

Message édité le 22 juillet 2018 à 11:50:51 par KHWoman10
alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 12:02:27

Bon allé moi j'y crois a cette liste, soyons fou :-)))

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 12:18:02

Le 22 juillet 2018 à 11:48:42 KHWoman10 a écrit :
Pourquoi est-ce que vous trouvez cette liste trop optimiste ? Pour moi elle est certes "trop belle pour être vraie", mais pas sur le nombre de monde!
(D'ailleurs, puisque ça n'a pas encore été fait, je cite son auteur : Cynical / TheGamersJoint, youtubeur)

Le nombre de monde peut sembler beaucoup, mais en fait :
- On nous a promis moins de mondes DISNEY que dans dans KH2. Là ça en fait 9 (je ne compte pas 100 acres Wood), donc ça colle
- On sait qu'il y des "groupes de monde", début/milieu/fin, que le premier groupe comporte 3 mondes (Olympe, Toy Box et Monstropolis), et même si Nomura a dit "ça ne veut pas dire que chaque groupe a 3 monde"), ben, en moyenne ça doit être à peu près ça quand même. Peut-être 3/4/3 mais bon, on a compris et ça fait toujours moins de mondes Disney que KH2.
- Pour moi comme pour Cynical l'auteur de cette image, les mondes KH (Twilight Town, Radiant Garden, et potentiels Keyblade Graveyard + monde final) ne comptent pas, évidemment, dans le nombre de mondes Disney.
- Les mondes de la partie de "Riku" (la ligne du bas) sont tous déjà prêts et rien n'est à créer, juste à "lifter" un peu sur Unreal Engine. De plus, si on joue vraiment avec Riku, ça ne m'étonnerait pas que ce soit quand même assez court dans chaque monde, avec pas du tout autant de zones "semi open-world" qu'avec Sora.
- Quand Nomura dit "il ne reste plus beaucoup de mondes à dévoiler, mais il en reste" (there are some left" en Anglais), pour moi, ça veut dire qu'il en reste 2. 2 mondes Disney.

Enfin rappelez-vous que Nomura a dit plusieurs fois qu'ils galéraient à faire tenir tout le jeu sur un CD...

Cette liste de monde serait le top... mais ils semblent viser le top ;) (no comment sur la VF, aucun rapport haha)

J'en compte 12 sans compter la ligne de Riku et Winnie :noel:

Pour les mondes restant, il ne faut pas oublier qu'ils manquent encore des mondes KH comme la Nécropole ou Cable Town.

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 12:43:20

J'en compte 12 sans compter la ligne de Riku et Winnie :noel:

Pour les mondes restant, il ne faut pas oublier qu'ils manquent encore des mondes KH comme la Nécropole ou Cable Town.

Oui 12 mais 9 Disney ;)
9 Disney "tout neufs" + Land of Departure + Twilight Town + Radiant Garden (dont Winnie)

De toute façon tout cela n'est que spéculation... à part le nombre de mondes Disney pas encore annoncés : à mon avis 1 ou 2.
Je suis mitigée quant au Royame des ténèbres, sera t-il jouable ou est-ce qu'on assitera de manière pasive au combat entre Mickey/Riku et Aqua ?
Aussi, Je doute que qui que ce soit retourne à Destiny Islands en mode jouable, je pencherais uniquement pour des cutscenes (Riku)...

Qui vivra verra!

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 13:07:12

Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:12:34

Le 22 juillet 2018 à 13:07:12 Zyvrox a écrit :
Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Oui ! Encore un monde disney et s'il-vous-plaît, un monde pour les fans de la première heure :ange: :ange:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 13:23:24

Le 22 juillet 2018 à 13:07:12 Zyvrox a écrit :
Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Donc tu penses que les cutscenes que l'on a pu voir de Radiant Garden ne seront pas vraiment jouables (Sora et Hayner devant l'ordi) ? Vraie question, aucun ton moqueur.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 13:29:18

Le 22 juillet 2018 à 13:23:24 KHWoman10 a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 13:07:12 Zyvrox a écrit :
Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Donc tu penses que les cutscenes que l'on a pu voir de Radiant Garden ne seront pas vraiment jouables (Sora et Hayner devant l'ordi) ? Vraie question, aucun ton moqueur.

L’ordinateur est celui de DiZ qui se trouve dans le sous-sol du Manoir dans la Cité du Crépuscule. Pour le moment, tout ce qu'on a vu du Jardin Radieux, c'est Ienzo qui parle à Sora via son smartphone bizarre. Pour moi, le Jardin Radieux ne sera pas jouable tout simplement parce que sinon, cela ferait trop de monde KH par rapport aux mondes Disney.

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 13:31:34

Le 22 juillet 2018 à 13:29:18 Zyvrox a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 13:23:24 KHWoman10 a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 13:07:12 Zyvrox a écrit :
Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Donc tu penses que les cutscenes que l'on a pu voir de Radiant Garden ne seront pas vraiment jouables (Sora et Hayner devant l'ordi) ? Vraie question, aucun ton moqueur.

L’ordinateur est celui de DiZ qui se trouve dans le sous-sol du Manoir dans la Cité du Crépuscule. Pour le moment, tout ce qu'on a vu du Jardin Radieux, c'est Ienzo qui parle à Sora via son smartphone bizarre. Pour moi, le Jardin Radieux ne sera pas jouable tout simplement parce que sinon, cela ferait trop de monde KH par rapport aux mondes Disney.

Ah oui tu as raison, j'ai confondu les ordis et c'est bien Ienzo seulement qui est au Jardin Radieux.
C'est possible qu'ils se passent de ce monde-là effectivement.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:29:52

En vrai, je trouve pas la liste si optimiste que ça. Je pense juste que certains des mondes ne seront pas jouables et juste présents en cinématiques (Jardin Radieux, Contrée du Départ, MO). J'enlèverai La Forêt des Rêves Bleues (je vois pas pourquoi elle reviendrait), et ça me parait plutôt réaliste. :(

Deux nouveaux mondes Disney ça ne me choque pas perso.

En tout cas, j'espère vraiment qu'on aura accès à la Cité du Crépuscule en mode glitché; 'tain, je rêve de ça depuis KH2. Pourquoi on est pas resté plus longtemps là-dedans ? Les premières heures de KH2 avaient une ambiance géniale. :snif:

Message édité le 22 juillet 2018 à 19:32:15 par OswaldLunaire
alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
29 juillet 2018 à 22:23:11

Dans une interview Nomura parle que son monde préféré n'a pas encore été révélé :

http://kh13.com/news/nomura-talks-about-his-favorite-character-and-world-dark-themes-in-kingdom-hearts-iii-and-the-possibility-of-a-mary-poppins-world

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
29 juillet 2018 à 22:42:56

Ok Mary Poppins en dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827981-agentfisher-samfisher20.png

Par contre pour le monde pas révélé.. Je me demande quel genre de Disney ça peut être. Ça doit être un bien "dark" vu la personnalité du bonhomme.. Ou alors c'est les aristochats :(

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
29 juillet 2018 à 23:06:22

Si c'est un monde bien dark : Taram et le chaudron magique et on aurai la princesse Eilonwy comme nouvelle princesse de cœur :p)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 04:38:09

Je penche pour Le Livre de la Jungle, perso.
Un monde Mary Poppibs serait amusant, mais j’ai des doutes sur l’integration des persos comme Dingo ou Donald, ainsi que l’intérêt de ce monde pour l'aventure.

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
30 juillet 2018 à 05:37:31

Le 22 juillet 2018 à 10:56:54 delphinesweet a écrit :
Pour le moment seul les mondes d'Hercule, de Raiponce et d'Elsa trouvent grâce à mes yeux ! Il va falloir se ressaisir et vite les développeurs !

Le 22 juillet 2018 à 13:12:34 delphinesweet a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 13:07:12 Zyvrox a écrit :
Perso, je mise sur un total de 11 mondes avec 3 mondes KH (Cable Town, Cité du Crépuscule et un nouveau monde final) et 8 mondes Disney. On a déjà Frozen, PoC, Big Hero 6, Toy Story, Raiponce, Monstre&Inc et Hercule.

Cela laisserai encore un monde Disney à dévoiler ainsi que Big Hero 6 et Cable Town dont on a rien pour le moment et un monde final. Et pourquoi pas Winnye l'Ourson en plus.

Oui ! Encore un monde disney et s'il-vous-plaît, un monde pour les fans de la première heure :ange: :ange:

Puisque tu demandes tellement d'attention, je vais faire le plaisir de t'en donner ma petite "princesse gâté"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735113-jesusquinteroseducteur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487260572-thekairi-rose-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495273138-victor-newman-smile.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529151442-photofunky.gif

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2018 à 10:10:59

Bersek je viens plus sur ce forum mais si tu veux parler de kingdom hearts avec moi, j'ai ouvert deux topics sur d'autres forums où les gens sont plus sympas

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57110260-1-0-1-0-pour-ou-contre-l-arrivee-de-kingdom-hearts-iii-sur-switch.htm#post_932810972

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-57119390-1-0-1-0-pour-ou-contre-l-arrivee-de-kingdom-hearts-iii-sur-switch.htm

n'hésite pas à venir poster ! On pourra discuter plus tranquillement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment