CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nomura vous demande

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 mars 2018 à 13:31:38

de choisir 3 boss secret pour KH3, vous prenez qui ?

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
08 mars 2018 à 14:06:15

- Un boss Simili à la Armure Astral, y'en a clairement pas assez...
- Gilgamesh ( Étonnant qu'il n'est pas encore présenr, genre dans BBS un combat sur le pont du domaine enchanté aurait tellement sa place dans le jeux, et il serait intéressé par avoir la Keyblade dans son inventaire :bave: )
- Un boss Disney à la Julius, mais j'ai pas d'idée là

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 mars 2018 à 14:40:49

J'aimerais bien Luxu ou le Maitre des maitre, histoire de faire le pont entre la fin de la saga et le début de la nouvelle, mais genre faudrais que ce soit THE BOSS SECRET complètement pété et extremement dur. Pour bien dire que ce qui nous attends c'est du lourd.

Sinon, un énième sephiroth, avec les moyens technique qu'ils ont aujourd'hui finalement ça pourrais etre dingue.

J'aurais aimé un Ifrit mais bon ça ferais trop de FF.

En tout cas, quand on voit la gueule des combat normaux, j'imagine meme pas le truc de ouf pour les combats de boss secret, que j'espère bien dur

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
08 mars 2018 à 15:00:10

Il me semble que Nomura avait confirmé qu'ô ne verrait pas le Maître des Maîtres dans KH3. Genre il servirait dans un prochain arc

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
08 mars 2018 à 15:40:25

Veni, veni, venias
Ne me mori facias
Veni, veni, venias
Ne me mori facias
SEPHIROTH
TatatadaaaAm
SEPHIROTH!
TAtatadaaAAm

:hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 mars 2018 à 15:44:03

Le 08 mars 2018 à 15:00:10 Lilty501 a écrit :
Il me semble que Nomura avait confirmé qu'ô ne verrait pas le Maître des Maîtres dans KH3. Genre il servirait dans un prochain arc

Uniquement qu'il ne serais pas la d'un point de vue du scénario, la question c'étais de savoir si il interviendrais dans l'histoire du jeu, hors les boss secret c'est liberté totale, et vu que la prochaine saga seras sur lui et la plus grosse intrigue derrière kingdom hearts, ce serais cool de le combattre. (un peu comme xemnas dans KH1 ou bss avec young xehanort)

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 mars 2018 à 15:49:09

-Une invocation de FF en boss secret soit ifrit ou Shiva voir bahamut ou odin ou une autre chimére :bave:

-Kefla ( ff6 ) ou golbez( ff4) ou ultimecia ( ff8, elle pourrait arreterer le temps :bave: ) ou sin ( ff10) mais il y a tellement d'idées niveaux méchant qu'en choisir un seul parmis eux j'aurais du mal , tant qu'ils ne nous remettent pas séphiroth ça me va ,l'affrontement une 3eme fois sera repetitif et un manque d'imagination .

-Kain ( ff4) ou terra ( ff6) voir cecil ( ff4) ou shadow ( ff6) ( ce sont des gentils je sais mais on pourrait les affronter dans le colisée ), terra et cecil j'ai tellement d'idée les concernant pour un bon fight dans l'aréne en tant que boss secret , mais bon ils vont surement etre oublié .

Dire qu'ifrit c'est trop FF alors qu'on a les personnages de FF et qu'on parle de boss secret et on a meme sephiroth donc ça veux dire que ça fait déjà trop FF :( .

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 15:54:46

Je suis pas trop pour un renouveau de sephiroth mais au moins savoir ce qui c'est passer avec cloud ^^

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 mars 2018 à 16:20:54

Le 08 mars 2018 à 15:49:09 Shirahoshi a écrit :
-Une invocation de FF en boss secret soit ifrit ou Shiva voir bahamut ou odin ou une autre chimére :bave:

-Kefla ( ff6 ) ou golbez( ff4) ou ultimecia ( ff8, elle pourrait arreterer le temps :bave: ) ou sin ( ff10) mais il y a tellement d'idées niveaux méchant qu'en choisir un seul parmis eux j'aurais du mal , tant qu'ils ne nous remettent pas séphiroth ça me va ,l'affrontement une 3eme fois sera repetitif et un manque d'imagination .

-Kain ( ff4) ou terra ( ff6) voir cecil ( ff4) ou shadow ( ff6) ( ce sont des gentils je sais mais on pourrait les affronter dans le colisée ), terra et cecil j'ai tellement d'idée les concernant pour un bon fight dans l'aréne en tant que boss secret , mais bon ils vont surement etre oublié .

Dire qu'ifrit c'est trop FF alors qu'on a les personnages de FF et qu'on parle de boss secret et on a meme sephiroth donc ça veux dire que ça fait déjà trop FF :( .

Bah niveau boss secret on a clairement pas eu grand chose de FF dans les kh.
Sephiroth je voulais pas mais visiblement c'est limite une certitude pour nomura. et tant qu'ils trouvent de nouveaux pattern stylé, a la limite ça me va.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:36:16

Kefka Palazzo serait un excellent remplaçant à sephiroth. :oui:

Sinon j'approuve l'idée de gilgamesh, il serait complètement cohérent dans l'univers KH même si techniquement, sephiroth aussi voulait la keyblade donc ça risque de faire doublon, tout ces boss de FF qui veulent la keyblade.

En gros, plus de références à FF. Disney tire trop la couverture depuis trop longtemps, ce serait bien un peu de changement.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
08 mars 2018 à 17:24:34

-Ardyn de Final Fantasy XV.
-Sephiroth de Final Fantasy VII pour conclure son histoire avec Cloud dans KH2
-Un sans-coeur géant surpuissant un peu comme dans KH1.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
08 mars 2018 à 17:47:41

Kurt Zisa avait tellement la classe, et son combat contre lui est un des plus epiques ! :bave:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 18:01:47

Y'aura sûrement un énième boss avec Sephiroth. Faut voir ce que Cloud et lui sont devenus.

Sinon mon petit fantasme ça serait un boss avec Noctis et Apocalypsis Noctis en musique :fou:

Mais ouais je vois bien aussi Luxu :(

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 mars 2018 à 18:22:40

Le 08 mars 2018 à 18:01:47 VanitasX a écrit :
Y'aura sûrement un énième boss avec Sephiroth. Faut voir ce que Cloud et lui sont devenus.

Sinon mon petit fantasme ça serait un boss avec Noctis et Apocalypsis Noctis en musique :fou:

Mais ouais je vois bien aussi Luxu :(

Ouais grave, un noctis adulte par contre, ce serais cool avec la musique, par contre niveau cohérence j'voit pas trop comment l'expliquer

j'pense que luxu/master of masters doivent etre putain de puissant

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 18:37:33

Un combat Sora vs Riku, dans lequel on a le droit de jouer celui que l'on veut. Un affrontement où ils se donnent tous les deux à fond, pour continuer à alimenter leur rivalité comme lorsqu'ils étaient gamins, ce qui est pas mal passé à la trappe après KH1.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 19:12:10

Ah j'approuve l'idée du sora vs riku c'est vrais qu'on parle plus trop de leurs rivalité et puis bon c'est vrais qu'à la fin du jeu ils peuvent avoir le temps de vouloir voir qui est devenus le plus fort j'y crois moyen mais se serait vraiment styler

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:22:36

Gilgamesh puissance 1000 !
Et un boss sans-cœur à la mécanique originale, comme le Fantôme de KH1.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
08 mars 2018 à 19:51:38

Gigamesh et Kefka apparaissent dans KHX en tant que sans-coeur, peut être que Nomura nous les tease par ce biais...

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
08 mars 2018 à 21:31:18

Son goku ultra instinct maîtrisé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2018 à 21:42:15

Dark Vador :hap:

J'aimerai bien Kuja de ff9 mais je crois que Nomura boycott ff9

Un boss de Disney, genre hook ou scar mais version darkside

Après je kiffe bien l'idée de Gilgamesh, Noctis ou alors Riku/Sora.. C'est vrai que la rivalité des 2 a l'air d'avoir disparu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment