CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau "supposé" leak sur KH3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
gtxvenven gtxvenven
MP
Niveau 3
06 mars 2018 à 19:14:00

Ce nouveau leak mentionne le prochain monde qui serait montré probablement en Avril (lors de l'event KHUX ou Nomura sera présent), ce monde serait donc, le livre de la jungle. Les fichiers proviendrait du même endroit que Monstres&Ci. Dans ce monde, on aurait aussi la présence de Pat et Maléfique qui cherche toujours la boite noire mais aussi une membre de la nouvelle organisation et je dis bien une membre!! (serait-ce donc le retour de Larxene? ou un nouveau perso?) Je vous laisse regarder ça de plus mais n'oublier pas qu'il faut prendre ça avec des pincettes!!! : https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/829b7q/kh3_new_4chan_leak_take_with_a_grain_of_salt/

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:25:08

Tiens j'avais vu des posts tout à l'heure sur des groupes FB, j'pensais que c'était un rigolo qui s'amusait à fantasmer :hap:

Message édité le 06 mars 2018 à 19:28:08 par VanitasX
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
06 mars 2018 à 19:29:14

Pitié que ce soit vrai comme en décembre avec Monstres et Cie.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 19:35:26

Mouais un livre de la jungle perso sa me hype pas quand on voit qu'ils aiment transformer sora par rapport au monde si on nous fais spawn dans la jungle pour être un chimpanzé non merci (Oui je sais y'a un village d'homme mais je suis pas en confiance) je pense qui y'a des vieux disney bien plus exploitable après c'est que mon avis

gtxvenven gtxvenven
MP
Niveau 3
06 mars 2018 à 20:06:19

Le 06 mars 2018 à 19:35:26 Lithen a écrit :
Mouais un livre de la jungle perso sa me hype pas quand on voit qu'ils aiment transformer sora par rapport au monde si on nous fais spawn dans la jungle pour être un chimpanzé non merci'

Il est dit dans le leak que Sora&Co ne se transformeront pas.

Je rappelle aussi que le monde du livre de la jungle était à la base prévu dans bbs et était à un stade très avancé mais fut annulé.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:12:14

Le 06 mars 2018 à 20:06:19 gtxvenven a écrit :

Le 06 mars 2018 à 19:35:26 Lithen a écrit :
Mouais un livre de la jungle perso sa me hype pas quand on voit qu'ils aiment transformer sora par rapport au monde si on nous fais spawn dans la jungle pour être un chimpanzé non merci'

Il est dit dans le leak que Sora&Co ne se transformeront pas.

Je rappelle aussi que le monde du livre de la jungle était à la base prévu dans bbs et était à un stade très avancé mais fut annulé.

On peut donc penser à une charge de travail moins importante pour ce monde là ? Genre le scénario ?

gtxvenven gtxvenven
MP
Niveau 3
06 mars 2018 à 20:23:44

Le scénario reprendrait celui du film mais avec la sauce Kh

Sora Sora
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:33:53

Le monde de la non hype complète.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:36:35

Le leak confirmerait aussi le retour de Winnie and co, ce qui est loin de m'emballer. :(
Content pour le livre de la jungle toutefois, j'aime l’œuvre et le film récent retranscrt très bien l'histoire.
Hâte de l'essayer. ^^

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:48:48

Encore du winnie :hum:
J'aimerais la planète au trésor moi

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 mars 2018 à 21:12:24

Y a quelque chose sur La Planète Au Trésor?
Vu que ce monde était dans les données du jeu Kh3D

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
06 mars 2018 à 21:12:48

Le livre de la jungle version 2016 ? :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
06 mars 2018 à 23:24:11

Le 06 mars 2018 à 21:12:48 misterbel a écrit :
Le livre de la jungle version 2016 ? :hap:

Non :hap:

Sinon, pour le perso' féminin de l'Organisation, pourquoi pas Strelitzia ou je ne sais plus quoi version Simili ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:42:22

C'est une possibilité.
Ou bien Larxene, travaillant avec Marlu.
Ou alors une perso inédit. ^^

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
07 mars 2018 à 00:21:55

On croise les doigts pour de l'inédit sérieux !

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
07 mars 2018 à 02:02:10

Oh putain oui Le livre de la jungle ! j'en ai rêvé toute les nuits, mon rêve se réalise :coeur:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 05:37:47

Y a quelque chose sur La Planète Au Trésor?

Vu que ce monde était dans les données du jeu Kh3D

Source ? Jamais entendu parler de ça, et je lis aussi sur le topic de Reedit en question que Jungle Book aurait été dans 3D, alors que je le savais seulement dans BBS. :(

Sinon, pour le perso' féminin de l'Organisation, pourquoi pas Strelitzia ou je ne sais plus quoi version Simili ?

C'est aussi à elle que j'ai pensé, plutôt que de refoutre Larxene, vu que Marluxia fait déjà son retour, je trouve ça redondant d'avoir les deux à la fois. A la limite ça pourrait être sympa que Larxene ou sa version humaine soit présente dans le jeu, qu'elle soit à la recherche de Marluxia de façon maladive, mais qu'elle ait pas été sélectionnée en tant que membre des XIII Ténèbres.

gtxvenven gtxvenven
MP
Niveau 3
07 mars 2018 à 06:11:38

Pour la source sur treausure planet dans 3d, tu trouves plein de vidéo sur YouTube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:18:07

Le 06 mars 2018 à 19:35:26 Lithen a écrit :
Mouais un livre de la jungle perso sa me hype pas quand on voit qu'ils aiment transformer sora par rapport au monde si on nous fais spawn dans la jungle pour être un chimpanzé non merci (Oui je sais y'a un village d'homme mais je suis pas en confiance) je pense qui y'a des vieux disney bien plus exploitable après c'est que mon avis

Le 07 mars 2018 à 06:11:38 gtxvenven a écrit :
Pour la source sur treausure planet dans 3d, tu trouves plein de vidéo sur YouTube.

Pourquoi ils se transformeraient ? Moogli est humain que je sache, y a pas besoin qu'ils se dissimulent dans tous les mondes, faut arrêter. Puis on a bien vu que chez Hercules et Raiponce ils changent pas.

Le 07 mars 2018 à 06:11:38 gtxvenven a écrit :
Pour la source sur treausure planet dans 3d, tu trouves plein de vidéo sur YouTube.

J'ai regardé sur youtube et ils ont trouvé qu'un modèle 3D de bateau, c'est pas très conclusif.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
07 mars 2018 à 12:11:31

oui le livre de la jungle il y a aucune raison de transformation, c'est pas comme le roi lion ou il y a que des animaux ..

Le bateau ça peut aussi etre pirate des caraibes ,j'aimerais bien celui basé sur le 2eme et 3eme film avec affrontement du kraken et Davy jones .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment