CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais péter un cable sur Chain Of Memories help please.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:00:09

Bonsoir à tous ! Je pensais pas avoir à demander un coup de main ici mais bon là j'en peux vraiment plus.
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI parfois lors des combats mes cardes sont absolument inutiles? Genre je la lance mais non ça fait rien, pas de carte breaker, pas d'attaque, rien, la carte disparait juste et parfois ça rend la moitié de mon deck complètement inutile. Et là vraiment j'en peux plus quoi je suis contre Larxene, en mode normal, et j'y arrive pas putain. [[sticker:p/1kks]]

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 octobre 2017 à 22:49:35

Si ta carte à une puissance (son numéro) plus faible que celle de l'attaque de ton adversaire en cours, elle sert à rien et disparaît :hap:

megabole megabole
MP
Niveau 54
23 octobre 2017 à 00:25:52

Franchement si le système de cartes était plus poussé le gameplay aurait été génial tout en étant unique (un peu de la strat en temps réel) [[sticker:p/1jnf]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 01:07:17

En même temps, on fait le tuto, on comprend ça très bien...

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 38
23 octobre 2017 à 01:14:56

Ton adversaire a joué une carte puissante ou une combi de 2 ou 3 cartes
Joue une carte au chiffre supérieur pour break la sienne ou une carte 0 mais attend bien que sa carte soit active pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 02:33:48

POURQUOI parfois lors des combats mes cardes sont absolument inutiles? Genre je la lance mais non ça fait rien, pas de carte breaker, pas d'attaque, rien, la carte disparait

:d) Comme dit plus haut, tu joues tout simplement une ou des carte(s) inférieure(s) à celle(s) de ton adversaire.

parfois ça rend la moitié de mon deck complètement inutile

:d) Attention aux cartes ' extra ' qui ne possèdent qu'une seule utilisation. Même chose dans les combos ou tu perds également une carte.

Chalalams Chalalams
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 09:31:19

Oublie pas de mettre environs 3 cartes 0 dans ton deck pour bloquer les Att spe de l'ennemi

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:17:34

À la fin du jeu, pour pouvoir y accéder tranquillement.
Perso mon jeu était ainsi: des cartes 8-9 à foison, puis des potions et ensuite les cartes 0.
Les potions à jouer avec prudence pour ne pas les perde bêtement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:55:11

J'ai fini Kingdom hearts chain of memories l'année dernière et j'ai beaucoup aimé son système de combat et surtout son scénario

Sorceleur1190 Sorceleur1190
MP
Niveau 1
11 mars 2020 à 22:15:02

Bonsoir, je vois bien que les posts datent d'il ya un moment mais si jamais, j'ai le même problème, les cartes disparaissent réellement et rien avoir avec les cartes jouées par les ennemis donc pas la peine de prendre les gens pour des idiots (ou en tout cas plus idiots que ce qu'ils sont 😅)

Exemple: l'ennemi jouait une carte 1 et moi j'ai voulu utiliser une potion puis esquiver l'attaque sauf que ma potion à disparut sans être utilisée !!!
Idem pour toutes mes cartes suivantes jusqu'à ce que j'ai plus que la possibilité de recharger et que je meurt bien sûr psq ma potion n'a pas été prise en compte.
Et je comprends vraiment le titre de la question pcq oui ça fait péter des câbles là !!! A chaque fois que je suis morte c'est suite à ça !!!
Donc si quelqu'un a la réponse à ça et pas juste dire si t'as fait le tuto t'as compris pcq j'ai fait le tuto mais là je vois pas trop ce qu'il se passe...
D'avance merci

Sorceleur1190 Sorceleur1190
MP
Niveau 1
11 mars 2020 à 22:16:23

Pas une potion le sort soin désolée

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
11 mars 2020 à 22:29:47

T'aurais pas une vidéo ? Parce que c'est très étrange :hap:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
11 mars 2020 à 23:09:06

ça me parait étrange mais en l'attente d'une vidéo, je vais te dire à quel moment une carte disparait :

Si tu fais des combos, la première carte du dit combo disparait. Si tu utilises des cartes extra, elles disparaissent. Si tu essaies de te soigner pendant un enchaînement ennemi (que Larxene fait beaucoup d'ailleurs) les cartes disparaissent si elles ne sont pas assez puissantes.

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 14:26:22

3 rêgles:
une seule personne peut attaquer a la fois
les cartes 0 cassent n'importe quelle(s) carte(s) lorsqu'on les pose mais se font casser par n'importe quelle autre carte posée.
effectuer un tour fait disparaitre définitivement la première carte du tour

A partir de là, il faut créer des tours et les tester en arrangeant les cartes correctement dans le deck. Perso, j'essaie de toujours garder les cartes 0 a la fin du deck pour pouvoir rapidement bloquer un adversaire. Quelques cartes soins car il en faut et surtout, des objets pour recharger les cartes perdues a jamais (elixir).

Il ne faut surtout pas smasher x, mais plutot smasher triangle (si ton deck est bien fait).

Salmara Salmara
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:09:10

Il est pourri COM avec son système de combat naze c’est le seul auquel j’ai pas jouer avec Re:coded

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mars 2020 à 22:57:05

Merci de ton intervention, maintenant reprenons avec des gens qui ont bel et bien joué au jeu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment