CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer KH3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 07:54:36

Elle vient d'être posté il y a 15 minute, on y voit du gameplay au Colisée, des cinématique avec Pat/maléfique/Hadès et une autre t'es intéressant à Twilight Town.

https://youtu.be/p51wHlWY1uM

Az99 Az99
MP
Niveau 16
11 juin 2017 à 08:12:49

Bordel la hype!!! merci pour le trailer :cimer:

Y aura un nouveau trailer ce juillet lors de la D23 avec un nouveau monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 08:26:39

L'image à la fin doit être là pour faire une spécu sur le prochain monde qui sera annoncé. Je ne l'ai pas regardé en détail, mais l'arme que Sora a dans les main me fait echo à Wall-E... Ou a Lilo & Stitch. En tout cas c'est un métal qui me semble avoir vu dans ces 2 films...

Bon, ne prenez pas ce que je dis comme une vérité, c'est très flou x)

Message édité le 11 juin 2017 à 08:28:22 par
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
11 juin 2017 à 08:30:01

Les fameuses citations de Nomura en début de trailer, pas mal.

xepol1200 xepol1200
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 08:33:34

Maintenant qu'on n'a eu notre nouveau trailer, go attendre le prochain et le prochain qui suit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Az99 Az99
MP
Niveau 16
11 juin 2017 à 08:38:52

J'espère que le trailer du D23 sera rendu public cette fois, je m'en souviens du D23 en octobre 2015 où seul ceux qui étaient présent pouvais le voir.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2017 à 08:43:49

Toujours pas de date ? Je regarde pas :hap:

xepol1200 xepol1200
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 08:57:48

J'ai tellement attendu que le trailer me fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est super, ils ont bien avancé, mais voilà quoi toujours pas de date.

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 08:58:52

Le 11 juin 2017 à 08:26:39 hyper-4 a écrit :
L'image à la fin doit être là pour faire une spécu sur le prochain monde qui sera annoncé. Je ne l'ai pas regardé en détail, mais l'arme que Sora a dans les main me fait echo à Wall-E... Ou a Lilo & Stitch. En tout cas c'est un métal qui me semble avoir vu dans ces 2 films...

Bon, ne prenez pas ce que je dis comme une vérité, c'est très flou x)

Si ça te fait penser à Lilo et Stitch, c'est peut-être parce que ça vient en fait de Vaïana. Ça serait pas étonnant, à l'époque de Kingdom Hearts 2 et Chicken Little, ils l'avaient foutu en invocation.

Bon après étant donné que le dessin animé se focalise sur des îles, et qu'on a déjà Destiny Islands, je vois pas trop l'intérêt de foutre un monde de ce style, mais bon, c'est que de la supposition de ma part de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:03:04

Enfin un nouveau trailer. Bon une date la prochaine fois Nomura please. :hap:

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:03:38

Sinon niveau Gameplay ça a l'air bien nerveux, et y a pléthore d'actions à faire, entre les transfos de Keyblade, les fusions, les invocations (?) et les combos basiques. J'espère juste qu'on va pas se retrouver à spam une touche comme dans BBS/DDD (enfin 2 avec la touche pour la roulade) parce que ce sera OP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:07:14

Putain j'ai la hype. C'est cool de voir le rendu de persos connus dans le nouveau moteur, avec enfin de la cinématique. Hades rend bien avec sa flamme, y a eu du taff dessus.

Pour ce qui est du gameplay, je suis intrigué par le fait que Sora ai une "second form" qui donne les couleurs de KH2. Me demande si il aura du coup accès aux couleurs de KH1 ? En tout cas ça a l'air d'être la "keyblade transformation" liée à la chaine royale.

Et on voit aussi que 0.2 est passé par là vu que les sorts ont un système similaire.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
11 juin 2017 à 09:07:29

Le trailer en en français: https://www.youtube.com/watch?v=jNfs3b-ZJZU

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:10:41

Le 11 juin 2017 à 09:07:14 Alpha21 a écrit :
Putain j'ai la hype. C'est cool de voir le rendu de persos connus dans le nouveau moteur, avec enfin de la cinématique. Hades rend bien avec sa flamme, y a eu du taff dessus.

Pour ce qui est du gameplay, je suis intrigué par le fait que Sora ai une "second form" qui donne les couleurs de KH2. Me demande si il aura du coup accès aux couleurs de KH1 ? En tout cas ça a l'air d'être la "keyblade transformation" liée à la chaine royale.

Et on voit aussi que 0.2 est passé par là vu que les sorts ont un système similaire.

Je sais pas toi mais j'ai l'impression que c'est... merde me souviens plus du nom dans BBS. Tu sais les changements de forme, genre quand tu spam foudre tu as la forme éclair je sais plus quoi.
Enfin j'ai l'impression que c'est un changement de forme quand tu spam les combos de Keyblade. Ça a l'air sympa, ça débloque un petit Aquilon aérien, au calme. Au moins on va pas se faire chier contre les ennemis de base, j'attends de voir ce que donnent les boss, parce que le Titan de Roche, c'est pas très conventionnel, j'aimerais voir un boss plus classique.

Ah ouais on le voit débloquer le truc à 1 minute 30, c'est un changement de forme à la 0.2.

Message édité le 11 juin 2017 à 09:12:13 par Avlis
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:16:51

Les styles de commande ? Je suis pas certain, les transformations ont l'air de s'activer en fonction des transformation de keyblade, si tu regarde c'est quand la keyblade de l'olympe prend une forme de bouclier que Sora prend la "guard form" qu'on avait déjà vu en screenshots, la forme jaune.

Mais après les transformations elles-mêmes vont sûrement s'activer d'une manière similaire au style d'Aqua dans 0.2.

Message édité le 11 juin 2017 à 09:17:33 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2017 à 09:17:15

J'ai pas résisté finalement et... assez déçu. Un gros point c'est que le monde d'Hercules a l'air immense, c'est un des points qui m'effrayait le plus.
Par contre, le retour d'Ansem et Xehanort et Sora qui veut faire revenir Roxas.... Le scénario prends pile le chemin qui m'effrayait.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2017 à 09:18:03

Le 11 juin 2017 à 09:16:51 Alpha21 a écrit :
Les styles de commande ? Je suis pas certain, les transformations ont l'air de s'activer en fonction des transformation de keyblade, si tu regarde c'est quand la keyblade de l'olympe prend une forme de bouclier que Sora prend la "guard form" qu'on avait déjà vu en screenshots, la forme jaune.

Oui mais les transformation de Keyblade s'activent selon le style de commande, on le voit bien ici.

EDIT : Sinon, j'avais pas fait gaffe mais on a Hercules, Dingo et Donald comme allié en même temps à 0:52.

Message édité le 11 juin 2017 à 09:20:49 par Zyvrox
Avlis Avlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:22:41

Le 11 juin 2017 à 09:17:15 Zyvrox a écrit :
J'ai pas résisté finalement et... assez déçu. Un gros point c'est que le monde d'Hercules a l'air immense, c'est un des points qui m'effrayait le plus.
Par contre, le retour d'Ansem et Xehanort et Sora qui veut faire revenir Roxas.... Le scénario prends pile le chemin qui m'effrayait.

C'était sûr que Nomura ferait en sorte d'avoir une happy ending. A tous les coups, Xion va revenir aussi.
Et puis il avait annoncé que ce serait la fin de l'arc Xehanort, et avec toutes les conneries de DDD, ça pouvait pas prendre un autre chemin. D'ailleurs je suis encore en train d'essayer de capter le scénario de DDD, c'est tellement un foutoir monstre que j'espère que Nomura aura passé un coup de balai avant de poser les bases du scénario de KH 3.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2017 à 09:24:54

C'est surtout que Roxas a déjà eu son "happy ending" dans KH II et que les 2 autres gugusses, si on en croit 3D, ils sont censé être retourné à leurs époques.

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:27:58

Bah j'imagine que pour certains, Happy ending = avoir un corps physique, donc Nomura va répondre à la demande, en admettant qu'elle existe. Je suis sûr que ça finira avec Roxas Naminé et Xion qui vont revenir. Ah et Ventus aussi évidemment, genre t'auras Ventus ET Roxas qui auront tous les deux un corps alors qu'en théorie, c'est la même personne.

Enfin... On verra bien, peut-être que Nomura va nous surprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment