CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Eraqus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 14:03:08

Hey! :hap:

Vous pensez que Eraqus va servir à quoi dans KHIII? De souvenir dans une cinématique on voit qu'il n'est pas tout à fait mort. (Celle où discute Terra et Xehanort c'est une scène bonus je crois)

Bref je me posais la question, votre avis? :noel:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 16:38:24

Il sert plus à rien. :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 17:00:07

Ah sisi, il est bien mort. Une part de lui protège cependant Terra. Mais la seule chose à laquelle il va servir, vraisemblablement, c'est éclairer l'histoire lors de flashback.

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 17:07:34

Déjà qu'il servait pas à grand chose le pauvre. :snif: :hap:
Ben je me disais qu'il aurait peut être un intérêt (ce qui je pense va être le cas) scénaristique surtout au niveau de Xehanort mais bon pour moi c'est juste son enveloppe charnelle qui est morte non? :(

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 62
17 août 2017 à 19:51:43

Vous savez si il a un simili :hap: ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 19:59:04

Vous savez si il a un simili :hap: ?

"C'est Mysterious Figure ! Il se trouve à la Contrée du Départ là où Eraqus a perdu son coeur et en plus il utilise des attaques de Terra Aqua et Ventus parce qu'il était leur Maître, c'est son Simil !" - moi il à l'époque de BBS. :hap:

Mais sinon en vrai, je ne pense pas qu'il en a eu un, puisqu'il n'a pas eu de Sans-coeur à priori. Perso je le considère véritablement mort, il aurait juste transmis une partie de sa Lumière à Terra avant de mourir pour lui laisser une chance de s'en sortir contre Xehanort.

Ou alors il a bien un Simili qui est dans les XIII Ténèbres. Au moins ça éviterait que ce soit un perso sorti totalement de nulle part. Faudrait juste trouver une justification au fait qu'il n'était pas dans l'Organisation XIII.

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 62
18 août 2017 à 01:22:20

Le 17 août 2017 à 19:59:04 OswaldLunaire a écrit :

Vous savez si il a un simili :hap: ?

"C'est Mysterious Figure ! Il se trouve à la Contrée du Départ là où Eraqus a perdu son coeur et en plus il utilise des attaques de Terra Aqua et Ventus parce qu'il était leur Maître, c'est son Simil !" - moi il à l'époque de BBS. :hap:

Mais sinon en vrai, je ne pense pas qu'il en a eu un, puisqu'il n'a pas eu de Sans-coeur à priori. Perso je le considère véritablement mort, il aurait juste transmis une partie de sa Lumière à Terra avant de mourir pour lui laisser une chance de s'en sortir contre Xehanort.

Ou alors il a bien un Simili qui est dans les XIII Ténèbres. Au moins ça éviterait que ce soit un perso sorti totalement de nulle part. Faudrait juste trouver une justification au fait qu'il n'était pas dans l'Organisation XIII.

Peut être vu que y en a certains ils sont encore inconnus et cagoulés :hap:

Ou il est parti dans un autre monde en train de faire des animations putaklic pour enfants https://www.youtube.com/watch?v=ZcNpbpaormo :rire:

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 05:11:50

Son simili c'est Ansem le sage. :hap:

Non plus sérieusement c'est une bonne question... Lui aussi a en réalité le droit à son simili, mais où? Comment? Ca j'en ai aucune idée. :noel:
Ca faisait longtemps que je faisais cette remarque car pour moi Eraqus en l'état actuel reste dans le même cas que Xion, sauf que pour seul différence Xion n'est pas censé exister car c'est une marionnette alors que Eraqus lui est bien humain. Bon même si on ne va peut être plus le voir physiquement je pense qu'il aura son rôle (rien que pour le symbolisme important avec lui et Xehanort).
Après qu'il soit dans les XIII ténèbres ça peut être intéressant mais ce sera une putain de surprise alors dans le jeu. :hap: D'ailleurs en parlant des XIII ténèbres je n'aurais pas forcément tendance à classer Vanitas dedans (même si il est sous l'emprise de Xehanort), mais je le vois comme un possible traitre vu son comportement dans BBS à en faire qu'à sa tête car limite pendant tout le jeu il s'en (presque) branle total (bon ok sauf à la fin) des ordres de MX car il veut juste tuer Ven. :noel: Donc il pourrait y avoir des trucs intéressants de ce côté là. :oui:

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 05:35:49

Et wtf tu t'es perdu sur le net pour trouver ce genre de vidéo? :rire: On dirait les vieilles vidéos malsaines avec des cosplays de spider man et frozen. :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
18 août 2017 à 08:44:47

Mais Eraqus n'as pas de Simili :hap:

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
18 août 2017 à 15:09:50

Le 18 août 2017 à 05:11:50 SteedHelm a écrit :
D'ailleurs en parlant des XIII ténèbres je n'aurais pas forcément tendance à classer Vanitas dedans (même si il est sous l'emprise de Xehanort), mais je le vois comme un possible traitre vu son comportement dans BBS à en faire qu'à sa tête car limite pendant tout le jeu il s'en (presque) branle total (bon ok sauf à la fin) des ordres de MX car il veut juste tuer Ven. :noel: Donc il pourrait y avoir des trucs intéressants de ce côté là. :oui:

Dans mes souvenirs, Vanitas est le coté ténébreux de Ven, alors pour moi, Vanitas à complétement sa place dans les XIII. Pour le traître s'il y en a un, je miserai plutôt sur Braig personnellement.

Sinon, pour Eraqus, il a sûrement eu un Simili et un Sans-Coeur, mais je vois pas pourquoi le fais de ne pas le connaître sous cette forme l'empêcherai de revenir, après tout, on connaît pas les sans-coeur des membres de l'Organisation XIII et ça à pas empêcher Lea, Braig, Ienzo et tout les autres de récupérer leurs corps d'origine.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 16:44:18

Ce qui serait incohérent avec un Simili d'Eraqus qui serait donc avec une apparence humaine etc, c'est uniquement s'il fait parti des XIII Ténèbres, puisqu'il n'était pas dans l'Organisation XIII de base.

En vrai je pense qu'il n'en a simplement pas. C'est Terranort qui a été transformé en Sans-coeur et en Simili, le coeur d'Eraqus aurait beau avoir été à l'intérieur de celui de Terra, ça n'a sans doute pas créé de Simili puisque son corps était déjà "mort". Xehanort vieux aussi devrait avoir un autre Simili en partant dans ce principe, puisqu'il avait laissé un corps vide après avoir transmis son coeur en Terra.
Et en continuant dans cette idée là, Ventus devrait aussi avoir son propre Simili.

Le Simili né à partir du corps, lorsque Xehanort l'apprenti a été transformé en Sans-coeur, il n'y avait qu'un seul corps, et ça a donné Xemnas.
Il n'y a que Kairi qui a été un cas à part à donner naissance à Naminé, sans doute parce qu'elle est une Princesse de Coeur.

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 62
18 août 2017 à 21:52:49

Le 18 août 2017 à 05:35:49 SteedHelm a écrit :
Et wtf tu t'es perdu sur le net pour trouver ce genre de vidéo? :rire: On dirait les vieilles vidéos malsaines avec des cosplays de spider man et frozen. :hap:

C'est tellement wtf que s'en est drôle parfois :hap:
Sinon j'avais pensé à l'armure astrale qui pouvait être son simili :noel:

Message édité le 18 août 2017 à 21:55:15 par Anti-Riku
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment