CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Modération de votre Royaume.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 juillet 2017 à 21:51:25

Bonsoir, bonjour à tous.

Voici un topic de modération afin que vous puissiez discuter de la manière de gérer ce forum, les messages, les topics, tant les forumeurs que des épinglements.

Vous connaissez tous la Charte et vous la respectez, je ne vois pas pourquoi je crée ce topic, :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Just in case... tout le monde a des trous de mémoires, donc voici le rappel

si vous avez oublié le premier lien : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bon forum à tous. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2017 à 22:14:09

Le 18 juillet 2017 à 21:51:25 Alphateam117 a écrit :
Bonsoir, bonjour à tous.

Voici un topic de modération afin que vous puissiez discuter de la manière de gérer ce forum, les messages, les topics, tant les forumeurs que des épinglements.

Vous connaissez tous la Charte et vous la respectez, je ne vois pas pourquoi je crée ce topic, :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Just in case... tout le monde a des trous de mémoires, donc voici le rappel

si vous avez oublié le premier lien : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bon forum à tous. :-)

Yo Alphateam117 :salut: pourrais tu te présenter à la communauté stp, connaître ton palmarès ect :-d et savoir si tu a un lien avec un autre forumeur qui porte le même pseudo que toi :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 juillet 2017 à 22:20:26

Elbarabara :d) ok.

Salut à tous, je suis membre du GIF, je suis là pour gérer ce forum en attendant une élection fructueuse. Je ne connais pas KH ni FF à part de noms. Mon pseudo ne vient pas de master chief. Je suis pro sony depuis gamin. Je vous aime tous à la base, ceux qui me déçoivent perdent des points. :-(

Sora Sora
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 23:47:30

Moi j'aime pas les gens de base, du coup viens t'battre si t'es un être vivant. Demain sur la colline bleue, à l'aube, mousquet à la main. [[sticker:p/1lm9]]

(Bon courage sinon.)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 juillet 2017 à 23:50:18

Sora, William, RDV à l'aube. [[sticker:p/1kki]]

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:46:48

Oh, un modo sauvage apparaît. :hap:

Tu aimes le Nutella ? Question sérieuse, ça compte beaucoup pour moi. :( :o))

Bonne modé'.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:50:01

C'est pas le premier topic de modération ? Après près de 10 ans, si ce n'est plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495049560-clairederrieresonpc.png

Bonne modé'. :hap:

Bordel on approche enfin de la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 00:51:21

Z'avez droit à une page max de blabla. Sous conditions préférentielles du modo en charge :o))

Message édité le 19 juillet 2017 à 00:51:35 par Alphateam117
Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:15:19
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 01:26:49

Le 19 juillet 2017 à 01:15:19 Sora a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-52144673-3-0-1-0-moins-de-monde-disney-que-kh-2.htm

Du coup le topic a été lock pourquoi en fait ? :hap:

Salut, la raison a été écrite. :p)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:44:48

Un recadrage plutôt qu'un lock aurait été plus pertinent à mes yeux mais bon.
Je trouve dommage qu'une personne ne connaissant ni KH ni FF s'occupe de ce forum, mais c'est mieux que rien.

Bonne modération quand même.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:20:43

Pourquoi TALC ? Il n'y avait pas de HS en plus. :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:20:46

Mais quel recadrage ? Ça parle du contenu potentiel dans le jeu sur un topic qui dit qu'il y aura moins de monde que KHII. C'est interdit maintenant ? :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 08:45:58

Ça partait en mode pour/contre Frozen uniquement, mais bon, rien de dramatique.

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:18:57

Bah qu'un topic général dérive sur un pan de la discussion particulièrement ça n'a jamais constitué le terreau d'une sanction en fait. Surtout qu'il aurait soit fini par couler soit fini par partir sur autre chose.

Quand je vois que ce topic est lock mais celui sur le retour de Xion reste alors que ça c'est du pur TALC, j'me dis que le monde est mal fait. A noter que ça n'est pas spécialement pour critiquer ta décision Alpha, juste pour en comprendre le sens parce que j'ai eu l'impression que tu pensais avoir à faire à des trolls or... c'était pas le cas. Et je dis ça même pas en tant que participante active, je me contentais de lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:53:46

Le 18 juillet 2017 à 22:20:26 Alphateam117 a écrit :
Elbarabara :d) ok.

Salut à tous, je suis membre du GIF, je suis là pour gérer ce forum en attendant une élection fructueuse. Je ne connais pas KH ni FF à part de noms. Mon pseudo ne vient pas de master chief. Je suis pro sony depuis gamin. Je vous aime tous à la base, ceux qui me déçoivent perdent des points. :-(

Nan en fait il demandait si ton pseudo avait un rapport avec moi :noel:
Sauf que la lettre Alpha c'est juste hyper commun comme base de pseudo.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:59:30

Moi aussi je me demandais si y'avait plusieurs toi: une team d'alpha21, ça aurait été dur à gérer... :rire:
C'était pour la blague, on imagine bien que c'est courant.
C'est comme pour Sora, on sait bien qu'à la base, ça vient de Lost Paradise. :o))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 14:06:15

On se connait pas, 21 et 117, :hap:
Mais on doit aimer les chiffres multiples de 3.

Ensuite pour le topic, sérieusement, refaites le si vous le voulez, mais ça parle que d'HS, vraiment.

Et puis, le GIF s'occupant de nombreux forums, naturellement, il arrive que les membres du GIF ne connaissent pas les jeux des forums sur lesquels ils vont. Ca arrive, pas besoin de connaître le jeu pour modérer, on n'est pas vos modos élus, pas de règles bien particulières, on maintient juste les forums propres. :p)

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:07:14 par Alphateam117
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
19 juillet 2017 à 14:16:49

Mouais... Je dois avoué que je suis pas fan du modo qui spawn d'un coup, mais c'est pas grave :hap:

Bonjour, bienvenue sur le forum KH III, il est un peu particulier mais on s'y fait, essye de pas être trop sévère. J'ai pas suivis l'histoire du dernier topic mais le HS, c'est monnaies courante ici :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 14:20:50

Bonjour, fallait bien que quelqu'un arrive, j'essaierai d'être le plus cool possible ( malgré le mauvais départ, en fait ), :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rediriger vers le topic officiel des élections
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment