CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les 2 compil ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Browood Browood
MP
Niveau 2
31 décembre 2017 à 13:49:39

Bonjour, je poste ici car les autres forums sont assez vide...

Je m’explique :

J’ai acheter il a quelque mois les 2 compil ps4 sachant que je les avais déjà sur PS3, c'est Plus le 2.8 qui m’intéressé que le 1.5+2.5.

Seulement voilà, après avoir jouer au 2.8 je n’ai pas fait l’autre compil que j’ai laisser de côté pendant plusieurs temps ( donc oui je n’ai Meme pas ouvert la boite) et ce matin, voulant me faire un marathon kh, j’ouvre la boite du 1.5+2.5 et je tombe sur... le disque du 2.8..

Je sais,
Vous pensez que j’ai inverser les 2 disque ? Et bien non je me retrouve bien avec 2 fois le 2.8..

Mais les photos parlent d’elle même :

https://www.noelshack.com/2017-52-7-1514724323-image.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-7-1514724344-image.jpg

Je n’ai bien évidemment prêté aucun jeu à personne...
Et j’ai aussi essayer de mettre les 2 disques dans la console et c’est bien le même jeu...

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Sinon quelqu’un a une solution ? Merci d’avance

Az99 Az99
MP
Niveau 16
31 décembre 2017 à 14:34:18

Faudrait voir avec le vendeurs mais si ça fait plusieurs mois c'est chaud quand même.
Bon tentes quand même. Tu les a acheté ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:42:15

T'as acheté ça où ? Je sais que genre micromania souvent ils enlèvent les cd quand ils sont en rayon et les remettent quand ils vendent, c'est peut-être à ce moment qu'il y a eu un problème. Vois avec le magasin ouais.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 décembre 2017 à 15:14:55

Plusieurs mois, tu va avoir du mal à justifier ça je pense, mais essaye toujours.

Browood Browood
MP
Niveau 2
31 décembre 2017 à 15:32:03

Acheté à micromania les 2 mais neuf quoi et il me semble qu’il y a que les jeux d’occas Ou ils enlèvent le disque...

Je sais pas du tout quoi faire :snif2:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 décembre 2017 à 16:57:04

Va voir le vendeur dès que tu peux. Explique-lui la situation et vois s'il peux pas te l'échanger contre une autre copie de la compilation. S'il ne veux pas, t'as plus qu'à le revendre. C'est triste mais j'imagine que tu n'as aucune preuve d'achat ?

La prochaine fois, fais gaffe et vérifie toujours ce que tu achètes.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 janvier 2018 à 12:25:06

Moi ce que je trouve bizarre c'est que dans la boîte de Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ils ont mit un livret de pub...ben pour Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:33:34

J'ai eu le même tour que toi quand j'ai acheté le 1.5 + 2.5, le vendeur de Micromania m'a mis le CD avec la pub du même jeu, sur le coup je me dis c'est pas grave, au moment où je rentre chez moi je me dis tiens je vais quand même regarder le CD pour voir si il est neuf, et là surprise j'ai le CD du 2.8 que j'avais déjà chez moi :rire: heureusement je m'en suis aperçu et j'y suis retourné pour le signaler, le mec n'avait plus le bon CD, sûrement il l'a mis dans un 2.8 qu'il a vendu je sais pas, du coup il m'a filer le jeu tout neuf au prix de la version occasion que j'ai trouvé à 25€, donc si tu as toujours ton ticket de caisse essaie toujours de le ramener en prenant tes deux jeux pour lui montrer que tu l'as bien 2 fois, normalement il devrait te mettre le bon CD si tu retombe pas sur un incompétent :ok:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 04:23:28

Comme quoi, l'incompétence de Micromania, c'est pas qu'une légende. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment