CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide dans Kingdom Hearts 2 sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yune59 yune59
MP
Niveau 3
24 septembre 2017 à 14:41:42

Bonjour dans j'ai besoin d'aide dans Kingdom Hearts 2 sur PS3, dans le menu vaisseau gummi une fois que j'ai débloqué les autres missions après il y a d'autres missions 5P j’appuie sur triangle il dis mission normal et il demande que j'utilise un vaisseau gummi mais le problème ces que j'arrive pas à faire les missions parce que je n'ai pas le bon vaisseau et je n'arrive pas à créer le bon vaisseau comment il faut faire pour les missions 5P?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 septembre 2017 à 15:27:42

Mission SP pour "spécial" :hap:

Il faut créer des vaisseaux en fonction des condition de la mission. Tu as une mission en particulier qui te bloque ?

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 18:25:12

En fait j'ai besoin d'aide sur toute les missions spéciale, j'ai fait les missions normal et mes pas les spéciale

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:05:35

Chaque mission spéciale à des conditions spécifiques différentes.
Du coup pour chaque mission faut que tu regardes qu'elles sont les conditions à remplir pour pouvoir la faire.

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 21:32:37

ok bien je vais regarder et je te dirait quoi pour les missions

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:27:25

1er= mission
2eme= mission
3eme =mission

Champ d’astéroïdes: 2eme utilise un vaisseau d'une puissance de 100 ou plus satellites non inclus, 3eme utilise un vaisseau d'une puissance de 250 ou plus satellites non inclus

Circuit sidéral: 1er utilise un vaisseau équipé de 12 blocs ailes ou plus, 3eme utilise un vaisseau équipé de 20 blocs de projectiles ou plus

Tempête fantôme: utilise un vaisseau de type Highwind parmi les modelés conseillé, 2eme utilise un vaisseau qui a 50 HP au maximum, 3eme utilise un vaisseau qui a 20 HP au maximum satellites inclus

Cosmo-Tropiques: 3eme utilise un vaisseau qui n'est équipé d'aucune arme en dehors des satellites

Île suspendue: 2eme utilise un vaisseau équipé de 4 blocs verrouillage ou plus, 3eme utilise un vaisseau sans satellites

Autoroute des étoiles: 1er utilise un vaisseau équipé de 8 roues ou plus, 3eme utilise un vaisseau d'une vitesse de 80 ou plus satellites inclus

Route astrale: 1er utilise un vaisseau équipé de 6 blocs bouclier ou plus, 3eme utilise un vaisseau équipé de 4 blocs Slash ou plus

Tempête solaire: 1er utilise un vaisseau dont le satellite est équipé de 4 blocs impact ou plus , 3eme utilise un vaisseau d'un coût de 400 maximum satellites non inclus

Assaut de Dreadnought:1er utilise un vaisseau "équipé de 2 blocs Ultima ou plus, utilise un vaisseau qui tient dans un cube de 3 cases de coté, 3eme utilise un vaisseau équipé d'un bloc Saignée

ces les missions que j'ai pas encore fait mais je comprend pas très bien comment il faut faire

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:31:45

Déjà je te conseille de les faire à la fin, une fois que tu auras complété les missions 1 et 2 pour chaque route.
De cette façon, tu gagneras pas mal de blocs qui te faciliteront la construction des vaisseaux.

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:41:02

ces fait j'ai fait toutes les missions normal avec ta note S

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:42:09

en fait m'a partie et presque fini il manque que les missions spécial

yune59 yune59
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:44:46

et j'ai toute les objets des missions normal

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 09:53:25

Ah super.
Mais je ne vois pas trop où se situe ton problème alors: il faut construire un vaisseau respectant les critères de chaque mission.
Los de la sélection de chaque pièce, tu vois la/les statistique(s) qu'elle(s) augmente(nt) ou diminue(nt).
Avec ça, il est facile d'arriver aux restrictions voulues.

yune59 yune59
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 20:20:15

j'ai essayer mais j'ai pas vraiment réussie

yune59 yune59
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 22:05:37

j'ai re essayer de faire une mission spécial et j'arrive pas il me demande de crée un vaisseau d'une puissance de 100 ou plus donc j'ai mie plus de réacteur et sa fonctionne pas alors j'ai essayer avec les truc avec des ailes et sa fonctionne pas non plus alors moi je suis perdu je comprend pas comment il faut faire
il faudrait me dire de quel objet je doit mettre sur m'on vaisseau parce que la je ces pas quoi mettre

yune59 yune59
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 22:07:02

en faite je croix que ces ça m'ont problème pour les missions spécial ces que je ces pas quoi mettre

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:29:22

Sinon tu as ça:
http://www.psthc.fr/kingdom-hearts-final-mix-ps3/topic34273.html

Vers le milieu, la partie "III Dieu du Ciel" est faite pour toi.

yune59 yune59
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 18:10:31

ok merci de m'avoir aider

yune59 yune59
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 20:09:34

ces bon j'ai eu le trophée maintenant il me reste plus qu'a faire les autres mission SP qui sont pas marquer sur le trophée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment