CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay de 2.8 pue un peu nan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
19 juin 2017 à 15:43:21

Salut

Je parle pas niveau contenu c'est une demo c'est normal. Mais le feeling de jeu est vraiment..."off", genre très décalé.

On est loin de la perfection de la fluidité de kh2 ici les enchainements sont approximatifs et les combos lourds. J'espère juste que c'est parce qu'ils ont repris les assets de bbs pour Aqua et qu'ils vont mieux gérer le gameplay de Sora.

Sinon pour savoir. C'est bien la team d'Osaka qui fait KH3 et non la team original ? Ça joue aussi du coup.

ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 16:13:47

C'est la team Osaka. Attends toi de voir des mécaniques du style plus proche à DDD que KH 1 ou 2.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
19 juin 2017 à 17:08:02

Ouais, 0.2 pue :hap:

Et je parle même pas de la caméra. C'est devenu une constante dans la série mais personnellement,c'est la première fois que j'ai l'impression que la caméra est un ennemi du jeu (oui, même dans KHI, elle me dérange pas) :hap:

sora284 sora284
MP
Niveau 27
19 juin 2017 à 18:24:54

Je le trouve très bon moi:(
Les mouvements de Aqua sont parfois un peu rigide,mais à part sa le gameplay est très complet.Les sorts sont 10x mieux et utile que dans les autres KH( heureusement qu'ils ont garder le barre de magie de KH2,par ce que avec celle de KH1 il fallait vraiment limiter la perte de MP pour en garder pour les Soin.Avec celle de KH2, on peut enfin profiter des sorts a notre dispositions.Et c'est encore mieux de de l'avoir garder maintenant vu comme les sorts sont jouissifs a utiliser)les commandes textuelles c'est une excellent idée,et bien sur toutes les autres qualité habituelle de la saga.Franchement quand on sait que ce n'est qu'un aperçu,sa donne envie.

megabole megabole
MP
Niveau 55
19 juin 2017 à 18:48:28

En meme temps aqua a le même squelette que BBS 1 D'ou sa rigidité [[sticker:p/1kkn]]

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
19 juin 2017 à 21:33:10

Le coeur du gameplay c'est pas ça le problème. C'est toute cette rigidité du perso qui me dérange.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
20 juin 2017 à 09:39:37

Pareil, j'espère que les mouvements d'Aqua, si elle combat avec nous dans le 3, seront plus fluides parce que là ça craignait un peu pour un jeu PS4.

Mais bon, je me dis que c'est plus une démo de KH3 qu'autre chose ce KH BBS 0.2

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
20 juin 2017 à 14:17:43

Quand tu vois la vidéo de Gameplay de Sora, tu te rends bien compte de la différence par rapport à cette démo de 60 boules :noel:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
20 juin 2017 à 21:50:27

Quand elle utilise le style de commande c'est vrai qu'elle est plutôt lente :(

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 09:47:36

J'ai bien aimé 0.2 mais je lui reproche aussi ce manque de fluidité, voire cette rigidité dans le contrôle d'Aqua. Ce n'est pas bien grave pour une "démo" mais si KH3 présente les mêmes défauts (ne pas se fier aux trailers, cf FF15) ça risque de très mal passer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment