CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en 2018 avec une vf ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
y0hra y0hra
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 16:22:14

Je suis le seul a penser que, pour un jeu qui sort dans 1 an
On peut oublier la VF ? Le doublage c'est pas le genre de truc qu'ils font 3 mois avant la sortie quoi.. Donc si les doubleurs vf n'ont toujours pas eu de nouvelles a ce stade du jeu, j'ai l'impression que c'est mort

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 16:44:04

Mais bien sûr que si le doublage c'est ce qui est fait en dernier (en dehors de la VO), regarde pour FF XV

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 juillet 2017 à 18:24:20

En plus Donald Reignoux avait dit que les doublages c'était en dernier un peu avant que le jeu passe gold, ils l'ont appelés tard pour KH II.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 18:47:35

C'est justement le truc qui se fait 3 mois avant la sortie presque :noel:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:37:51

Moi persos la VA me suffit car j'ai étais habitué quand j'ai fais la 1.5, 2.5 et 2.8, après si ils font une vf pour ceux qui la veulent bah j'espère qu'ils nous permettrons de choisir la langue quoi

y0hra y0hra
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 20:16:13

Je vient de demander a donald reignoux via twitter et il m'as bien confirmé qu'il restais largement assez de temps pour faire des doublages fr, wait and see si disney ou SE vont nous faire ce plaisir (sincerement une vf pour f15 et pas kh3 ? Ce serais ahurissant)

y0hra y0hra
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 20:37:06

Le 30 juillet 2017 à 19:37:51 SolidSnake59860 a écrit :
Moi persos la VA me suffit car j'ai étais habitué quand j'ai fais la 1.5, 2.5 et 2.8, après si ils font une vf pour ceux qui la veulent bah j'espère qu'ils nous permettrons de choisir la langue quoi

Tout le monde c'est habitué, mais avoir la vf des mondes disney et pixar des films qu'on regardent en francais, cest priceless

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
30 juillet 2017 à 20:42:44

Sauf si tu les regardes en VO les pixar et Disney..

Mais le problème c'est que les doubleurs officiels américains de pixar et disney c'est des acteurs de cinéma pour la plupart et donc trop cher.. L'avantage de la VF c'est que les doubleurs officiels sont présent.. Si la plupart décide de revenir bien entendu :hap:

y0hra y0hra
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 09:59:02

Le 30 juillet 2017 à 20:42:44 gourcuff-44 a écrit :
Sauf si tu les regardes en VO les pixar et Disney..

Mais le problème c'est que les doubleurs officiels américains de pixar et disney c'est des acteurs de cinéma pour la plupart et donc trop cher.. L'avantage de la VF c'est que les doubleurs officiels sont présent.. Si la plupart décide de revenir bien entendu :hap:

La majorité des gens en france les regarde en français au ciné ou apres, faut pas croire. Apres ya toujours des pro VO mais vu la qualité du doublage dans ce genre de film je suis full VF et c'est principalement ça qui m'as fait adoré KH la 1ere fois, l'immersion dans des mondes et des voix que je connaissait

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 12:06:46

Oui le doublage français est de qualité mais tu peux pas faire de généralité en pensant que c'est la majorité qui mate en vf lol

La VO est souvent d'excellente facture dans les Disney/Pixar, donc ça ne m'étonne pas que beaucoup de personnes non minoritaires préfèrent mater en VO.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
31 juillet 2017 à 12:18:35

Je pense sincèrement que oui, la majorité de la population regarde les films Disney/Pixar en Version traduite (français, etc. selon le pays).
En tous cas, pour la France/Belgique francophone c'est une certitude. Je doute que le parent lambda achète un film en VO pour son enfant.

Je sais pas si il y a des statistiques trouvables sur internet pour ça, perso je serais intéressé de connaître la proportion tiens :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:30:08

Oui je suis d'accord pour les Disney et Pixar, d'ailleurs je regarde les films Disney en VF ça j'ai rien contre mais les voix des perso originaux de ce que j'ai entendu c'est horrible, après c'est mon avis comme j'ai dis, j'aime pas, et puis un autre truc bête c'est que à part le 1 et le 2 qui sont en VF, les autres restent en VA, genre sur BBS il y aurait pu avoir les voix de Blanche Neige et les 7 Nains, La Belle au bois dormant, Cendrillon, Peter Pan, Stitch, Minnie et compagnie fin bref et c'est pareil pour les autres jeux

y0hra y0hra
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 15:21:56

Le 31 juillet 2017 à 12:06:46 gourcuff-44 a écrit :
Oui le doublage français est de qualité mais tu peux pas faire de généralité en pensant que c'est la majorité qui mate en vf lol

La VO est souvent d'excellente facture dans les Disney/Pixar, donc ça ne m'étonne pas que beaucoup de personnes non minoritaires préfèrent mater en VO.

Si si .. en france c'est majoritairement en VF que les gens la regarde, y'a meme pas besoin de stat officielle pour ça c'est du bon sens.

Les films sortent au ciné, font des millions d'entrées, en VF, rien que ça déja, et puis sur les millions de fans français de disney et pixar (enfant, ado, adulte confondu) c'est obligatoirement une minorité qui prend la peine de regarder en VO.

c'etait la nostalgie a fond sur KH1 et 2 quand j'y ai joué en VF, qui ici étant gosse a regardé le roi lion, aladdin, peter pan, blanche neige, la belle et la bete etc.. en vo ? please :rire:

Message édité le 31 juillet 2017 à 15:24:40 par y0hra
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 15:49:37

Moi j'ai regardé en VF et en VO, je pense pas que ce soit un affront d'être bilingue hein lol

Tu crois que tu connais mieux que tout le monde toute la population française ou quoi, fait moi rire chacun a ses préférences, on est pas tous chauvin.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:01:46

Il n'est pas question de préférence, c'est toi qui affirme que la majorité écoute en VO car tu l'estimes supérieure, mais les gens préfèrent généralement une VF de bonne qualité à une VO de très bonne qualité quand ils parlent français, ça n'empêche pas qu'ils peuvent très bien préférer la VO à la VF

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 16:07:43

J'ai rien affirmé du tout lol c'est lui qui m'annonce que la majorité préfère la VF, j'ai fait à aucun moment des affirmations hein j'ai dit que chacun avait ses préférences.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2017 à 17:01:35

Perso ce qui me choque avec certains pro VF, c'est qu'ils seraient pret a renoncer a KH3... A partir du moment ou il est traduit en VF, c'est le plus important pour moi. Perso je ne jou pas à KH pour sa VF mais pour le reste.

Bon apres c'est surement parceque j'ai decouvert le jeux video avec la Master System. A cette epoque la, les chefs d'oeuvres existaient deja meme sans doublage possible :hap:

Message édité le 31 juillet 2017 à 17:03:40 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
31 juillet 2017 à 17:35:25

Le 31 juillet 2017 à 17:01:35 Elbarabara a écrit :
Perso ce qui me choque avec certains pro VF, c'est qu'ils seraient pret a renoncer a KH3... A partir du moment ou il est traduit en VF, c'est le plus important pour moi. Perso je ne jou pas à KH pour sa VF mais pour le reste.

Bon apres c'est surement parceque j'ai decouvert le jeux video avec la Master System. A cette epoque la, les chefs d'oeuvres existaient deja meme sans doublage possible :hap:

Non, mais ça, ce sont juste quelques extrêmiste comme il y en a partout (No offense Gael :hap: )

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:50:23

En vrai, y'a pas de débat à avoir en mode quelle ou quelle version est la meilleure, ni même laquelle a le plus raison d'être.
Le problème c'est qu'avec le nombre de personne qui s'acharne à faire des pétitions et envoyer des messages etc pour la VF, j'ai peur que SE se dise "ah bah tout le monde veut la VF", alors que ce qu'ils doivent juste faire c'est laisser un choix de la langue en début de partie. Même si je crains que ça va se retrouver en DLC.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 19:08:26

Le 31 juillet 2017 à 17:01:35 Elbarabara a écrit :
Perso ce qui me choque avec certains pro VF, c'est qu'ils seraient pret a renoncer a KH3... A partir du moment ou il est traduit en VF, c'est le plus important pour moi. Perso je ne jou pas à KH pour sa VF mais pour le reste.

Bon apres c'est surement parceque j'ai decouvert le jeux video avec la Master System. A cette epoque la, les chefs d'oeuvres existaient deja meme sans doublage possible :hap:

+100 KH c'est plus qu'une vf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment