CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts COM ? avis svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga131 manga131
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 02:28:28

Bonjour j'ai finis le premier kingdom hearts que j'ai vraiment apprecier et j'allait me lancer dans COM mais je vois plein d'avis comme quoi ce jeu serait vraiment chiant à faire à cause du gameplay vraiment penible . J'aimerais donc avoir vos avis si vaut mieux que je le fasse parce qu'il est cool à faire ou est ce mieux de regarder le jeu sur youtube pour passer ensuite au 2 ?

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 03:00:48

Tu as la compil PS4 ?
Si oui, essaie, au pire tu perd 2h.

Mais si ça te gonfle, ce que je comprendrais, regarde les cinématiques sur YT, l'histoire vaut la peine de ne pas passer à coté.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:07:45

Perso, j'adore ce jeu.
Le gameplay est différent du premier opus, il ne faut pas taper comme un bourrin.
Enfin tu peux contre les trash mobs, ais contre les boss, y'a une vraie préparation et un bon timing à avoir.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 13:47:07

Pour ma part quand j'ai entendu parler du gameplay c'est un opus que j'avais pas vraiment envie de faire, mais comme je voulais connaître tout les détails et point noir de la saga je me suis lancer, et honnêtement je m'y suis fais et je l'ai vraiment trouver super, et comme à dis noxims si ta la compil se serait vraiment dommage de passer à côté.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 14:16:03

J'ai détesté ce jeu quand je l'ai fait, j'avais qu'une envie c'était de skip toutes les phases de gameplay et de ne voir que l'histoire.
Mais avec le recul maintenant c'était pas si mal. :noel:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 16:52:16

À première vue ça fait peur, mais on peut y prendre vite goût finalement, en fait suffit juste de faire les bonnes combinaisons de cartes et après ca ressemble à un kh like mais avec une différence de gameplay en plus

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 15:08:26

Moi je le trouve super marrant le gameplay avec les cartes et super bien fait. Ce qui est vraiment chiant à mon sens, c'est la progression: visiter une version chiante et ennuyeuse (les pièces créées n'ont aucun intérêt à être explorées à cause de leur vacuité, il n'y a rien à part des combats de sans-cœurs ou un coffre de temps en temps si on crée le bonne salle) de mondes Disney qu'on a déjà vu dans le premier KH avec plus ou moins la même histoire. Cependant, l'histoire globale (qui évolue entre chaque palier) est vraiment cool et super importante dans la compréhension globale du lore des jeux.

Message édité le 09 avril 2018 à 15:10:07 par tita-man
ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:22:01

Le gameplay peut paraître lourd et pas sympa à jouer mais une fois que tu l'as compris en entier c'est presque jouissif. Puis si ça t'attires toujours pas tu spam les estoc foudre/diskobolos et tu devrais rouler sur n'importe quoi. :noel:

Quant à l'histoire mon vdd a bien résumé le truc, l'histoire (la vraie, pas les disneys) est vraiment cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment