CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pirates des caraibes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 04:48:48

J'ai une question, quelqu'un sait si le monde de la série de films "pirates des caraibes" sera dans le jeu?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 05:13:22

Les développeurs pourraient te répondre, nous non.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
29 août 2017 à 00:58:28

C'est vrai que ça serai cool le retour de ce monde. Dans Kingdom Hearts II nous n'avions que l'intrigue du premier film, maintenant il y en a 5, bref y'a de quoi exploité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 08:48:55

Je préférerais éviter perso, vu comment ce monde a foutu la merde dans kh2 niveau classification, ce qui a mené à de la censure :(
Surtout que de base les persos KH et Disney rendaient très bizarres dans les décors plus réalistes. Mais j'imagine qu'avec les graphismes de kh3 ce serait différent.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
29 août 2017 à 09:24:26

Le 29 août 2017 à 08:48:55 Alpha21 a écrit :
Je préférerais éviter perso, vu comment ce monde a foutu la merde dans kh2 niveau classification, ce qui a mené à de la censure :(
Surtout que de base les persos KH et Disney rendaient très bizarres dans les décors plus réalistes. Mais j'imagine qu'avec les graphismes de kh3 ce serait différent.

What !? J'étais au courant pour la censure débile par rapport à la version japonaise mais y a eu quoi d'autres pour la classification ?

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 22:34:47

Je crois c'est pour le sang à la fin quand Barbossa fait rompre la malédiction

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 22:59:31

Nan je parle pas d'exemples en particulier. Mais de manière globale les censures qu'on a eu c'est parce que le jeu aurait sinon eu une classification d'âge trop élevée aux états unis, et c'est en grosse partie dû à ce monde, avec la présence de morts-vivants, armes à feu, tout le bazar. Ils ont dû retirer ça et d'autres trucs pour avoir la classification qu'ils voulaient;

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 août 2017 à 11:20:22

L'intrigue avec Davy Jones serait parfaite dans un Kingdom Hearts !

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
30 août 2017 à 12:13:01

Je veux pas, pas dans cette optique de monde ouvert :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 16:45:17

Le 30 août 2017 à 11:20:22 batflo3012 a écrit :
L'intrigue avec Davy Jones serait parfaite dans un Kingdom Hearts !

L'equipage de Davy, genre les mutants à tete de poisson couverts de coquillage, est trop trash, ça foutrait la merde.

Message édité le 30 août 2017 à 16:45:58 par
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
30 août 2017 à 18:02:32

Encore mieux, pour représenter les 4 autres films, un combat contre Davy Jones, Barbe Noire et Salazar en même temps :bave:

Bon je sais très bien que ça n'arrivera pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 15:01:21

Ou sinon vous savez, ils pourraient faire un jeu pirate des caraïbes, avec son propre style et une classification élevée, et laisser l'équipe Osaka se concentrer sur nous faire un KH3 correct au lieu de faire du fanservice qui les obligerait à se restreindre sur ce qu'ils montrent autrement et ferait perdre du temps à modéliser des personnages et décors réalistes qui demanderaient beaucoup trop de temps et d'investissement juste pour un monde. :hum:

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 12:35:09

Le 29 août 2017 à 22:34:47 VanitasX a écrit :
Je crois c'est pour le sang à la fin quand Barbossa fait rompre la malédiction

C'est tout? C'est pour un peu de sang que le jeu a été censuré? Ca craint...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 septembre 2017 à 12:37:26

Le 31 août 2017 à 15:01:21 Alpha21 a écrit :
Ou sinon vous savez, ils pourraient faire un jeu pirate des caraïbes, avec son propre style et une classification élevée, et laisser l'équipe Osaka se concentrer sur nous faire un KH3 correct au lieu de faire du fanservice qui les obligerait à se restreindre sur ce qu'ils montrent autrement et ferait perdre du temps à modéliser des personnages et décors réalistes qui demanderaient beaucoup trop de temps et d'investissement juste pour un monde. :hum:

On s'en moque de la classification [[sticker:p/1lmb]]
C'est pas ça qui va rendre le monde ou le jeu moisi

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 11:26:41

Le 01 septembre 2017 à 12:35:09 MasterMind193 a écrit :

Le 29 août 2017 à 22:34:47 VanitasX a écrit :
Je crois c'est pour le sang à la fin quand Barbossa fait rompre la malédiction

C'est tout? C'est pour un peu de sang que le jeu a été censuré? Ca craint...

Non c'est pas "pour ça", c'est un truc global.

Le 01 septembre 2017 à 12:37:26 Mariokart3 a écrit :

Le 31 août 2017 à 15:01:21 Alpha21 a écrit :
Ou sinon vous savez, ils pourraient faire un jeu pirate des caraïbes, avec son propre style et une classification élevée, et laisser l'équipe Osaka se concentrer sur nous faire un KH3 correct au lieu de faire du fanservice qui les obligerait à se restreindre sur ce qu'ils montrent autrement et ferait perdre du temps à modéliser des personnages et décors réalistes qui demanderaient beaucoup trop de temps et d'investissement juste pour un monde. :hum:

On s'en moque de la classification [[sticker:p/1lmb]]
C'est pas ça qui va rendre le monde ou le jeu moisi

Bien sûr que nous on s'en fout de la classfication, mais pas Square :(
Ils voudront pas que leur jeu soit classé trop haut, c'est mauvais pour l'image avec Disney, et ils auront peur que ça ai un impact sur les ventes. C'est la raison pour laquelle KH2 a été censuré.

Et puis comme j'ai dit, avec un truc aussi réaliste et détaillé dans les persos (genre Davy Jones lui-même), il faudrait qu'ils revoient totalement leur manière de faire les modèles, pour coller aux techniques actuelles, et perso je préfère franchement qu'ils se concentrent sur le reste du jeu. Qu'ils incluent des mondes basés sur des dessins animés et pas que de la 3D, déjà.

Message édité le 06 septembre 2017 à 11:27:11 par
Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:54:57

Je ne vois pas trop pourquoi on pourrait pas avoir Pirates des Caraibes ( a part le fait que Nomura a dit que tous les mondes sauf le Colisée seraient inédits , mais oublions ça 10 sec ) .

Raison N 1 : La license et surtout la Trilogie est ultra populaire , et elle as rapporté un Max , Disney serait con de pas s' appuyer la dessus .

Raison N 2 : KH3 seras certainement le jeu le plus Mature de la license , il y auras forcement des sacrifices et des pertes pour que la bande a Sora arrive a se débarrasser de Xehanort , et je pense que le ton sera un peu plus Dark que les jeux d' avant ( déjà que KH est plus proche d' un FF que d' un classique Disney de ce coté la ) , c' est pas Davy Jones qui vas changer grand chose sur le Pegi du jeu ( en revanche un bisou Kairi-Sora la je vous dit pas :diable: Ah ces puritains d' américains ) .

Raison N 3 : KH3 vas s' adresser aux fans de la License ( au pif la moyenne d' age doit être de 20-30 ans ) des Action-RPG , et plus globalement de SE et Disney ( et Evidemment eux qui ont une PS4-Xbox One lol ) et même un Pegi 16 ne les empêcheras pas d' acheter le jeu . ( de toute façon les parents achetaient des 3DS/Switch a leurs gosses , les PS4-Xbox c' est pour les ados-adultes , en tout cas c' est comme ça que je le voit ) .

Raison N 4 : Il faut terminer l' histoire démarrée dans KH2 .

Raison N 5 : TOUT le monde adore les Pirates . ( en vérité les 3 premières raisons sont les seules valables et sérieuses ) .

Bien entendu Pirates des Caraïbes ne sera surement pas dans KH3 , ils vont se concentrer sur les Pixar dans cet opus a mon avis ( ils ne sont pas en 3D ces films Alpha ? ) et sur les derniers Disney sorties .

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
07 septembre 2017 à 08:18:12

Raison N 2 : KH3 seras certainement le jeu le plus Mature de la license , il y auras forcement des sacrifices et des pertes pour que la bande a Sora arrive a se débarrasser de Xehanort , et je pense que le ton sera un peu plus Dark que les jeux d' avant ( déjà que KH est plus proche d' un FF que d' un classique Disney de ce coté la ) , c' est pas Davy Jones qui vas changer grand chose sur le Pegi du jeu ( en revanche un bisou Kairi-Sora la je vous dit pas :diable: Ah ces puritains d' américains ) .

C'est pas le fait d'être "dark" qui change le pegi du jeu, c'est la mise en scène et de ce côté là, KH a toujours été gentillet.

Raison N 3 : KH3 vas s' adresser aux fans de la License ( au pif la moyenne d' age doit être de 20-30 ans ) des Action-RPG , et plus globalement de SE et Disney ( et Evidemment eux qui ont une PS4-Xbox One lol ) et même un Pegi 16 ne les empêcheras pas d' acheter le jeu . ( de toute façon les parents achetaient des 3DS/Switch a leurs gosses , les PS4-Xbox c' est pour les ados-adultes , en tout cas c' est comme ça que je le voit ) .

La moyenne d'âge 20-30 ans ? C'est complètement bidon, les fans de KH sont loin d'être composé que de personnes ayant connu la sortie de KH I gamin. De plus, c'est surtout une histoire d'image, Disney ne voudra jamais que ces personnages se retrouvent dans un jeu pegi 16.

Raison N 4 : Il faut terminer l' histoire démarrée dans KH2 .

Elle est finie.

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 23:22:55

Au pire, ils le mettent en monde DLC :dehors:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2017 à 00:42:05

On va pas commencer à couper le jeu à la FF XV pour vendre les mondes du scénario en DLC, sans façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 00:36:38

Le 06 septembre 2017 à 22:54:57 Ventus-Roxas a écrit :
Je ne vois pas trop pourquoi on pourrait pas avoir Pirates des Caraibes ( a part le fait que Nomura a dit que tous les mondes sauf le Colisée seraient inédits , mais oublions ça 10 sec ) .

Raison N 1 : La license et surtout la Trilogie est ultra populaire , et elle as rapporté un Max , Disney serait con de pas s' appuyer la dessus .

Raison N 2 : KH3 seras certainement le jeu le plus Mature de la license , il y auras forcement des sacrifices et des pertes pour que la bande a Sora arrive a se débarrasser de Xehanort , et je pense que le ton sera un peu plus Dark que les jeux d' avant ( déjà que KH est plus proche d' un FF que d' un classique Disney de ce coté la ) , c' est pas Davy Jones qui vas changer grand chose sur le Pegi du jeu ( en revanche un bisou Kairi-Sora la je vous dit pas :diable: Ah ces puritains d' américains ) .

Raison N 3 : KH3 vas s' adresser aux fans de la License ( au pif la moyenne d' age doit être de 20-30 ans ) des Action-RPG , et plus globalement de SE et Disney ( et Evidemment eux qui ont une PS4-Xbox One lol ) et même un Pegi 16 ne les empêcheras pas d' acheter le jeu . ( de toute façon les parents achetaient des 3DS/Switch a leurs gosses , les PS4-Xbox c' est pour les ados-adultes , en tout cas c' est comme ça que je le voit ) .

Raison N 4 : Il faut terminer l' histoire démarrée dans KH2 .

Raison N 5 : TOUT le monde adore les Pirates . ( en vérité les 3 premières raisons sont les seules valables et sérieuses ) .

Bien entendu Pirates des Caraïbes ne sera surement pas dans KH3 , ils vont se concentrer sur les Pixar dans cet opus a mon avis ( ils ne sont pas en 3D ces films Alpha ? ) et sur les derniers Disney sorties .

C'est pas Davy Jones qui va changer le Pegi mais ses membres d'équipages, ils ont des design bien trop réalistiquement dégueu pour que ça affecte rien. Dans le premier encore c'est des squelettes, en gros, un truc qui perd plus de son côté choquant comme il y a moins de rapport à l'être humain. Là on parle de chair bouffée par l'eau et les coquillages, et des corps déformés avec des traits de poissons.

Ensuite, KH3 s'adressera pas qu'aux fans, si t'as pas remarqué. Ils ont déjà commencé à plus sortir de produits dérivés, et mettent le jeu très en avant au point de vue technique et collaboration disney/square, c'est clair qu'ils essaient aussi de conquérir un nouveau public, sûrement en partie jeune, et donc une classification trop élevée refroidirait les parents qui achètent les jeux à leurs gosses. D'ailleurs même si les fans auraient rien à foutre de la classification, disney voudrait pas que Mickey et se genre de propriétés soient "ternies" par ce genre de détail, ils sont très protecteurs de leur image de marque, même Epic Mickey a été très édulcoré durant son développement.

Pour ce qui est de l'histoire dans KH2, elle se suffit à elle-même. Les autres films sont des ajouts autour de ça, il y a que le deux et le trois qui ont été vraiment pensés de façon successives.

Et bien sûr que si pixar c'est de la 3D, tu crois quoi ? :doute:
Quand je parle de 3d c'est de l'image de synthèse, modélisée en 3D, pas un effet de profondeur de cinéma, hein.
Tous les pixar sont en 3D, c'est leur marque de fabrique, c'est ce qui les différenciait de Disney à la base justement. Toy Story a été le premier long métrage d'animation 3D.

Message édité le 10 septembre 2017 à 00:37:41 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment